Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cfoot a parlé de la piste Ayew.
Mais bon je me méfie de la source.
Edit : Ah bah je viens de voir que France Foot parle des 2 joueurs. Mmm
Dernière modification par Darky. (13-08-2011 12:58:15)
Il aime piocher dans en L1, le Arsène.
Dernière modification par Style_Ven. (13-08-2011 12:59:46)
Non.
Ayew ne bougera pas
Et on en veut pas, c'est surtout ça. Ils savent qu'on va récupérer des thunes, alors les médias balancent n'importe quoi.
Arsène a encore dit hier qu'il voulait des joueurs locaux maintenant.
Ayew a une clause libératoire de 13M et vu qu'il a été cambriolé il veux partir a ce qu'il parait...
Sur TopMercato ils parlent d'un echange Nasri/Tevez + 12M.
Bref on entend beaucoup de tout et n'importe quoi en ce moment surtout que Tevez veux partir ailleurs qu'en Angleterre..
Le transfert de Samir Nasri vers Manchester City est loin d'être réglé. Alors qu'un accord sur le montant de la transaction semblait avoir été trouvé avec les Citizens, les dirigeants des Gunners ont subitement changé leurs plans. Désormais, Arsène Wenger et son staff souhaitent ravir Carlos Tévez dans la transaction. Le club serait même prêt à mettre 12 millions d'euros sur la table en plus de l'international français. Une aubaine pour l'attaquant argentin soucieux de quitter City depuis le début de l'été. Selon une source proche du dossier citée par le Sun, le buteur sud-américain ne serait pas contre cet échange : " Tévez serait la recrue idéale pour Arsenal. Nasri veut aller à City, Tévez veut s'en aller et Wenger a besoin d'une nouvelle star pour regagner la confiance de tout le monde. Toutes les parties seraient gagnantes dans cette opération. "
Je pense que pour Tevez c'est de la grosse rumeurs a la con. Soit Wenger le fait pour faire annulé le transfert de Nasri soit de la pur intox.
Bolton mène 0-1. But de... Cahill.
http://soccer-portal.org/goal-of-the-da … v-qpr.html
Quel but de Gary Cahill ! ♥
Dernière modification par Mr.Red (13-08-2011 17:27:44)
"Arsenal supporters at St James' Park singing anti-Nasri chants, while also singing in favour of Arsene Wenger."
NA NA NA NA NA, SAMIR IS A CUNT, IS A CUNT, SAMIR IS A CUNT! (8)
S'il y à un lien en Français ou de bonne qualité je prend, bien envie de voir ce match de Français.
Mr.Red, as-tu le composition de Newcastle ? Es-ce que les français HBA, Cabaye et Marveaux jouent ?
Pas en Français la qualité est mauvaise mais ça ira merci quand même.
Ekotto a écrit:
S'il y à un lien en Français ou de bonne qualité je prend, bien envie de voir ce match de Français.
Il n'y a pas tant de Français que ça. Il n'en reste plus que 2 (sans compter Squillaci le naze et Nasri partant) à Arsenal.
Ekotto a écrit:
Je n'ai trouvé que ça. ^^
Je suis hyper déçu de Samir n'empêche.
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Il n'y a pas tant de Français que ça. Il n'en reste plus que 2 (sans compter Squillaci le naze et Nasri partant) à Arsenal.
Sur le terrain, c'est le match ou il y en aura le plus.
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Marveaux, ben arfa, Cabaye, Obertan qui jouent pour newcastle ne sont pas francais?
et pour arsenal, koscielnt, sagna, squillaci, diaby et nasri ne sont pas francais?
et encore je cite les plus connu
gone44 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Marveaux, ben arfa, Cabaye, Obertan qui jouent pour newcastle ne sont pas francais?
et pour arsenal, koscielnt, sagna, squillaci, diaby et nasri ne sont pas francais?
et encore je cite les plus connu
Il dit un match de Français, je dis juste qu'à Arsenal il n'y en a plus que deux qui jouent. Koscielny et Sagna.
Ekotto a écrit:
Ok, sinon j'ai trouvé un lien au début il y a un carré au milieu mais il s'enleve après
http://www.firefoots.com/ch5.html
C'est super ça, en français et en bonne qualité
Non c'est lens et après ligue 1 ^^