Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais Squillaci c'est vraiment y'as pas de mot quoi ...
C'est juste impossible d'être aussi nul ...
La pochette de FIFA12 pour l'Angleterre (et certains pays anglophones) :
Arsenal are hopeful of sealing a deal with Juan Mata as early as this weekend, reports say, with the winger telling his friends that he is moving to London.
Arsenal - Boca, les buts : http://www.youtube.com/watch?v=EwYVV1_zPzo
Vela sur le 2ème but. *_*
Faut vraiment qu'il passe un palier "psychologique". Le talent, il l'a (il sait le montrer... parfois).
Mr.Red a écrit:
Pour moi Kos' est l'homme du match, il a grave assuré.
Demain on aura sûrement Kos - V5 en défense centrale. J'espère que Bartley rentrera à la mi-temps.
<3
Nouvelle coupe pour Song :
Compo :
Szczesny
Sagna Koscielny Vermaelen Gibbs
Song Wilshere
Rosicky Ramsey Gervinho
Van Persie (C)
Titi est titu et captain pour les RB, comme d'hab.
J'attend le match là. Maispour l'instant, le résumé du match contre Boca.
Darky. enfoiré !
Dernière modification par Superdry. (31-07-2011 16:56:19)
The King Titi is back. ♥
Allez une victoire avec un but de Titi.
Thierry Henry, Thierry Henry (8)
Sortie de Jack, entrée d'Afobe.
Il boitait avant de demander d'arrêter le jeu.
J'ai toujours dit que j'étais pas fan de Rosicky et j'étais le premier a dire sur ce topic qu'il faut qu'on le vende !
Mais sur cette 1ère mi-temps il est juste énorme le type !
Avec Ramsey c'est les 2 meilleurs de cette première mi-temps !
Je me suis bien fait chier pour l'instant...
Dernière modification par Mr.Red (31-07-2011 18:28:22)
Bon ben les Red Bulls gagnent l'Emirates Cup. Ouvre tes yeux Arsène sérieux.
On a des remplaçants de merde. Que dire de Squillaci et Chamakh ?
Dernière modification par Mr.Red (31-07-2011 19:16:47)
On dirait un match de gala et non l'Emirates Cup, Arsenal est encore en mode vacances. Rosicky faut qu'il arrête ses fautes de merde, Chamackh est minable ... J'ai bien aimé Gibbs, et Ramsey par la même occas'. Par contre faut pas faire sortir Kos', on se prend des buts après. ^^ Kos'/Verma' c'est kiffant par contre !
Sans Fàbregas on sort du top4. Aucun créativité sans lui...
Pas faux, justement pourquoi Nasri n'a pas joué ? J'ai pas vu la blessure de Wilshere, c'est grave ?
J'ai les mêmes chaussures qu'RVP, Ramsey et Vermaelen.
Punition de Wenger pour Nasri. J'en suis sûr. ^^
Wilshere pouvait continuer à courir mais il boitait un peu (sûrement la fatigue), il est même sorti en courant. J'ai lu que ce n'était pas grave.
Mode Wenger : Nous avons perdu l'Emirates Cup mais nous sommes encore en lice pour 4 compétitions.
Je suis confiant, j'ai vu de bonnes choses.
Et dire que tout ça ne tient qu'à la volonté de ce radin...
En même temps y'as eu de bonne chose !
Le truc qui est choquant c'est qu'on doit tuer le match et on le fait pas ! Sur ce match, la faute n'est pas du a la créativité ! ^^
Pour tuer le match, il faut des actions. Il faut un minimum de créativité pour avoir des actions. Or, on en a pas, donc pas d'action.
Je me suis grave fait chier. Avant on perdait en jouant bien, maintenant on perd en jouant beaucoup moins bien.
Il vous faut un arrière gauche et défenseur central je pense. Surtout arrière gauche, Gibbs ce n'est pas encore ça.
Décevant...
Mr.Red a écrit:
Pour tuer le match, il faut des actions. Il faut un minimum de créativité pour avoir des actions. Or, on en a pas, donc pas d'action.
Je me suis grave fait chier. Avant on perdait en jouant bien, maintenant on perd en jouant beaucoup moins bien.
Je pense que sur ce coup tu te trompe !
Van persie a la balle de 2-0 ! Il a voulu jouer trop facile, il l'as met sa fait 2-0 et le match est vraiment fini !
Puis on n'as pas perdu le match même si on peut pnser que c'est une défaite dans les têtes.
Avant les changements, y'as eu des phase de jeu très interressant.
Choudar a écrit:
Il vous faut un arrière gauche et défenseur central je pense. Surtout arrière gauche, Gibbs ce n'est pas encore ça.
A gauche, Gibbs peut faire la saison tranquil et Traoré peut le suplée pour le faire souffler de temps en temps.
Samba est vraiment le joueur qu'il nous manque.
T'es pas sérieux pour Gibbs El-Maestro ?
Choudar a écrit:
T'es pas sérieux pour Gibbs El-Maestro ?
Pourquoi je serais pas sérieux ?
Biensûr que jsuis sérieux et je pense vraiment que Gibbs peut s'imposer comme titulaire indiscutable a gauche.
Pis on n'as déja du mal a acheter donc perso au lieu de vouloir un type a gauche, achetons un DC qui nous sera plus utile.
El-Maestro. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Je me suis grave fait chier. Avant on perdait en jouant bien, maintenant on perd en jouant beaucoup moins bien.Je pense que sur ce coup tu te trompe !
Van persie a la balle de 2-0 ! Il a voulu jouer trop facile, il l'as met sa fait 2-0 et le match est vraiment fini !
Puis on n'as pas perdu le match même si on peut pnser que c'est une défaite dans les têtes.
Avant les changements, y'as eu des phase de jeu très interressant.
Comme hier ? Ah d'accord.
El-Maestro. a écrit:
Biensûr que jsuis sérieux et je pense vraiment que Gibbs peut s'imposer comme titulaire indiscutable a gauche.
Normal, on a aucun bon arrière gauche.
--------