Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens vers vous pour vous confirmer que nous avons bien prise en compte votre demande de
réservation pour le match entre Arsenal et Manchester United. Nous avons eu plus de 20
tickets demandés pour ce match, nous avons sélectionné 7 membres pour un total de 13 places
(dont vous-même).
Ouh yeah !
Darky. a écrit:
Je viens vers vous pour vous confirmer que nous avons bien prise en compte votre demande de
réservation pour le match entre Arsenal et Manchester United. Nous avons eu plus de 20
tickets demandés pour ce match, nous avons sélectionné 7 membres pour un total de 13 places
(dont vous-même).Ouh yeah !
Chateux !
Fabregas absent de l'Emirates Cup
En conférence de presse, Arsène Wenger a confirmé que Cesc Fabregas ne participerait pas à l'Emirates Cup samedi 30 et dimanche 31 juillet.
Absent des stages de préparation en Allemagne et en Asie, Cesc Fabregas ne sera pas non plus sur le terrain lors du tournoi de l'Emirates Cup. Si "l'excuse" d'une blessure avait servi pour justifier son absence ces dernières semaines, Wenger n'a pas totalement tenu le même discours devant les journalistes ce vendredi. "Fabregas revient juste de blessure et nous devons nous assurer qu'il se concentre pour être avec nous. Cesc est torturé entre deux clubs qu'il aime. Je peux le comprendre mais nous voulons être certains de son engagement. Il n'est pas fixé, ni sur sa blessure, ni sur sa situation, mais ça devrait se régler bientôt".
Concernant Samir Nasri, Wenger a annoncé qu'il disputerait bien le tournoi contre les New York Red Bulls et Boca Juniors." Nasri jouera demain. Il aime le club. Chaque jour, nous lisons que lui et Cesc sont sur le départ mais ils sont toujours là. Je souhaite que Nasri reste à Arsenal et je suis convaincu qu'il restera".
Mr.Red a écrit:
Il me faut Samba et Mata. ♥
Sinon City me les brise à toujours vouloir les joueurs que l'ont veut. Tous les joueurs à qui on a été associé l'ont été avec City pas longtemps après.
Je me demande si ils ont des recruteurs/superviseurs ou alors ils attendent les pistes des autres en mettant plus d'argent...
Euh ça fait bien plus de deux jours que City est sur Mata, hein.
jeandub a écrit:
Mr.Red a écrit:
Sinon City me les brise à toujours vouloir les joueurs que l'ont veut. Tous les joueurs à qui on a été associé l'ont été avec City pas longtemps après.
Je me demande si ils ont des recruteurs/superviseurs ou alors ils attendent les pistes des autres en mettant plus d'argent...Euh ça fait bien plus de deux jours que City est sur Mata, hein.
Je cherche, mais je ne vois pas où j'ai dit ça.
"Tous les joueurs à qui on a été associé l'ont été avec City pas longtemps après."
Oui, et donc ça veut dire que vous suivez Mata depuis 2 jours ?
------
http://www.wat.tv/video/thierry-henry-s … y0vh_.html
Sinon, je suis à 100% d'accord avec Titi.
DAMIEN31200T a écrit:
Fabregas absent de l'Emirates Cup
En conférence de presse, Arsène Wenger a confirmé que Cesc Fabregas ne participerait pas à l'Emirates Cup samedi 30 et dimanche 31 juillet.
Absent des stages de préparation en Allemagne et en Asie, Cesc Fabregas ne sera pas non plus sur le terrain lors du tournoi de l'Emirates Cup. Si "l'excuse" d'une blessure avait servi pour justifier son absence ces dernières semaines, Wenger n'a pas totalement tenu le même discours devant les journalistes ce vendredi. "Fabregas revient juste de blessure et nous devons nous assurer qu'il se concentre pour être avec nous. Cesc est torturé entre deux clubs qu'il aime. Je peux le comprendre mais nous voulons être certains de son engagement. Il n'est pas fixé, ni sur sa blessure, ni sur sa situation, mais ça devrait se régler bientôt".
