Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N’empêche Arsenal peut avoir des regrets parce que ils ont super bien maîtrisé ce match et normalement cette saison ça devait être là votre.
Vous préférez que ce soit Chelsea ou ManU qui gagne la semaine prochain ?
SirAlex14 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Yeah !!!!!!!!!!!!!!! Cet victoire fait du bien !!!!!!!!
ça vous offre un titre ?
NORAJ.
Pas le droit de me réjouir d'une victoire de mon équipe sur mon topic ?
negro6e a écrit:
N’empêche Arsenal peut avoir des regrets parce que ils ont super bien maîtrisé ce match et normalement cette saison ça devait être là votre.
Arsenal.
Si on aurait joué comme ça toute la saison, on aurait gagné le championnat, obligé.
Wilshere, il est juste énorme.
negro6e a écrit:
Match nul.
Mais à choisir je préfère voir Chelsea champ plutôt que MU.
Mr.Red a écrit:
Quel arbitre de merde. Desailly ferme-là.
Clichy peut venir chercher ses crampons sur le mollet d'Owen dans la surface de réparation.
SirAlex14 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Clichy peut venir chercher ses crampons sur le mollet d'Owen dans la surface de réparation.
Tient, un rageux.
SirAlex14 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ça te dirait d'arrêter de rager ?
Arrêtez avec vos "rajeux". Ne répondez pas.
Rageux ? d'une part vous n'avez que ce mot la à la bouche, ça sent le vécu, d'autre part, ce mot n'existe pas...
Mouais bon, je trouve qu'à l'arbitrage, on s'en sort pas trop mal, parce que la main de Vidic aurait pu être très lourde de conséquences...
Victoire méritée pour Arsenal, je suis supporter de United, mais là faut reconnaître qu'au vue de ce non-match à l'extérieur ou plutôt du gros match d'Arsenal à domicile), on mérite pas grand chose...
SirAlex14 a écrit:
Rageux ? d'une part vous n'avez que ce mot la à la bouche, ça sent le vécu, d'autre part, ce mot n'existe pas...
Ah tu vouvoie Wilorio maintenant ?
Il faut avouer que c'était un gros match. Bien plaisant.
Ça aurait pu être différent, sans être à 100% anormal. J'ai passé un bon moment.
2-1 pour City, ça serait bien que West Ham reviennent.
Darky. a écrit:
negro6e a écrit:
Vous préférez que ce soit Chelsea ou ManU qui gagne la semaine prochain ?Match nul.
Mais à choisir je préfère voir Chelsea champ plutôt que MU.
La même. J'ai pas vu le match, je vais tâcher de dégoter un résumé du match pour me faire une idée.
Sur canalplus.fr, il y a tous les résumés.
N'empêche, sans notre soit-disant leader, on a montré plus de caractère.
Putain comme c'est bon !
Dommage que j'ai raté le match.
Djourou blessé a la cheville & Nasri au ischio-jambiers. Ils passeront des teste mardi.
Ils passeront les teste mardi aussi.
Ferguson qui critique encore l'arbitrage.
La défaite qui fait ça, ou bien c'est justifié ? ^^ Nan parce qu'à chaque fois la même histoire..
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … u9AWyX-4x0
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … re-gallery
Mr.Red a écrit:
http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-reveal-125th-anniversary-kit#ooid=EybmNmMjppIHcjZmVb91ssu9AWyX-4x0
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … re-gallery
Magnifique la 1ère !
Wilshere & Arshavin !
Fàbregas a fait 80 passes décisives. Lampard, 84. Giggs, 97. Fàbregas est le 3ème meilleur passeur de l'histoire de Premier League.
Fàbregas a 24 ans. Lampard, 32. Giggs, 37.
Je viens de trouver ça.
A coup sûr il deviendra le meilleur passe de PL.