Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez pas enregistrer les liens ? --"
Et enregistrez-le bien, c'est pas compliqué. ^^'
Gibbs, Miyaichi, Walcott, Ramsey, Jenkinson, Szczesny, Chamakh, Song, Koscielny, Vermaelen , Wilshere font leur entrée....11 changements!!
J'ai déjà reçu mon maillot, ça change des 3 mois de l'an dernier.
Le tissu est beaucoup plus fin que l'an dernier, à la limite du transparent par endroit. C'est bien pour la transpiration.
J'ai bon chercher le rapport, je n'en vois aucun. Try again. Quand t'essayes de "clasher" trouve au moins un rapport entre tes posts et ceux de l'autre.
T'as beau chercher mais tu ne cherchera jamais loin, vu ton pauvre niveau d'intelligence. C'est pourtant simple, ma phrase se résume à deux topics. Ça t'aide un petit peu plus sale assisté ?
Darky. a écrit:
Akawem a écrit:
Oui toi tu as tout vu et tout entendu, tu vas nous apprendre la vie aussi ... Pauvre type.
Lukaku joue dans l'équipe qu'il supporte.
C'est pas du tout ça que je remet en cause, c'est le fait qu'il veuille clasher tout le monde, parce qu'il connait tout, et que donc forcément, les autres ne l'ont jamais vu jouer, ne connaissent rien etc .. Va voir sur le topic du TDF, tu verras mieux de quoi je veux parler.
Dernière modification par Akawem (16-07-2011 17:55:50)
J'essaye de clasher tout le monde ? T'es le seul mec avec qui je suis en train de m'engueler là, sorry mais t'es pas le centre du monde et tu es loin d'être l'équivalent de "tout le monde". T'es vraiment pitoyable, le type juge un niveau d'intelligence sur 5-6 posts, d'où l'intelligence vient faire là-dedans ? Tu mélanges tout, c'est peut être toi l'imbécile dans l'histoire.
Pas de nouvel sur des éventuelle transfert de Défenseur ou latéral ?
On va avoir Joel Campbell, futur (pas me taper please) grand attaquant. Il est vraiment bon.
En plus, il ne coute que £1M. Il sera le n°12.
Pour Lukaku, je dis que vous allez vous faire arnaqué c'est surtout qu'il est sur évalué.
Mr.Red a écrit:
On va avoir Joel Campbell, futur (pas me taper please) grand attaquant. Il est vraiment bon.
En plus, il ne coute que £1M. Il sera le n°12.
Je le connais pas du tout ce joueur ...
Je suis en angleterre en ce moment et j ai vu le nouveau maillot d'arsenal dans une boutique pour seulement 45£ je pense que je vais me l'acheter s il me reste de la maille d ici la fun du voyage. Il claque beacoup trop.
Bon choix.
Sinon pour Joel Campbell, tout est confirmé. Même le président du club du Costa-ricain.
A peine £1m, ça ne peut être que tout bénef'. Le Barça était dessus aussi, mais le joueur a préféré Arsenal selon son agent, son père et le président du club.
C'est le jeune qui a joué la Copa America ? Si oui, il a vraiment fait de bonnes choses !
Eboue vers le Galatasaray. (?)
Et Everton intéressé par Bendtner.
Dusan. a écrit:
C'est le jeune qui a joué la Copa America ? Si oui, il a vraiment fait de bonnes choses !
Yes !
-----
Pour info, notre match contre Benfica sera diffusé sur Direct 8 !
Mr.Red a écrit:
Dusan. a écrit:
Yes !
-----
Pour info, notre match contre Benfica sera diffusé sur Direct 8 !
Oui, j'ai entendu sa après la final de la CDM féminines.
C'était tous à l'heure, la finale ?