Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus de chance d'avoir Samba que Cahill d'après les dernières nouvelle.
édit : Canon d'Or ?
édit² : Gibbs encore blesses, il as pas de chance ce joueur.
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-06-2011 00:22:52)
Canons d'Or arrivent dans 15-30 minutes. Le temps que j'aille sur mon PC portable.
Edit : en fait, ça sera demain.
Et le maillot est officiellement en vente now à the Armoury..
Dernière modification par Mr.Red (09-06-2011 01:55:32)
Sérieusement, y'en a qui pensent que Walcott a signé dans un club sponsorisé par Mars et qu'il rejoint Crouch dans ce club ?
Le CANON D'OR du MEILLEUR JEUNE JOUEUR !
Les nominés sont :
- Wojciech Szczesny
- Kieran Gibbs
- Aaron Ramsey
- Jack Wilshere
- Emmanuel Frimpong
- Theo Walcott
Avec 94% des votes, le CANON D'OR du MEILLEUR JEUNE JOUEUR est décerné à...
JACK WILSHERE
Vient ensuite Wojciech Szczesny avec 6%.
FABREGAS AU BARCA : ARSENAL D'ACCORD. Arsenal laisserait son capitaine espagnol Cesc Fabregas partir pour son équipe d'origine le FC Barcelone, indiquent jeudi deux journaux sportifs proches du club catalan. Selon Mundo Deportivo, Arsène Wenger a finalement donné son accord pour le départ de Fabregas à condition qu'il ne signe pas pour une autre équipe anglaise.
Le LOL répétitif est décerné à...
Arsenal d'accord, mais big lol. Il leur faut quoi pour comprendre à ces journalistes ? Wenger dit de vive voix sur une radio qu'il ne le vendra pas car c'est le capitaine, le joueur le plus important et le meilleur milieu du monde pour lui (et pour moi, en terme de talent et de progression future, car on a pas encore tout vu avec lui).
Mr.Red a écrit:
Le LOL répétitif est décerné à...
Arsenal d'accord, mais big lol. Il leur faut quoi pour comprendre à ces journalistes ? Wenger dit de vive voix sur une radio qu'il ne le vendra pas car c'est le capitaine, le joueur le plus important et le meilleur milieu du monde pour lui (et pour moi, en terme de talent et de progression future, car on a pas encore tout vu avec lui).
C'est les espagnols, ils inventent toujours des conneries.
Si on les écoutait, ça fait 3-4 ans de suite qu'un accord est passé entre Fàbregas et le Barça (dans le dos d'Arsenal), Arsenal et le Barça et entre Wenger et Cesc. Et au final, il est toujours là. Et sera toujours là, l'année prochaine.
Mr.Red a écrit:
Si on les écoutait, ça fait 3-4 ans de suite qu'un accord est passé entre Fàbregas et le Barça (dans le dos d'Arsenal), Arsenal et le Barça et entre Wenger et Cesc. Et au final, il est toujours là. Et sera toujours là, l'année prochaine.
C'est clair. C'est n'importe quoi pour moi cette histoire. Fabregas sera toujours Gunner l'année prochaine.
Djourou : « Après le premier trophée, Arsenal deviendra dingue et gagnera tout ! » → http://t.co/gmTs2Bp
Ras le cul des rumeurs pour Cesc... Même le site de la FIFA & Eurosport on publié un article pour dire que Wenger est d'accord pour vendre Cesc.
J'ai lu l'article sur Eurosport, c'est comme si Fabregas était déjà rendu au Barça.
Ce n'est pas prêt de stopper t'façon.
En plus, il est parti en vacances avec Piqué (peut-être Shakira ) et Puyol.
Mmh, le coquin.
Jenkinson a fait la photo et l'interview liées à sa signature.
Et Wenger n'est pas en Pologne ce soir, il a du travail.
Samba tout tout proche de signer (£9m).
Pour voir la pré-saison des Gunners
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-06-2011 23:00:48)
http://www.wat.tv/video/szczesny-assome … f1ud_.html
Edit :
Liverpool : £5m pour Clichy ?
Et selon plein de journaux, Chamberlain a choisi Arsenal et devrait signer le 1er juillet.
Dernière modification par Mr.Red (10-06-2011 01:16:20)
Diaby : "Je possède et je porte un maillot des Spurs." Dégages-y va ! Débile.
Lors d'une interview, c'est Kaboul qui lui a donné.
Il aussi dit "je ne le mets pas dehors, je ne serais pas en sécurité" ben tu m'étonne que tu ne seras pas en sécurité couillon.
Et "ça serait génial de jouer dans la même équipe un jour", ben va à Tottenham ou ailleurs avec lui...
Le con...
C'est pas une nouvelle ça.
J'vais aller faire un tour sur les tweet des joueurs qu'il as sur ton site.
Putain l'enflure celui-là.