Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout a été déformé, c'est un truc de dingue. Ca fait une ou deux semaines que c'est paru sur le site officiel. Il n'a pas du tout dit ça...
Il a dit que si il pouvait, il échangerait ses trophées individuels par un titre pour Arsenal. Et c'est ce qu'il veut.
Il ne faut pas lire les traductions mal faîtes par les médias français.
Bakari Sagna : le défenseur d'Arsenal a décidé de partager sa prime de la Coupe du monde entre des clubs français et sénégalais.
Un geste sympathique pour le foot Sénégalais.
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-05-2011 17:50:31)
De qui parle-t-on ? Sagna ?
Sympa, même si je m'en tape des primes à vrai dire. ^_^
125Years
édit :
http://www.youtube.com/watch?v=3116GQhM … re=related
Pas mal non plus.
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-05-2011 18:36:01)
DAMIEN31200T a écrit:
Bakari Sagna : le défenseur d'Arsenal a décidé de partager sa prime de la Coupe du monde entre des clubs français et sénégalais.
Un geste sympathique pour le foot Sénégalais.
L'un des seuls à faire ce genre de geste ...
Cesc Fabregas, Abou Diaby & Samir Nasri sont forfait pour le déplacement à Stoke.
Vermaelen pourrait être titulaire. Ramsey remplacera de nouveau Cesc.
Clichy est incertain aussi. Ah et Djourou également...
Dernière modification par Mr.Red (06-05-2011 13:41:32)
Pour nos amis fans de Marouane Chamakh : http://www.youtube.com/watch?v=U592aEIQIz8&feature
Bendtner > Fulham ?
Arsenal < Jagielka ?
Kroenke, maître absolu d’Arsenal
Alors qu’il avait déjà acquis 62,89 % des parts d’Arsenal en avril dernier, le milliardaire américain Stan Kroenke serait sur le point de racheter les 37,11 % restant.
Une initiative qui plairait au club londonien. Sur le site internet des Gunners, un communiqué officiel demande aux actionnaires minoritaires d’accepter l’offre d’achat de la Kroenke Sports Entreprises.
Celui qui détient également des franchises américaines telles que les Denver Nuggets en NBA, les Colorado Rapids en MLS, les Colorado Avalanche en NHL ou encore les Saint Louis Rams en NFL, serait un grand fan du travail d’Arsène Wenger.
Avec tout son argent, il pourrait peut-être enfin offrir un titre à tonton Arsène, qui sait...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (07-05-2011 13:09:10)
Happy St Totteringham's day !
Ah au fait, je viens de remarquer ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Jcb_KXgC … r_embedded
A 59"
Dernière modification par Mr.Red (07-05-2011 22:32:03)
Exacte. Tu a l'oeil.
Mr.Red a écrit:
Pour nos amis fans de Marouane Chamakh : http://www.youtube.com/watch?v=U592aEIQIz8&feature
Les questions qu'on lui pose ...
Ryo Miyaichi a été appelé pour jouer avec le Japon U-22 afin d'affronter l'Australie le 1er Juin. Et il jouera ensuite la Copa America avec les A du Japon normalement.
CyberBaguette a écrit:
J'avoue le 12.
Mdr' ! Nos conversations sur skype te manquent Cybercrevette ? ^^
Pour revenir au sujet, j'espère qu'un tri sera fait dans l'effectif et que le recrutement suivra derrière ...
Wenger a dit "j'ai plein de joueurs frustrés à rencontrer". Ben ça, il ne connaît pas le turn-over le père Wenger.
Il a un 11 type qu'il met quelque soit l'adversaire/l'enjeu/..
Gibbs en a marre par exemple. Clichy est une burne et Gibbs cire le banc toute l'année. Gaël ne se sent pas menacé par un remplacement...
En plus Gibbs est un milieu/ailier et Arsène s'entête à le faire jouer arrière (comme Eboué à droite).
Bendtner, Denilson, Arshavin aussi.
Puis Rosicky arrive à la fin de son contrat, donc bye bye.
Les 4 derniers cités, je pense qu'ils vont se barrer. J'aimerais bien que Diaby soit vendu, ça ferait de l'argent (parce que dans le genre inutile, il se pose là le mec).
Ma prédiction du mercato :
Départs → Arshavin, Rosicky, Denilson, Bendtner.
Arrivées → Cahill, Parker, Martin, un buteur.
Dernière modification par Mr.Red (08-05-2011 11:14:45)
http://www.youtube.com/watch?v=ctr48XIw … e=youtu.be
Titi qui marque encore. Il envoie du lourd cette saison.
Mr.Red a écrit:
Wenger a dit "j'ai plein de joueurs frustrés à rencontrer". Ben ça, il ne connaît pas le turn-over le père Wenger.
Il a un 11 type qu'il met quelque soit l'adversaire/l'enjeu/..
Gibbs en a marre par exemple. Clichy est une burne et Gibbs cire le banc toute l'année. Gaël ne se sent pas menacé par un remplacement...
En plus Gibbs est un milieu/ailier et Arsène s'entête à le faire jouer arrière (comme Eboué à droite).
Bendtner, Denilson, Arshavin aussi.
Puis Rosicky arrive à la fin de son contrat, donc bye bye.
Les 4 derniers cités, je pense qu'ils vont se barrer. J'aimerais bien que Diaby soit vendu, ça ferait de l'argent (parce que dans le genre inutile, il se pose là le mec).
Ma prédiction du mercato :
Départs → Arshavin, Rosicky, Denilson, Bendtner.
Arrivées → Cahill, Parker, Martin, un buteur.
Je vois pas qui sait ... ^^
Marvin Martin, joueur de Sochaux et meilleur passeur de L1.
Ah... pas trop emballé.
Deuxième meilleur passeur d'Europe, derrière Messi. Mais quand on voit le niveau de la faible Ligue 1...
Je rêverais d'avoir le mercato que j'ai posté plus haut.
Mr.Red a écrit:
Deuxième meilleur passeur d'Europe, derrière Messi. Mais quand on voit le niveau de la faible Ligue 1...
Je rêverais d'avoir le mercato que j'ai posté plus haut.
Tout est dit. Mais bon avoir la liste de joueur que tu cite plus haut serait vraiment bien.
Cahill défenseur d'experience & solide. Parker combattant & bon passeur. Martin a confirmé.
+ un bon buteur bien sûr.
J'aimerais bien avoir un vrai avant-centre, avec RVP en soutien juste derrière.
Comme Henry était devant Bergkamp.
T.Walcott en pointe & RVP derrière pourrait donner le même style non ?
Il suffit juste que TW s'améliore dans ces crochets.