Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
jeandub a écrit:
Pas de Walcott ?
Il revient de blessure et dans la tête d'Arsène, Gervinho passe devant j'imagine.
Sinon, moi, j'ai aucune idée de l'attaque type.
Perso, je crainds plus un Walcott qu'un Arshavin (en mettant Walcott à droite et Gervinho à gauche). ^^
Walcott va être utilisé comme Joker dans les 15 dernière minute ou quand le lutin sera crâmer.
Un défenseur gauche, un avant centre (un vrai 9), et un MO si Nasri part ! Le départ d'Eboué me fait vraiment chier, un joueur qui devait vachement animer le vestiaire, un page se tourne à Arsenal ...
Arsenal a la priorité pour re-signer Cesc
Arsenal a une option sur le contrat de Cesc à Barcelone qui leur permet d'être prioritaire si Cesc part de Barcelone. Et si jamais il est un jour transféré dans un autre club, Arsenal récupérera 50% du montant du transfert.
Le transfert est de £40m = £14.5m + £14.5m (un peu plus tard) + £4m (payé par Cesc) + ce qui reste en primes et bonus.
Barcelone est donc forcé de tout faire pour que Fabregas réussisse a Barcelone. En cas de départ, ils seront forcément perdant et Arsenal gagnant. Wenger a déjà déclaré qu'un retour de Cesc était possible, de son côté l'Espagnol laisse aussi planer le doute.
"Je n'ai pas gagné de titres, à part la FA Cup, et c'est le plus grand regret de ma carrière de ne pas avoir soulevé de trophée en tant que capitaine d'Arsenal. J'espère pouvoir changer ça un jour."
Wenger va pas resté éternellement à Arsenal ...
C'est fait pour Éboué.
Comme prévu, RVP devient le nouveau capitaine. Vermaelen est le vice-capitaine.
Mr.Red a écrit:
Traduction
?
Ce soir Bendtner sera surement titulaire face a Udinese.
Ryo a été ajouté dans le groupe pour la match de ce soir. Ses papiers ont du être complétés à temps.
Il remplace Cesc.
Vela part en prêt à la Real Sociedad.
Avant le début de saison, je me disais qu'on avait un petit effectif... Et on se sépare de plein de joueurs. ^^
Dernière modification par Mr.Red (16-08-2011 17:57:25)
Mais bon les caisses sont pleines .. $$
Fàbregas qui dit que c'est encore un Gunners.
Dernière modification par Sayenzs (16-08-2011 18:08:57)
DAMIEN31200T a écrit:
Ce soir Bendtner sera surement titulaire face a Udinese.
Je pense qu'on verra plus Chamakh ^^
Szczesny ; Sagna-Koscielny-Vermaelen©-Gibbs ; Song-Ramsey-Rosicky ; Walcott-Chamakh-Gervinho.
Les remplaçants: Fabianski, Djourou, Oxlade-Chamberlain, Arshavin, Frimpong, Jenkinson, Bendtner.
Dernière modification par Mr.Red (16-08-2011 20:10:57)
NArf... Je voulais voir BD52 moi...
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-08-2011 20:22:47)
BD52 ???
Bicklas Dendtner ?
Mr.Red a écrit:
BD52 ???
Bicklas Dendtner ?
Oups.. ^^''
NB52.*
Walcott !
Ca commence bien !
Ça chauffe ..
Chamakh me gave déjà. Il ne met plus un pied devant l'autre..
C'est l'équivalent de Squillaci en attaque.