Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#22476 13-06-2011 21:17:06

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Aujourd'hui c'était la grande réunion des dirigeants avec les clubs de supporters. Un question-réponse, c'est Ivan Gazidis qui répond aux questions des supporters. Je poste tout ça (il manque des trucs, écrire en écoutant, on loupe des choses tongue).

"A busy close season coming up. Players coming and going" IG

Gazidis justifies ticket price increase as only the second in six years. Defends as vital for the business model. Utility bills up 100%!
Takeover completed on Friday. Stan Kroenke owns 66.6%. Almost two thirds exactly.
"Stan Kroenke will remain in background. Not looking for profile. Arsene looking at new signings now. Club must stick together". IG

-----

Question : First question asks who is responsible for Nasri and Clichy to run their contracts down?
IG "contracts are about assessing value of player. Our spend is efficient and overall we get value" implies won't be held to ransom

Q: On what basis would you remove the manager?
IG: support Arsene 100%

Q: In the last 4 transfer windows we haven't done well. Can we remove aw from transfers & bring back David Dein? (Beaucoup d'applaudissements).
IG: No plans to invite David Dein back to help Arsene.

Ivan worried about disconnect between players and fans. Accepts more needs to be done and club needs to do better.

A question asking for safe standing to make the emirates more affordable and improve the atmosphere. Apparently Arsene is supportive.
Gazidis is open to safe standing and sees it as an attractive solution. Arsenal plan to explore further.

Q: Will Kroenke take money or dividends out of Arsenal to cover his debt?
IG cites Kroenke track record to suggest he won't take dividends but doesn't give guarantee.

Q: Having an Arsenal season ticket is more expensive than having children. Tickets are too expensive.
Gazidis owns up. Arsenal attendances given on match day aren't attendances but tickets sold. Says it is so people know the match is sold out

Q: Arsenal team has a poor work ethic and attitude. They beat barca & chelsea & man utd but can't win enough routine games.
Gazidis cites 'experience to close down games as being missing ingredient'. Summer transfer hint?
IG: Some transfer funds are held in reserve. club should try not live on the edge.

Q. Who is Arsene accountable to.
IG: ultimately the fans who can make it unsustainable for him to stay. But doesn't think at that stage yet

Q Does arsene need more help especially with defensive coaching? (Beaucoup d'applaudissements).

'Stan Kroenke remains supporter of AST values & ownership models such as Fanshare. He will engage with AST & welcomes ownership scrutiny'
Excellent news from Gazidis to back Fanshare and supporters involved in ownership. Arsenal is too important to be owned by just one person
Ivan ducks questions on Wenger succession plans. I think he thinks lots of media are following me for an easy headline. True!
Gazidis says huge costs involved in early repayment of stadium cost. Therefore rejects Usmanov offer.

Gazidis says he has spoken to potential new signings already and expects to be busy. He is optimistic for the summer. Stay tuned....

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#22477 14-06-2011 12:09:08

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Interrogé par RMC, Frédéric Paquet a confié que Gervinho était en "contacts avancés" avec Arsenal. Le directeur général de Lille souhaite respecter la volonté du joueur, pisté également par le PSG, qui est de jouer en Angleterre.

"Il souhaite effectivement partir. Il est en contacts avancés avec Arsenal. On va discuter prochainement avec eux, pour voir ce qu’ils souhaitent. Il a fait part de sa volonté de partir en Angleterre. On va voir comment ça va se passer. Le Paris Saint-Germain s’est renseigné. On est dans la réflexion de ne pas renforcer un concurrent. Et je le répète, pour l’instant, Gervinho a fait le choix de partir en Angleterre. Ça limite le champ d’action. On va rencontrer prochainement Arsenal, voir ce qu’ils proposent. C’est un joueur de valeur", a confié le directeur au micro de RMC.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#22478 14-06-2011 12:36:14

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Sur le lien ci-dessous vous pouvez lire pourquoi Song est passé au tribunal, des nouvelle sur le transfert de Cahill & une nouvelle vidéo.
http://arsenalpassion.wordpress.com/

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#22479 14-06-2011 16:52:40

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

smile

Tout à l'heure, je ferai la catégorie meilleur défenseur. smile

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22480 14-06-2011 17:30:45

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Source OPTA : "The player with the best minutes per assist in the top five leagues for 2010-11 was Cesc Fabregas (one every 172 mins). also had the best min/chance created from open play - one every 28.6 minutes - in Europe's top five leagues."

