Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je préfère celui là a l'autre. ^^
moi aussi
Denilson devrait nous quitter pour rejoindre la LIGA. (sûr)
édit : J'ai hâte de voir Miaychi, j'en est l'eau a la bouche.
Red l'année dernière sur le site OFF il fallait payer 3à5£ pour suivre la tourné. Cet année c'est le cas ou pas ?
Dernière modification par DAMIEN31200T (31-05-2011 16:29:30)
Seville £8m.
DAMIEN31200T a écrit:
édit : J'ai hâte de voir Miaychi, j'en est l'eau a la bouche.
Red l'année dernière sur le site OFF il fallait payer 3à5£ pour suivre la tourné. Cet année c'est le cas ou pas ?
Wenger veux £ 10M ?
1/ Je ne sais pas, je sais pas comment ça marche les retransmissions en Malaisie. Mais normalement non.
2/ Bendtner, je n'en sais rien.
Dernier jour pour les canons d'or. Quelques catégories sont à égalité, faudrait quelques votes de plus encore !
Le père de Nicklas Bendtner, Thomas Bendtner, a indiqué que l'attaquant des Gunners partirait pour une somme avoisinant les 11 millions d'euros.
Arsène Wenger juge que le transfert de Karim Benzema n'est "pas impossible".
Dans la presse anglaise, le manager d'Arsenal tresse des lauriers au buteur français du Real Madrid, qui serait sa cible prioritaire en attaque pour la saison prochaine.
Mais il (Benzema) a été clair sur ce sujet, il ne partira pas.
Et c'est pas comme si dans l'interview audio que j'ai posté, Wenger disait que Benzema était intransférable...
Si Wenger dit qu'un joueur a de la qualité, tout le monde s'enflamme. Et là, il a fallu qu'il le dise dans l’émission des footix...
Mr.Red a écrit:
http://www.newfootballshirts.net/bmz_ca … 30x280.jpg
J'espère que c'est le maillot extérieur. Et le bleu, 3ème (au moins on le verra jamais).
Si c'est lui, j'le prends.
Il est sympa, et ça change du rouge et blanc.
Van der Vaart : "Le meilleur moment de ma saison, c'est quand j'ai mis un petit pont à Wilshere" (énorme petits ponts au passage : http://www.youtube.com/watch?v=iw02US4Q … r_embedded)
Wilshere qui répond à Van der vaart en rigolant : ""Le plus grand moment de la saison de Tottenham."
J'avais oublié de le dire ici. ^^
Mark Chamberlain - On veut qu'il signe à Arsenal le plus rapidement possible
Le père d'Alex Oxlade-Chamberlain, et ancien international anglais: "On veut qu'Alex signe à Arsenal dès que possible et y continue son développement. Alex continue de se développer mais il n'y a pas de meilleur endroit pour ça en Premier League qu'à Arsenal."
Samba serait Gunner à l'heure actuelle.
Song s'est fait foutre dehors de la sélection Camerounaise. Une embrouille avec Eto'o qui n'a pas voulu venir à l'entraînement (le premier jour), donc Alex lui a fait la remarque mais tout le monde a tenu avec Eto'o. Voilà. ^^
Samba ? J'aurais préféré Cahill...
Wenger a surement prit le moins cher une fois de plus.
Il a pris le plus costaud. Moi, j'suis trop heureux.
Mr.Red a écrit:
Il a pris le plus costaud. Moi, j'suis trop heureux.
+1
Moi je vais pas faire le difficile ni le connaisseur car Samba je le connais juste comme ça... Je sais que c'est un défenseur solide est qu'il resté souvent en attaque dans les 5 dernière minutes. On verra ce qu'il donne sur le terrain.
Mais pour le moment je préfère Kos' - Verm' en défence centrale.
Mr.Red a écrit:
Samba serait Gunner à l'heure actuelle.
Song s'est fait foutre dehors de la sélection Camerounaise. Une embrouille avec Eto'o qui n'a pas voulu venir à l'entraînement (le premier jour), donc Alex lui a fait la remarque mais tout le monde a tenu avec Eto'o. Voilà. ^^
Eto'o passe pas les portes avec son boulard. Quel tocard ce mec !
Grave Dam', Kos' & Verma' c'est largement au dessus, en joker Djourou/Samba c'est pas mal !
Vous êtes dingue les gars, la charnière titulaire sera à 200% Vermaelen - Samba ! Samba c'est un monstre. ^^
J'veux bien que contre des équipes techniques Kos' soit titulaire. Mais contre des Stoke, Bolton & co.. Samba va faire grave du bien. Il déménage tout sans faire de chichi.
Un mec d'expérience en PL, ça fait du bien !
Il manque ce genre de type qui porte ses couilles à Arsenal !! J'en ai marre des tafioles sérieux.
Comme disait un ancien gunner (j'ai oublié le nom, peut-être Vieira) : "on gagnait car certains osaient mettre la tête là où maintenant d'autres ne mettraient même pas le pied" !
Dernière modification par Mr.Red (01-06-2011 23:20:34)
Alors comme ça on vous toppe au mois d'Aout ?
Fin des votes pour les canons d'Or ! Je donnerai un résultat par jour (ou tous les deux jours). Comme ça on pourra en discuter, si c'est un vote qui parait bizarre pour certains.
Je commence par la catégorie CANON D'OR 2011 du MEILLEUR GARDIEN !
Les nominés sont... Almunia, Fabianski, Szczesny et Lehmann.
Et le vainqueur avec 83% des votes est...
WOJCIECH SZCZESNY !
Viennent ensuite Fabianski 11% et Almunia 6%... !!
Le jeune gardien polonais est élu meilleur gardien pour sa première saison, bravo !