Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Djourou qui fauche Jack dans la surface. Vraiment à la rue Djourou depuis un bon moment.
http://www.telegraph.co.uk/sport/footba … dium.html?
Un Jack Wilshere épuisé à toujours la classe pour éclairer Wembley !
Ce soir aucun Gunners a marqué de but avec son équipe National respective.
Si Chamakh. Je venais le dire. ^^
Pas vu. ^^ ( le but )
Pas de nouvelle pour Cahill ?
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-06-2011 01:12:29)
On aura plutôt Samba. J'ai téléchargé pas mal de matchs de Bolton, et je trouve Cahill sur-côté (parce qu'il est Anglais donc le prix s'envole...).
Samba est un vrai guerrier qui n'a peur de rien. Il a vraiment un physique de gladiateur.
Samba, Parker, Young, un buteur (et si possible un arrière gauche). Et là, j'suis heureux ! ^^
Ce qui est sûr, on aura un défenseur central costaud - un MDF/MC - un buteur.
Ça va, Djourou c'était correcte. Sauf pour le pénalty il a fait un assez bon match.
Djourou, je l'ai trouvé très nase sérieux.
Plein de fautes inutiles (dont un péno), il aurait pu coûter un but quand il se troue et que le gardien sauve juste derrière.
Il est à des années lumières de cet hiver.
Je ne le sens plus serein.
Moi je l'ai trouvé pas mal.
Senderos a été pas mal l'ancien joueur d'Arsenal.
Oui Senderos, m'a étonné ! ^^
Il n'a fait que trois matchs à Fulham cette saison en plus. ^^
Ça faisait du bien de voir la Suisse jouer de cette manière, ils jouent beaucoup mieux sans ces vieux.
J'sais pas, j'ai jamais regardé (pas beaucoup) jouer la Suisse.
Senderos, je ne le suis pas. ^^
------------
Le but de Chamakh : http://www.youtube.com/watch?v=zrWEIsnn … e=youtu.be
.Nasri :"Je ne sais pas si je vais prolonger avec Arsenal"
Sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Samir Nasri a indiqué qu'il était toujours indécis concernant son avenir sous le maillot d'Arsenal.
« Je ne sais pas si je vais prolonger » a-t-il indiqué. « Des discussions sont en cours. Pour le moment, je n'y pense pas car j'ai encore des échéances importantes avec la sélection. On parlera de tout cela après la rencontre face à la Pologne ». Interrogé au sujet de l'intérêt des Reds Devils, le milieu de terrain français s'est montré assez évasif. « Manchester United ? Il faut en parler avec mes agents. D'abord, il faut voir si c'est concret et si c'est réel. Ensuite, il faudra se poser les bonnes questions et puis en parler avec Arsenal ». Des déclarations pas vraiment rassurantes pour le club londonien.
J'ai même pas envie d'en parler, j'attends de voir la fin de cette histoire de thunes.
Sinon, je regardais les stats, Jack pourrait déjà avoir 100 matchs avec Arsenal au compteur l'année prochaine.
Il est à 64 à 19 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=3HlfPNRW … r_embedded
Et dire qu'il va se barrer...
Encore une victime du schéma tactique de Wenger. Pas de temps de jeu + jamais utilisé à son poste.
J'allais oublier ! Ce soir (vers 0h-0h30), je donne un autre résultat des Canons d'Or !
Ou demain ! Ça dépend de mon temps-libre !
Dernière modification par Mr.Red (05-06-2011 22:11:57)
Bendtner peut être bon comme mauvais dans un match...
Il a du talent mais vos mieux qu'il parte pour progresser.
Justement, c'est ça qui est ridicule. On sait que si il jouait, il deviendrait énorme.
Comme cette saison, il nous amène en finale de Carling Cup (grâce à un très beau parcours). Et Wenger le remercie comment ? En le mettant sur le banc pour la finale. ><
On oublie vite comment il nous a porté en fin de saison dernière.
Moi y'a un truc que je comprend pas, c'est pourquoi Wenger le fait a droite avec Van Persie en pointe...
Moi j'inverse les deux, Puis Van Persie sera plus souvent sur sont pied gauche.
/ a écrit:
Ça va, Djourou c'était correcte. Sauf pour le pénalty il a fait un assez bon match.
Moi je l'ai trouvé pas dans son assiette Djourou. Il gagnait pas beaucoup de duel dans le jeu aérien (ce qui est son point fort habituellement) et nous a fait deux ou trois frayeurs notamment sa glissade en seconde période même s'il peut rien.
Pour le pénaltie ça se discute car Djourou est déjà le premier et le seul à sortir sur Wilshere,après il fait faute car il pense touché le ballon. Ce pénaltie tiens plus de la grandeur de Wilshere qu'à une grossière erreur de Djourou. Le fautif c'est plus Xhaka qui perd le ballon à 35mètres des goal.
Sinon oui Senderos impressionnant de solidité et Shaquiri toujours aussi virevoltant ! Avec la marge de progression qui l'a encore ça peut faire du bien à notre équipe nationale...
On me chuchote à l'oreille que Gervinho sera gunner mercredi. A suivre.
Canon d'Or ?
BG ! J'avais oublié !
Ça arrive dans quelques minutes.
Dans la catégorie BOULET DE PLOMB de LA PIRE RECRUE !
Les nominés sont :
- Koscielny
- Chamakh
- Squillaci
- Lehmann
Et le BOULET DE PLOMB de LA PIRE RECRUE avec 78% est attribué à ....
SÉBASTIEN SQUILLACI !!
Viennent ensuite : Chamakh & Lehmann (11%).
------
Récapitulatif des résultats (pour l'instant)
Meilleur gardien : SZCZESNY (83%)
Joueur le plus décevant de la saison : ARSHAVIN (38%)
Joueur qui aime l'infirmerie : DIABY (60%)
Moins bonne recrue : SQUILLACI (78%)