Pas mal pour un joueur qui a fait une soit-disant mauvaise saison.
Mais il vaut pas plus que 35M€ hein (quand Caroll coûte 40M€ et Torres +50M€ - Henderson 22M€ - etc). roll

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22481 14-06-2011 18:53:35

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Place maintenant à la remise du CANON D'OR du MEILLEUR DÉFENSEUR.

Les nominés étaient : Bacary Sagna, Thomas Vermaelen, Laurent Koscielny, Sébastien Squillaci, Johan Djourou, Gaël Clichy, Emmanuel Eboué, Kieran Gibbs.

Avec 44% des voix, le Canon d'Or du meilleur défenseur est attribué à...

Bacary Sagna !!
http://d18.e-loader.net/9yVKUKlz1J.png

Viennent ensuite :
2/ Laurent Koscielny : 39%
3/ Johan Djourou : 17%

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22482 14-06-2011 20:01:50

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Moi j'ai voté pour Kos car pour une première année en PL chapeau, après Sagna ne fait que confirmé qu'il est le meilleure LD de la PL.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#22483 14-06-2011 22:38:10

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ben justement. Faut pas voter celui qui a étonné, mais le meilleur tout court. Sagna est juste nickel.
Koscielny a fait trop d'erreurs en début de saison (+ beaucoup d'expulsions). hmm

J'ai fait une remise à zéro de mon PC et j'aurais peut-être un problème pour les canons d'or. J'ai noté les résultats et j'ai sauvegardé les images, mais il me semble que j'ai perdu les pourcentages des 2ème, 3ème etc... =\

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22484 15-06-2011 00:32:00

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il a juste voulu castrer un Reds lors de son premier match, histoire de se faire respecter, rien de bien méchant !  smack

AFO

#22485 15-06-2011 00:36:40

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Mr.Red a écrit:

Koscielny a fait trop d'erreurs en début de saison (+ beaucoup d'expulsions). hmm

Celle en final. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/13.gif

#22486 15-06-2011 01:32:38

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Sagna évoque les cas de Nasri, Fabregas et Gervinho ! .

-
Fàbregas
-
Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Cesc Fabregas ne s'est pas encore prononcé sur son avenir. Interrogé à ce sujet, Sagna a confié que le capitaine des Gunners pouvait effectivement faire ses valises cet été. « Comparé à l’année dernière, oui c’est vrai, il y a plus de chance qu'il quitte Arsenal. Cesc aurait plutôt envie de retourner dans son pays, dans sa ville natale pour retrouver sa famille et jouer pour l’une des meilleurs équipes du monde, Barcelone. Je comprends tout à fait son envie de partir si jamais il était amené à partir. Mais pour le moment, il est toujours notre capitaine à Arsenal », a indiqué Bacary Sagna.
-
"Nasri est capital pour l'équipe"-

Autre éventuel départ... Samir Nasri. Si l'ancien marseillais, sur les tablettes de Manchester United, n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Gunners, Sagna espère le retrouver à Londres lors de la reprise. « Samir, il se sent bien à Arsenal. Après, je ne sais pas, à lui de voir ce qui est bon pour son avenir. Aujourd'hui, il porte toujours le maillot d'Arsenal et je lui souhaite de toujours évoluer et qu'il mène sa carrière comme il le faut. Il a été un joueur majeur cette saison. Il est capital pour l’équipe. Mon souhait, c’est de le revoir à la reprise et qu'il évolue de la plus belle des manières avec Arsenal, qu'il soit aussi décisif que la saison dernière. Je l’apprécie beaucoup », a confié Bacary Sagna.
-
"Gervinho est le bienvenu à Arsenal"
-
Concernant les renforts, les médias évoquent une arrivée de Gervinho, pisté par de nombreux clubs tels que Tottenham, Manchester City, Liverpool ou encore le PSG. L'international français n'a pas caché son enthousiaste concernant l'éventuelle arrivée de Gervinho dans le Nord de Londres. « Oui, j’en ai entendu parler (rires). C’est un joueur exceptionnel qui y est pour beaucoup dans le titre de Lille cette saison. Techniquement, il est très à l’aise. Donc il est le bienvenu à Arsenal ». Concernant son propre avenir, Sagna a indiqué qu'il restait "à 99%" chez les Gunners.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#22487 15-06-2011 13:10:29

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Mr.Red a écrit:

Source OPTA : "The player with the best minutes per assist in the top five leagues for 2010-11 was Cesc Fabregas (one every 172 mins). also had the best min/chance created from open play - one every 28.6 minutes - in Europe's top five leagues."

