Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Haha merde
Wenger a dit qu'Almunia et Bendtner était sur le point de partir.
On en a pas cette année.
Dennis Bergkamp scores a wonder goal in Ajax training
http://www.youtube.com/watch?v=AZUA8Y9G … r_embedded
:wtf:
Rumeurs du jour :
Downing - Mertesacker - Drenthe.
Mouais. Dans les trois, je prends Downing.
Wellington Silva retourne en prêt à Levante.
Dernière modification par Mr.Red (10-07-2011 14:32:32)
Même avis, même si j'aime bien Drenthe.
Downing, je prends les yeux fermés.
VERMAELEN PARLE DE RYO :
"Concernant Ryo, je l'ai vu jouer plusieurs fois en première division Hollandaise parce que je le suis vraiment et il a très bien joué au Feyenoord.
Les gens, le public l'aimaient. Plusieurs amis ont joué avec lui et ils m'ont dit que c'était un bon gars et qu'il était vraiment bon techniquement. Je suis impatient de mieux le connaître quand nous jouerons plus et nous entraînerons plus avec le ballon. C'est vraiment un joueur technique.
Je ne connais pas exactement sa position, je pense qu'il est plus un ailier. En Hollande, il a joué ailier et techniquement il est vraiment dangereux et il peut marquer des buts également.
Quelques photos en Asie :
Song, il se déguise. Il est en cavale.
Edit : il y a maintenant des photos sur le site off' : http://www.arsenal.com/news/news-archiv … re-special
Dernière modification par Mr.Red (11-07-2011 10:32:42)
Conférence de Presse d'Arsenal en Malaisie:
- Wenger affirme de nouveau que Cesc va rester
- Confirmation que Nasri va rester chez nous cette saison, mais aucune remarque sur le fait qu'il va renouveler son contrat avec nous ou pas
- Il confirme la signature de Gervinho
- Gervinho ne viendra pas en Asie, car il a besoin de s'entrainer, donc il restera à London Colney
- Situation d'arrière gauche, Wenger mentionne des noms : Gibbs, Traoré et Vermaelen
Gervinho officiel ..
Lansbury se planque pour ne pas aller à l'entraînement.
So the banta begins back training #planking
:lmao:
Ce mec est juste taré. Je l'adore.
Je pense que je vais me le payer.
Il en jette,j'avoue.
Mr.Red a écrit:
http://d25.e-loader.net/8HiT3tmLg7.png
Waouuh la même.
Cette année, je ne sais pas quoi prendre en fait. Le home, je pense car les 125 ans, il y en a pas tous les jours. Mais le flocage...
D'habitude, c'est Walcott ou Fàbregas. Mais cette année, soit Wilshere, soit RVP, soit Ramsey... Je sais pas. Sûrement Wilshere, mais j'ai peur qu'il change de numéro un jour (genre le 7 de Rosicky ou le 4 de Cesc)..
Le sweat plus haut, je le prends c'est sûr. Sûrement une écharpe aussi. Et ça me fait chier que le maillot de pré-match extérieur est en rupture de stock.
Gervinho, Welcome to Arsenal : http://www.youtube.com/watch?v=wypv7-Iw … r_embedded
Mr.Red a écrit:
http://d25.e-loader.net/8HiT3tmLg7.png
Magnifique !
Quelqu'un saurait comment ça se passe pour commander sur le site off' concernant les frais de douane ou autres?
C'est une commande normale. ^^
Tu payes le prix de tes articles + le frais de port et t'attends (parfois trèèèèès longtemps)..
D'accord merci bien
Je pense que prendre le Home + Ramsey
+ Sweat ou maillot Training Home
Mertesacker ça pourrait etre pas mal je pense sinon, il veux quitter la Bundesliga en plus.
Wenger à propos de la déclaration du président Rosell, comme quoi Cesc vaut moins que l'été dernier ..
"C'est un manque de respect pour Cesc. J'ai une telle estime de cesc. Pour moi c'est le top, top de la classe mondiale, il est certainement dans les 5 meilleurs milieux au monde."
"On veut le garder et peu importe le prix, pour nous ce n'est pas une question d'argent. On n'est pas là pour se faire de l'argent, on est là pour garder nos meilleurs joueurs. On a réussi à gérer le club pour être dans une position où l'on peut dire "non". Peu importe les offres. On a ce potentiel car on est dans une situation financière saine.
J'ai entendu des gens dire que l'on ne veut pas garder Cesc. On veut désespérément le garder ! Et on se battra pour ça car on n'éduque pas un joueur pendant 8 ans comme on l'a fait seulement pour le voir partir quand il devient mûr. On veut garder cette équipe ensemble. Si on voulait se faire un maximum d'argent, on l'aurait mis sur la liste des transferts et on aurait demandé "qui met le plus ?", mais ce n'était pas le cas. Pour nous ce n'est pas une question d'argent."
RVP maintenant à propos de Cesc : "J'ai une connexion avec Cesc"
"Je pense que ce serait dur pour moi si il part. Quand je parle de moi, c'est le premier que je regarde, si il joue ou non. On a une connexion spéciale tout les deux, il sait exactement quand me la passer, et quand prendre une décision. Dans son esprit, il est plus vif que n'importe quel joueur et c'est spécial.
Par exemple contre Blackpool à l'extérieur, il m'a fait 4 ou 5 passes incroyables en 18 minutes. J'ai manqué les occasions mais il me les a donné. C'est un joueur spécial, il voit les choses avant les autres."
Les joueurs ont du faire des tests de vitesse aujourd'hui.
Il y a eu une course entre Miyaichi et Walcott. Ils ont fini avec le même temps.