Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moche sa copine.
Mr.Red a écrit:
Rowsley a écrit:
Barton ? Le joueur de Newcastle ? Non merci, t'es fou toi, c'est un taré ce mec, j'peux pas l'blairer.
Au moins il a des couilles.
Un remplaçant comme ça qui rentre quand le match commence à puer, ça sert. Ça changera des Rosicky ou Eboué qui ne sont pas des joueurs pour ce genre de matchs.
En plus, il s'est calmé. Il n'a pas eu de carton rouge depuis 2009 je crois. Il a du blesser des joueurs, mais je m'en tape, la réponse à notre trop grand nombre de blessés est là... on a pas de mec pour intimider les adversaires...
Un mec qui pète un adversaire ou qui provoque une expulsion, je prends.
PS : j'aurais une question alors, que pensez-vous de Tony Adams ? C'est le meilleur captain que l'on ait eu et pourtant il jouait des matchs alors qu'il était bourré (comme le reste de la défense). La clinique dont Barton parle, ben elle a été créé par Adams (il était alcoolique et s'est calmé).
Notre back four avant ne rigolait pas, loin des Koscielny et Djourou (ça taclait à tout va etc).
Moi j'pense que c'est le meilleure défenseur de l'histoire du club, rien à foutre de ce qu'il est en dehors du terrain & cie.
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-06-2011 02:15:42)
Rowsley a écrit:
Moche sa copine.
Nan, ça va. C'est pas une bombe mais là c'est vrai que sur ces photos elle est moche. ^^
Ça ne vaut pas la copine de Theo. ♥
Melanie. ♥
Après Jack et sa petite amie, voici Theo et Melanie (en vacance sur la côte d'Azur) :
Pas mal l'endroit, ça va :
Dernière modification par Mr.Red (23-06-2011 03:01:16)
Il est tranquille le Theo. ^^
Sa copine est magnifiquement belle.
Si elle veux bien la miss Walcott je peux lui mettre la crème de soleil sur les fesses, elle a l'air de galérer, la pauvre. :$
La maison, laisse tombé.
Sa copine aussi d'ailleurs...
FABREGAS, CA N'AVANCE PAS : Arsenal veut bien vendre Cesc Fabregas à Barcelone. Mais pas pour n'importe quel prix. Les Catalans viennent de faire une offre oscillant entre 30 et 35 millions d'euros. Arsène Wenger et la direction ont dit non. Le Barça devra revoir sa copie.
Arsenal veut pas vendre Fabregas peut importe le prix.
Rowsley a écrit:
FABREGAS, CA N'AVANCE PAS : Arsenal veut bien vendre Cesc Fabregas à Barcelone. Mais pas pour n'importe quel prix. Les Catalans viennent de faire une offre oscillant entre 30 et 35 millions d'euros. Arsène Wenger et la direction ont dit non. Le Barça devra revoir sa copie.
Ça ne sert à rien de poster ces news...
On le sait qu'il retournera (peut-être) au Barça, mais pas cet été, ni l'été prochain.
Je parie sur été 2013 si il n'a pas prolongé.
Après tout dépend de Wenger...
Bref, on a déjà dit tout ça.
Mr.Red a écrit:
Rowsley a écrit:
Barton ? Le joueur de Newcastle ? Non merci, t'es fou toi, c'est un taré ce mec, j'peux pas l'blairer.
Au moins il a des couilles.
Un remplaçant comme ça qui rentre quand le match commence à puer, ça sert. Ça changera des Rosicky ou Eboué qui ne sont pas des joueurs pour ce genre de matchs.
En plus, il s'est calmé. Il n'a pas eu de carton rouge depuis 2009 je crois. Il a du blesser des joueurs, mais je m'en tape, la réponse à notre trop grand nombre de blessés est là... on a pas de mec pour intimider les adversaires...
Un mec qui pète un adversaire ou qui provoque une expulsion, je prends.
PS : j'aurais une question alors, que pensez-vous de Tony Adams ? C'est le meilleur captain que l'on ait eu et pourtant il jouait des matchs alors qu'il était bourré (comme le reste de la défense). La clinique dont Barton parle, ben elle a été créé par Adams (il était alcoolique et s'est calmé).
Notre back four avant ne rigolait pas, loin des Koscielny et Djourou (ça taclait à tout va etc).
Vous êtes gentils, vous nous laissez Barton
Vela devrait rester.
Ricky Alvarez serait gunner à l'heure actuelle.
Hâte de le voir joué pour me faire une idée sur ce joueur.
édit : Pour quelqu'un de son physique il tien bien sur ces jambes.
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-06-2011 20:12:01)
Vélez confirma que falta poco para que Ricky Álvarez sea jugador del Arsenal.
Toujours pas de nouvelle du dossier Samba/Cahill ...
J'ai vu que Jagielka était ressortie.
Le mercato pue de plus en plus.
Blackburn demande £13m pour Samba, Wenger propose £8m et croit qu'ils vont accepter. Prochaine offre : £8,25m ? pfff
Les équipes qui étaient déjà meilleures vont encore mieux se renforcer, comment veux-tu que l'on tienne la route ? On va bientôt sortir du big four si il ne se passe rien...
Bon ben ça a l'air officiel :
Les journaux ne se sont pas trop renseignés, il n'a rien d'un Cesc. Pas du tout le même profil...
J'ai regardé plein de vidéo ce soir, il a une sacré conservation de balle (entre autres) grâce à son physique (1m88, 84kgs).
Petite info vite fait entre-nous.
Ricky Alvarez + Gervinho + Alex Chamberlain officiellement gunners vendredi !
Notez bien ça.
Les postes offensifs sont maintenant doublés (même triplés !), place au système défensif ensuite.
Pourquoi ne pas garder Nicklas et vendre Vela.
Il avait prolongé en Novembre dernier mais là, Jack Wilshere va prolonger de nouveau son contrat en rajoutant 5 ans de plus.
Il touchera £10.000 de plus.
Toujours pas de nouvel sur la prolongation de Nasri ? ...
DAMIEN31200T a écrit:
Pourquoi ne pas garder Nicklas et vendre Vela.
Pourquoi ne pas se débarasser des 2 ?
Vela, va rester. Sûr à 100%.
Il y a eu 8 rencontres (oui 8, ça fait beaucoup ^^) entre les agents du joueur et Wenger, et ce dernier a certifié que Vela aura plus d'importance malgré qu'il fut déçu du prêt de Carlos.
Bendtner, beaucoup en parle, mais personne en veut officiellement.