Pas mal pour un joueur qui a fait une soit-disant mauvaise saison.
Mais il vaut pas plus que 35M€ hein (quand Caroll coûte 40M€ et Torres +50M€ - Henderson 22M€ - etc). roll

Statistiques Opta : "Cesc Fabregas since 2004 – goals 52 , assists 88, total apps 310. Xavi Hernandez since 2004 – goals 49, assists 65, total apps 347"
(et en plus, avant il jouait plus bas - comme Wilshere à côté du MDF).

El capitan is the best. cool

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22488 15-06-2011 13:17:10

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Ca avance pour Gervi. big_smile

#22489 15-06-2011 14:58:14

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

1ère fois qu'il sort enfin de son silence.

Fàbregas : « Je suis très heureux à Arsenal ! » → http://arsenalpassion.wordpress.com/201 … al-%c2%bb/

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22490 15-06-2011 18:09:06

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Mr.Red (message d'il y a quelques temps) a écrit:

6 ou 7 Juillet : Benfica vs Arsenal
13 Juillet : Kuala Lumpur XI vs Arsenal (en Malaisie)
16 Juillet : JIWU – HANG-ZHOU vs Arsenal (en Chine)
23 Juillet : Cologne vs Arsenal (ça sera bien le 23, mais Cologne est à confirmer).

Date à confirmer.

Ça sera le 6 août à Lisbonne.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22491 15-06-2011 23:44:14

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22492 16-06-2011 00:53:33

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Le milieu de terrain du Shakhtar Donetsk, Willian. Agé de 23 ans, le joueur est également convoité par  Arsenal

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#22493 16-06-2011 01:04:08

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Exact. Franchement, j'aimerai bien ! Denilson + £4m en échange normalement.
Le Shakhtar a du talent dans son équipe.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22494 16-06-2011 10:51:54

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Annoncé à Manchester United, Samir Nasri devrait finalement rester à Arsenal la saison prochaine, selon le quotidien anglais, The Independent. L’international français, à qui il reste un an de contrat avec les Gunners, ne devrait cependant pas prolonger, et serait libre en fin de saison. Les dirigeants londoniens compteraient sur un exercice 2011-2012 plus prolifique en terme de titres pour convaincre l’ancien Marseillais de rester au club. Dans le cas contraire, Arsenal pourrait laisser filer l’un de ses joueurs majeurs gratuitement l’été prochain.

Equipe.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#22495 16-06-2011 11:22:40

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

S.Nasri va prolonger. J'en suis sûr.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#22496 16-06-2011 11:23:25

Roctas
Invité
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

S.Nasri va prolonger. J'en suis sûr.

Yes. love

Essai HSC.
                       LMFAO → Party Rock Anthem !

#22497 16-06-2011 11:31:09

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL

Selon The Independant, Manchester United aurait formulé une offre de 11 millions d'euros pour s'attacher les services de Samir Nasri. Arsenal ne semble pas disposé à laisser partir l'international français vers un autre club anglais.

Quand j'ai vu ça, j'ai juste explosé de rire. lol

Olympique de Marseille - André Ayew.

#22498 16-06-2011 13:15:20

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Révélation du CANON D'OR du MEILLEUR MILIEU DE TERRAIN.
Les nominés étaient :
Abou Diaby, Francesc Fabregas, Tomáš Rosický, Samir Nasri, Denílson, Aaron Ramsey, Alex Song, Jack Wilshere, Emmanuel Frimpong.

Avec 61% des voix, le CANON D'OR du MEILLEUR MILIEU DE TERRAIN est décerné à...

JACK WILSHERE
http://d9.e-loader.net/EBm6nnPwcw.png

Viennent ensuite :
2/ Samir Nasri - 33%
3/ Alex Song - 6%

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22499 16-06-2011 14:43:19

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Gervinho devrait signer demain dans la journée.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#22500 16-06-2011 15:00:50

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

£10.5m - 4 ans.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

Pied de page des forums