Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je parlais sur ce match là, pas d'hier.
Il dois la mettre point !
Si on n'as deux joueurs : Gibbs & Traoré.
El-Maestro. a écrit:
Je parlais sur ce match là, pas d'hier.
Il dois la mettre point !
Si on n'as deux joueurs : Gibbs & Traoré.
Tu dis qu'à 2-0 c'est fini, je te dis comme on a vu hier.
Que je ne t'entendes pas te plaindre alors, ok ? On va bien rigoler avec Gibbs l'ailier que Wenger s'entête à faire jouer arrière gauche alors qu'il n'a rien pour lui à ce poste. Et Traoré qui est mauvais.
De l'autre côté, si Sagna se blesse, ça va être la fête avec Jenkinson.
RVP, Gibbs, Sagna, Vermaelen se blessent. On fini pas dans les 10 premiers.
Gibbs & Traoré ne sont pas suffisant pour être champion il nous faut un autre arrière gauche de qualité. Gibbs est trop fragile.
J'y peut rien si Squillacci est un boulet et que Wenger continue de le faire jouer ...
Mais je parle pour RVP. On doit apprendre a etre plus tueur ...
Sinon c'est sûr que si y'as des blessés, sa vas se sentir mais dire qu'on finira pas dans les 10 premiers c'est moyen.
El-Maestro. a écrit:
Sinon c'est sûr que si y'as des blessés, sa vas se sentir mais dire qu'on finira pas dans les 10 premiers c'est moyen.
Je me vois pas avec
Szczesny
Jenkinson Koscielny Djourou Traoré
Song Wilshere
Ramsey
Gervinho Chamakh Arshavin
Jenkinson ne sait pas faire un contrôle et il n'était qu'en D3. Djourou était en surméga-régime pendant un moment, mais là...
Traoré se blesse toujours. Song et Wilshere jouent beaucoup trop de matchs, ça va leur retomber sur la gueule.
Gervinho, on ne sait pas comment il va se débrouiller. Arshavin on verra si il a envie...
Chamakh...
Je le sens mal perso.
Dernière modification par Mr.Red (31-07-2011 20:04:09)
Tu peux rajouter que Kos' associé a Djourou, c'est une catastrophe... Ces 2 joueurs sont incompatibles je trouve.
Miyaichi, des news pour son futur ? ^^
Arsène a demandé aux dirigeants de finir son dossier et de faire une demande de permis de travail (réponse mi-août). Si le permis est accordé, Ryo reste en équipe première.
Si c'est refusé, les dirigeants du Feyenoord ont rappelé leur intérêt pour lui. Et Valenciennes le voudrait aussi en prêt.
Mr.Red a écrit:
Arsène a demandé aux dirigeants de finir son dossier et de faire une demande de permis de travail (réponse mi-août). Si le permis est accordé, Ryo reste en équipe première.
Si c'est refusé, les dirigeants du Feyenoord ont rappelé leur intérêt pour lui. Et Valenciennes le voudrait aussi en prêt.
Ça serait bon pour VA ça.
Ben bizarrement entre les 2 oui, VA est mieux ! Sanchez connait le Japon, il a entraîné là-bas ! Tandis que Koeman a Feyenoord va faire quelques mois, comme partout ou il passe, ca va être le bordel...
M'enfin, dès que son permis est fixer, il peut y avoir beaucoup plus de prétendant ^^
Tiens, je viens de voir la conférence d'après-match. Un journaliste demande à Wenger : "Quels sont vos plans concernant Miyaichi ?". Wenger a répondu : "Je veux qu'il ait son permis de travail et je veux le mettre sur le terrain pour Arsenal."
Faut voir comment il le met aussi, si c'est juste pour jouer les coupes :x
Le Directeur sportif de l'AS Roma a eu le coup de coeur pour M.Chamakh.
J'espère qu'il vont faire une bonne offre ( 8m€ ) est que Wenger le lache pour recruté derrière on garder Nicklas.
Joey Barton est libre. Pourquoi sauté sur l'opportunité.
Wenger suivrait Matt Javis des Wolves.
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-08-2011 20:50:18)
Il me semble qu'il est collé justement, à confirmer.
Exact, il est thermocollé.
Je ne l'ai toujours pas acheté, ça me dit rien en fait...
J'pense que je vais acheter le maillot 70's qui est sur le site plutôt.
Edit : Barton est "libéré" par Newcastle (sur la liste des transferts et ils demandent £0). Je veux ce taré.
Un peu psychopathe, mais c'est pas grave.
Dernière modification par Mr.Red (02-08-2011 01:19:40)
Pour Barton, juste au dessus.
Sinon Wenger compte sur Miyaichi.
Dernière modification par DAMIEN31200T (02-08-2011 01:46:47)
J'avais pas lu, j'étais sur mon téléphone.
Pour Miyaichi, juste au dessus.
Ah oui exacte, en plus je tes lu dans la journée. ^^
Sinon pour Mata on n'est en pole position mais bon ... J'y crois plus trop.
Honnêtement, je ne crois plus en rien en ce moment. Wenger me dégoûte de plus en plus.
Il "travaille" comme si il avait un big plan en tête pour la suite. J'espère qu'il en a un justement..
Il me tarde frenchement qu'il parte ...
Meme si c'est grâce a lui que le club en est là, mais bon il faut savoir dire stop des fois.
Il a juste a recruté trois joueurs minimum, Samba, cahill ou Jagielka, Mata & Enriqué voir Baines.
Mais bon faut avoué que j'ai peur de l'après Wenger ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (02-08-2011 02:19:59)
Tout dépendra qui le remplacera.
Samedi : Match amical : Benfica / Arsenal
Un petit prono les gars ?
Je dirais 2-1 pour Arsenal
Mata a 35M€ son prix a augmenté depuis le 1er Aout a cause de sa clause, de plus Valence souhaite maintenant l'associer à Canales, nouvelle piste à oublier donc.
Ils vont sûrement faire un truc du genre :
Piatti - Sergio Canales - Mata
Soldado (ou Aduriz)
Et la ce sera du lourd, donc je les vois pas laisser partir Mata !
Dernière modification par Stermah (03-08-2011 12:44:27)