Concernant Samir Nasri, Wenger a annoncé qu'il disputerait bien le tournoi contre les New York Red Bulls et Boca Juniors." Nasri jouera demain. Il aime le club. Chaque jour, nous lisons que lui et Cesc sont sur le départ mais ils sont toujours là. Je souhaite que Nasri reste à Arsenal et je suis convaincu qu'il restera".
Il compte rejouer un jour au football sinon ?
C'est comme ça que je l'interprète, oui. ^^
Ben il faut pas. Parce qu'Arsenal le suit depuis plusieurs mercatos (ça doit faire un ou deux ans qu'on dit qu'il pourrait venir - mais cette année ça sent meilleur quant à son départ, mais où ? Je ne sais pas).
DAMIEN31200T a écrit:
Daily Mail : fee agreed between Valencia and Arsenal for Mata
Une offre de £17.5m aurait été accepté par Valence de la part d'Arsenal.
Il ne resterait que le salaire à négocier avec le joueur...il y a un accord sur le prix les amis !!
jejelefouderetour a écrit:
Vermaelen est à 100 % maintenant ? Ou encore quelques petits problèmes ?
Pas encore à 100%, mais a 75%. Il n'a pas de pépin physique c'est seulement qu'il est en rodage suite a sa longue absence.
Ok, merci ! Tranquille alors j'aspire le revoir jouer^^
Mr.Red a écrit:
Je me demande si ils ont des recruteurs/superviseurs ou alors ils attendent les pistes des autres en mettant plus d'argent...
Y a eu Adebayor, Eboué et maintenant Clichy. Y en a marre !
On les voulait pas eux. On les avait déjà. ^^
Ce sont des ventes normales de joueurs qui n'avaient plus rien à apporter (Comportement d'Adebayor, niveau de Clichy).
Et pour Touré, c'était soit lui soit Gallas que Wenger voulait vendre. Il a fait le mauvais choix...
Et dire que l'argent de ces ventes n'a jamais été réutilisé. ^^
Emirates Cup [ PSG - NY Red Bulls ]
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-07-2011 15:08:48)
Canal+ propose de voir le match en direct sur Facebook : http://www.facebook.com/canalfootballcl … 8016443150
Samba n'est pas titulaire pour Blackburn et il n'a pas été mis dans le groupe non plus. Et il n'a pas l'air blessé.
Dernière modification par Mr.Red (30-07-2011 15:09:33)
Arsenal XI V Boca Juniors:
Fabianski
Jenkinson - Koscielny - Djourou - Traore
Frimpong
Nasri - Wilshere
Gervinho van Persie Arshavin
Goal rvp, Gervinho à la passe.
On gagne 2-0. Squillaci entre en jeu, il fait n'importe quoi = 2-2...
Il aurait du faire rentrer Bartley.
Il s'est passé quoi pour qu'il y ai 2-2 ?
Quand j'regardais il y avait 2-0..
Ben, il y a eu deux buts. ^^
Kos a joué ?
Déçut de la charnière Djourou - Toto ...
On dirait que Djourou est déstabilise quant il joue avec Toto ...
Owen Coyle le manager de Bolton a fixé un ultimatum pour Cahill qui expire ce week-end, autant dire que c'est cuit pour nous, vraiment dégoûté...
Tottenham aurait fiat une offre de 21m£ pour Mata ... Mais Mata souhaite joué la LDC donc on garde une longueur d'avance.
MissOL a écrit:
Kos a joué ?
Oui la première période.
Il as était présent, bon match a la Koscielny.
Pour moi Kos' est l'homme du match, il a grave assuré.
Demain on aura sûrement Kos - V5 en défense centrale. J'espère que Bartley rentrera à la mi-temps.
Merci bien !