Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Denilson. Qui a fait une belle connerie d'ailleurs.............
Dommage ce qu'il rate Ramsey.
Vela a fait une Vela. Toujours un lob.
Vela.
N'empêche c'est bien que cette année Arsenal permet de voir le match gratuitement. Arsenal Player, ça gère trop.
http://player.arsenal.com/?quality=HD Pour ceux n'ayant pas de lien.
RVP, Nasri et Sagna vont rentrer.
Ramsey, Miyaichi et Jenskinson out.
Edit : Et Arshavin rentre aussi.
Dernière modification par Mr.Red (13-07-2011 16:14:49)
Denilson à du jouer 20min. ^^
Il y en a assez. Sinon, il fait trop de conneries et on a encore plus de mal à le vendre. ^^
Rosicky !
Fin du match. 4-0 (Ramsey s.p., Walcott, Vela, Rosicky).
Match sympathique.
Et sinon, on jouera avec ces maillots.
Dernière modification par Mr.Red (14-07-2011 19:13:42)
Aujourd'hui serait la date limite pour les négociations et que donc à la fin de cette journée si aucune offre n'a été faite pour Cahill bin le joueur sera intransférable d'après Coyle.
Garcia : "Cesc est kidnappé"
On pensait avoir touché le fond de la connerie, mais ils arrivent à creuser plus profond...
Estanislau Fors i Garcia, le maire de la ville de Arenys de Mar d'où est originaire Cesc : "On veut qu'il vienne tout de suite, il est en train de vivre un kidnapping. Si les anglais ont tellement d'honneur, ils devraient se comporter normalement. Il [Wenger] doit arrêter de faire le clown, ça nous désoriente tous."
Si j'étais Wenger, le feuilleton se fermerait à l'instant où se type a ouvert sa bouche !
Rien que le fait qu'ils nous prennent pour des cons m'énervent.
Après le "Cesc souffre" de Xavi d'hier ou avant-hier voici que même le maire de la ville de Cesc ouvre sa gueule !!
Moi qui croyait qu'ils avaient un minimum de classe, mais c'est tout le contraire...
Respectueux dans la victoire en gros...
J'ai envie de dire, si c'est un kidnapping, payez cette fuckin' rançon !!!
Idem !
Une offre aurait été faite par Arsenal pour Lukaku (Attaquant, 18 ans, 1.91m, + de 90kgs). Moi je dis oui. De plus, je veux que quelqu'un reprenne le numéro 9. ^^
Et je veux qu'il vienne chez nous plutôt que d'exploser chez les rivaux..
Sinon, je pense que Denilson va jouer aujourd'hui. Il serait tout proche de rejoindre São Paulo (en prêt )... et un mec du Brésil est parti en Chine pour pouvoir l'observer.
Dernière modification par Mr.Red (16-07-2011 11:38:26)
Je le connais très bien vu qu'il joue dans mon club favori en Belgique (Anderlecht).
Il valait 30M€ l'année passée, mais il a complètement foiré sa saison donc sa valeur a chuté. Je pense qu'il aura le niveau de la PL dans seulement 2-3ans, donc c'est un peu bête de l'acheter maintenant. Mais si il retrouve son top-niveau, il fera très mal ..
Lukaku.
C'est ce que j'allais dire, vous allez vous faire arnaquer car il est loin d'avoir le niveau.
Sta-7. a écrit:
Je le connais très bien vu qu'il joue dans mon club favori en Belgique (Anderlecht).
Il valait 30M€ l'année passée, mais il a complètement foiré sa saison donc sa valeur a chuté. Je pense qu'il aura le niveau de la PL dans seulement 2-3ans, donc c'est un peu bête de l'acheter maintenant. Mais si il retrouve son top-niveau, il fera très mal ..
Ekotto a écrit:
C'est ce que j'allais dire, vous allez vous faire arnaquer car il est loin d'avoir le niveau.
Avec Arsène, il le retrouvera son niveau.
Puis, rien n'est fait. C'est le Sun qui dit ça, donc pas trop crédible.
Moi perso, je m'en fous, il nous faut un 3ème attaquant sinon on est dans la merde...
Bien que Walcott a dit ce matin vouloir rejouer dans l'axe car il n'est pas un ailier.
. RVP(c)
Arshavin Nasri Vela
Rosicky Frimpong
Traoré Squillaci Djourou Sagna
Mannone