Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant place aux rumeurs bidon sur Nasri ... ( enfin j'espere ).
édit : Vidéo sur la tournée en Asie
édit² : A.Young serait proche de Man.U, un accord a était trouver entre Man.U et A.Villa ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (10-06-2011 14:51:00)
Première interview de Carl Jenkinson :
http://arsenalpassion.wordpress.com/201 … jenkinson/
Il est fan de Tony Adams.
Je suis en train de regarder la vidéo. Je ne sais pas si c'est l'excitation, le stress ou autre.. mais il a de sacrés tics. ^^
Arsenal investit dans son centre d'entrainement
Alors que les fans attendent que le club s'active dans ce mercato estival, d'importants investissements ont été réalisés à Colney au centre d'entraînement d'Arsenal.
Étant déjà envié par bons nombres de clubs, les installations des Gunners vont être l'objet de travaux durant les mois à venir. Cela inclut notamment le surfaçage d'un des terrains principaux de l'équipe première. Ce dernier va se voir doter de la même surface que l'Emirates Stadium selon les souhaits d'Arsène Wenger.
En plus de cela, un bâtiment est en construction à côté du centre d'entraînement en intérieur afin d'accueillir l'équipement dédié à la réhabilitation des blessures longues durées. Le club a investi dans une technologie de pointe conçue pour aider les joueurs à récupérer plus rapidement
En bref, cela signifie que malgré des douleurs, par exemple à un genou, les joueurs peuvent continuer de courir et s'entrainer dans un environnement en apesanteur avec un meilleur contrôle des mouvements des articulations. L'équipementier Nike a investi énormément dans cette compagnie, AlterG, et dans ce produit en particulier. Les résultats ont été très impressionnants aux États-Unis, et le club espère que le processus de réhabilitation sera amélioré de façon significative.
L'équipement dans le gymnase se verra sensiblement amélioré, notamment avec du matériel destiné à prévenir les micro-traumatismes. C'est un fait que le style de jeu des Gunners demandent une condition physique optimale, et un des soucis majeurs de cette philosophie de jeu est que les joueurs sont de facto plus susceptible de souffrir de telles blessures.
Un certains nombres de vestiaires ainsi que des bureaux vont être agrandis ou réduits en taille. Une grosse partie de la somme allouée aux travaux va donc partir dans ces améliorations du complexe principal. De nouveaux vestiaires vont voir le jour à l'étage principal du nouveau bâtiment, et ils seront utilisés par les entraîneurs de l'académie les jours de match au terrain d'entraînement.
Good !
Mr.Red a écrit:
Je suis en train de regarder la vidéo. Je ne sais pas si c'est l'excitation, le stress ou autre.. mais il a de sacrés tics. ^^
C'est vrai qu'il n'est pas très à l'aise sur cette interview.
Mr.Red a écrit:
Arsenal investit dans son centre d'entrainement
Alors que les fans attendent que le club s'active dans ce mercato estival, d'importants investissements ont été réalisés à Colney au centre d'entraînement d'Arsenal.
Étant déjà envié par bons nombres de clubs, les installations des Gunners vont être l'objet de travaux durant les mois à venir. Cela inclut notamment le surfaçage d'un des terrains principaux de l'équipe première. Ce dernier va se voir doter de la même surface que l'Emirates Stadium selon les souhaits d'Arsène Wenger.
En plus de cela, un bâtiment est en construction à côté du centre d'entraînement en intérieur afin d'accueillir l'équipement dédié à la réhabilitation des blessures longues durées. Le club a investi dans une technologie de pointe conçue pour aider les joueurs à récupérer plus rapidement
En bref, cela signifie que malgré des douleurs, par exemple à un genou, les joueurs peuvent continuer de courir et s'entrainer dans un environnement en apesanteur avec un meilleur contrôle des mouvements des articulations. L'équipementier Nike a investi énormément dans cette compagnie, AlterG, et dans ce produit en particulier. Les résultats ont été très impressionnants aux États-Unis, et le club espère que le processus de réhabilitation sera amélioré de façon significative.
L'équipement dans le gymnase se verra sensiblement amélioré, notamment avec du matériel destiné à prévenir les micro-traumatismes. C'est un fait que le style de jeu des Gunners demandent une condition physique optimale, et un des soucis majeurs de cette philosophie de jeu est que les joueurs sont de facto plus susceptible de souffrir de telles blessures.
Un certains nombres de vestiaires ainsi que des bureaux vont être agrandis ou réduits en taille. Une grosse partie de la somme allouée aux travaux va donc partir dans ces améliorations du complexe principal. De nouveaux vestiaires vont voir le jour à l'étage principal du nouveau bâtiment, et ils seront utilisés par les entraîneurs de l'académie les jours de match au terrain d'entraînement.Good !
Bon investissement.
DAMIEN31200T a écrit:
édit² : A.Young serait proche de Man.U, un accord a était trouver entre Man.U et A.Villa ...
Enorme la vidéo. ^^
Darky. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
édit² : A.Young serait proche de Man.U, un accord a était trouver entre Man.U et A.Villa ...Enorme la vidéo. ^^
Il est fort tout de même.
Photos de Jenkinson avec le maillot d'Arsenal + réactions de Wenger et le joueur ici : http://arsenalpassion.wordpress.com/
Dernière modification par Mr.Red (10-06-2011 20:26:48)
T'as des nouvelles sur le recrutement Mr.Red ?
Pour Gervinho ça va se faire où il va à Man.City ?
Bangkok a écrit:
Pour Gervinho ça va se faire où il va à Man.City ?
Si tu regarde le site de Red, Lille auraient refusée une offre de 12m€ pour Gervinho.
DAMIEN31200T a écrit:
Bangkok a écrit:
Pour Gervinho ça va se faire où il va à Man.City ?Si tu regarde le site de Red, Lille auraient refusée une offre de 12m€ pour Gervinho.
De Tottenham, pas d'Arsenal, ni de M.C ...
Manager08 a écrit:
Henry a encore marqué avec NY
Je venais le dire. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=_pTERR90Gi0
Trop lol. Et Ben Laden était dans les tribunes.
Mr.Red > J'aime bien ton site, il est bien fait !
Ahhh un spurs sur ton avatar. *vomi*
Mr.Red a écrit:
Ahhh un spurs sur ton avatar. *vomi*
Sous le maillot français et non sous le maillot des Spurs !
Ça reste un spur..
Mr.Red a écrit:
Manager08 a écrit:
Henry a encore marqué avec NY
Je venais le dire. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=_pTERR90Gi0
Un but a la Thierry Henry.
J'ai vus le match, but des New mais refusé, heureusement. ^^
Dernière modification par Sayenzs (11-06-2011 17:53:21)
Pas de canon d'or aujourd'hui...
Arsenal sur Baines & Rivière. L'Inter Milan & Besiktas ce sont manifesté pour recruter Nicklas Bendtner.
Le week-end, je n'en fais pas. Le week-end dernier, j'en avais pas fait non plus.