Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
110€, ça doit être celui qui colle à la peau.
Le normal doit être à 70/75€ pas plus.
Si les medias disent vrai, Nasri essaye de metre la pression sur Wenger en retardant sa prolongations pour qu'il recrute du gros.
Rowsley a écrit:
110€, ça doit être celui qui colle à la peau.
Le normal doit être à 70/75€ pas plus.
Il n'y a pas d'édition qui colle à la peau.
Le site de Nike a du se planter, car c'est le seul qui fait aussi cher. (Celui pour enfant est aussi cher que les maillots adultes.)
Sur le site d'Arsenal, il est à £45 environ.
Sinon, l'Angleterre est éliminée de l'Euro U21 alors qu'on pensait qu'ils allaient aller loin ! Qui va être désigné(s) responsable à votre avis ?
Wenger et Jack. Demain dans les journaux, ça va y aller je pense ! ...
Leur jeu était plus que déplorable en même temps, je ne les connais pas mais je les aient trouvé immature et très prétentieux dans leur manière d’être sur les 1er matchs.
DAMIEN31200T a écrit:
Si les medias disent vrai, Nasri essaye de metre la pression sur Wenger en retardant sa prolongations pour qu'il recrute du gros.
Pas con tiens !
Appremment, la Roma aurait fait une offre de 8M pour Clichy.
loicm a écrit:
Leur jeu était plus que déplorable en même temps, je ne les connais pas mais je les aient trouvé immature et très prétentieux dans leur manière d’être sur les 1er matchs.
Avec Wilshere, ils auraient gagné.
Au moins, Jack se sera reposé ('fin pas vraiment, sur twitter il a dit qu'il continuait l'entraînement ^^).
Mr.Red a écrit:
loicm a écrit:
Avec Wilshere, ils auraient gagné.
Au moins, Jack se sera reposé ('fin pas vraiment, sur twitter il a dit qu'il continuait l'entraînement ^^).
Pas sûr.
Personnellement je suis beaucoup le tournoi, car il y a les petits suisses. A par la Suisse et l'Espagne aucune équipe ne m'a vraiment impressionné et l'Angleterre avec ou sans Wilshere ça aurait pas changé grand chose. Quoique l'Angleterre avait tout de même le niveau pour sortir deuxième de leur groupe.
Genre. Wilshere aurait surclassé tout le monde. Ça lui aurait fait penser à des matchs de quartiers tout simple.
Après, ce n'est pas parce que j'aime Arsenal, mais j'aurais fait joué plus souvent Lansbury, il aurait déchiré.
Un milieu 100% Gunner si tout s'était bien passé :
Frimpong
Lansbury - Wilshere
Ce qui fait clairement chier c'est qu'avec l'élimination de l'Angleterre on a pas assuré notre place aux Jeux Olympiques.
A part ça,Espagne-Suisse qui se profile. En tout cas très content du niveau de jeu produit par les M21 Suisses. Ca défend sec et c'est ultra virevoltant devant avec Emeghara,Shaq' et Mehmedi/Gavarnovic.
J'arrive pas à dormir alors je regarde le DVD de la saison d'Arsenal.
Steve Rowley a dit que Ryo repartirait en prêt au Feyenoord la saison prochaine. Il a dit aussi qu'il avait reçu des offres de pas mal de clubs.
Taarabt dans le viseur.
Entre Eto'o, Barton et Taarabt... On aurait le trio de mecs à embrouilles. ><
Eto'o vs Song
Barton vs Diaby
Taarabt qui va se barrer si il ne joue pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=JYLoXplm … r_embedded
Titi a encore marqué avant de se prendre un rouge (le 3ème de sa carrière).
8 buts lors des 9 derniers matchs. Et dire que l'on se tape parfois Hoarau en EDF Tsss.
Dernière modification par Mr.Red (20-06-2011 14:38:17)
Koscielny: retour d’Arsenal à Tulle
Après un an d’absence et avant la reprise du championnat anglais, Laurent Koscielny passe actuellement quelques jours en Corrèze auprès de sa famille. Né à tulle il y a 25 ans, le défenseur d’Arsenal, est de retour.
Vidéo de France 3 disponible sur mon site web (ou en cliquant sur le titre de l'article au dessus). ←
Edit : le rouge de Titi : http://www.youtube.com/watch?v=eD-UJnXb3c0
La violence dans le geste !!!
Dernière modification par Mr.Red (20-06-2011 17:55:19)
Apparement les Rovers demande trop d'argent pour Samba.
Ils en demandent un peu plus car le Herta Berlin (son ancien club) avait mis une clause à l'époque comme quoi ils toucheraient un certain %age de la prochaine vente de Samba.
(Buts + Assists) / Match
Robin Van Persie 1.03
Theo Walcott 0.84
Cesc Fábregas 0.73
Andrei Arshavin 0.70
Nicklas Bendtner 0.67
Carlos Vela 0.65
Marouane Chamakh 0.49
Samir Nasri 0.49
Jack Wilshere 0.25
Abou Diaby 0.24
Alex Song 0.22
Tomas Rosicky 0.19
Bacary Sagna 0.15
Laurent Koscielny 0.09
Emmanuel Eboué 0.09
Sebastien Squillaci 0.08
Gaël Clichy 0.07
Kieran Gibbs 0.06
Johan Djourou 0.06
Denilson 0.00
Thomas Vermaelen 0.00
DAMIEN31200T a écrit:
Apparement les Rovers demande trop d'argent pour Samba.
13M.
Mr.Red a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=JYLoXplmS5s&feature=player_embedded
Titi a encore marqué avant de se prendre un rouge (le 3ème de sa carrière).
8 buts lors des 9 derniers matchs. Et dire que l'on se tape parfois Hoarau en EDF Tsss.
il serait encore bon en équipe de france
Mr.Red a écrit:
Koscielny: retour d’Arsenal à Tulle
Après un an d’absence et avant la reprise du championnat anglais, Laurent Koscielny passe actuellement quelques jours en Corrèze auprès de sa famille. Né à tulle il y a 25 ans, le défenseur d’Arsenal, est de retour.
Vidéo de France 3 disponible sur mon site web (ou en cliquant sur le titre de l'article au dessus). ←
Si j'aurai su ça avant , j'y serai aller faire un petit tour là-bas . Vraiment pas loin de chez moi !
ROSELL: "CESC VEUT VENIR": Barcelone n'est pas prêt à payer la somme demandée par Arsenal pour Cesc Fabregas même si le joueur a "très envie" de retrouver son équipe d'origine, selon le président Sandro Rosell. "Je ne sais pas si nous ferons venir Cesc ou pas. Mais ce dont je ne doute pas, c'est qu'il a très envie de venir jouer au Barça", a-t-il déclaré lundi soir sur la télévision catalane TV3. Nous offrirons moins que 40 millions et si Arsenal n'accepte pas, Cesc ne viendra pas.
On le sait que Cesc veux revenir au Barça un jour, mais ce n'est pas pour cet été. Ni l'autre.