Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est confirmé, Arsenal jouera la pré-saison en Malaisie et en Chine.
Arsenal-Fc_ a écrit:
A coup sûr il deviendra le meilleur passe de PL.
S'il ne part pas.
Décès de Sir Henry Cooper OBE (1934-2011)
Boxer et fan d'Arsenal, il avait battu Mohamed Ali en 1963 avant de le combattre à nouveau à Highbury en 1966.
Il décède à l'âge de 76 ans d'une longue maladie.
Arsenal est juste trop fort mais manque d'expérience avec tout les jeunes joueurs...
Super !!! cette victoire est vraiment la bienvenue
La plus belle femme du monde à l'Emirates. ♥
Cesc répondait à des questions sur twitter :
Il répondait à pleins de questions sur Twitter hier:
@EllaCT - are you allowed to eat chocolate and stuff when your injured?
@cesc4official - Dont tell anyone....
@AccioMaria - What's your favourite goal you've scored this season?
@cesc4official - My great goal against Sunderland...
@kirstyhillitt - what impact has playing for arsenal made on your life?
@cesc4official - Absolutely everything.
@donnyr94 - if there was one person in your footballing career you could thank, who would it be?
@cesc4official - MR Arsene Wenger without any doubt!
@Ashsafc18 - 150/1 for arsenal to win the league. Worth a bet?
@cesc4official - 100% this is football my friend, anything can happen. Let‘s win first & wait
@issamawan - Cesc who was the weirdest fan you ever met or saw? What did he do?
@cesc4official - Cant really say what he told me but basically that im shit
@0xxkatiexx0 - Do you think Jack Wilshere is the future of Arsenal?
@cesc4official - He is the present!
@J_Ray83 - if you could play alongside 1 player, still playing or retired, who would it be?
@cesc4official - Young Dennis Bergkamp
@LornaB13 - cesc who's your best mate at arsenal and in the Spanish team?
@cesc4official - Rosicky, Pique
@jarzp - If there's 1 thing you would still like to improve what would it be??
@cesc4official - Does everything count?
@yovi85 - GOAL OR ASSIST?
@cesc4official - I know the best thing in football is score but oh yes man i do love getting assists! Sorry. SHOOT!
@Harmitinho - london or barcelona? which do you prefer as a city?
@cesc4official - London with Barcelonas weather... Oh man...
@pelli77 Who is the best striker for u in terms of being on the same wavelength? That is easiest to give a pass?
@cesc4official - Thierry Henry Thierry Henry
Quoi ? T'aimes pas Charlize Theron ?
Fous-toi l'feu garçon ! ^^ J't'adresse plus la parole moi.
J'adore cette couv' :
Jack Wilshere, Henri Lansbury et Kieran Gibbs appelé en équipe National -21ans.
Pour quel match ?
Pour la championnat d'Europe des -21ans. J'ai lu ça sur le site off.
Ah oui ça. Ils sont juste dans la liste des 40 pré-sélectionnés. J'espère que Jack n'ira pas.
La même...
Van Persie, élu joueur du mois d'avril !
Un porte parole des supporter d'Arsenal a declaré que le club aller subir des pertes d'abonnées a cause de l'augmentation du prix des places.
Sta-7. a écrit:
Ben je dis pas qu'elle est moche, mais bon, il y a vachement mieux qu'elle !
Tu préfères le petit rouquin à côté hein ! :p
DAMIEN31200T a écrit:
Van Persie, élu joueur du mois d'avril !
Un porte parole des supporter d'Arsenal a declaré que le club aller subir des pertes d'abonnées a cause de l'augmentation du prix des places.
Bof, nan. Il y a une liste d'attente de 2 ou 3 ans pour les abonnements. C'est juste que ça ne va pas contribuer à améliorer l'ambiance pourrie de l'Emirates. Vivement que le stade soit remboursé.
Les groupes de supporters d'Arsenal se sont unis pour la première fois pour exprimer leur inquiétude concernant l'impact de cette augmentation générale des prix des abonnements pour la saison 2011-2012 sur les fans loyaux.
Alors que ce sera l'anniversaire des 125 ans, l'augmentation de 6.5% la saison prochaine ne fera que marginaliser les supporters d'Arsenal de base. Arsenal a une fière histoire en terme d'inclusion sociale et ça pourrait la mettre en danger.
Ce problème a unit les groupes de supporters comme jamais et c'est la première fois que des groupes de supporters se rassemblent pour manifester leur déception.
Tous les groupes ci-dessous appellent le Board a revoir leur décision et prendre des actions positives durant la saison pour faire que les fans d'Arsenal soient traités comme des supporters et non comme des clients. On accueille positivement aussi l'engagement d'Ivan Gazidis à revoir l'entière structure de billetterie, et on pense que rendre le prix des billets plus abordables devrait être l'objectif numéro un de cet exercice.
Arsenal Independent Supporters’ Association (AISA)
REDaction
Arsenal Supporters Trust
The Gooner
Where Has Our Arsenal Gone
Essex Arsenal Supporters Club
Herts & Beds Arsenal Supporters Club
Maidstone Arsenal Supporters Club
West Midlands Arsenal Supporters Club
Dernière modification par Mr.Red (04-05-2011 16:57:28)
Mr.Red a écrit:
Ah oui ça. Ils sont juste dans la liste des 40 pré-sélectionnés. J'espère que Jack n'ira pas.
à mon avis, il ira. ^^
Samir Nasri, le milieu de terrain français des Gunners, fait part sur le site d'Arsenal de son mal-être par rapport à son palmarès toujours vierge malgré, une nouvelle fois, une bonne saison avec son club.
« C'est bien d'avoir été élu deuxième meilleur joueur de Premier League, mais j'aurais préféré gagner le championnat, reconnaît sur le site d'Arsenal un Samir Nasri très déçu de n'avoir toujours rien gagné depuis son passage chez les pros. Depuis que je suis professionnel, je n'ai jamais rien gagne. J'ai perdu toutes les finales que j'ai jouées et en championnat, je n'ai jamais fait mieux que deuxième. »
SERDAR TASCI
Serdar Tasci a un bon de sortie de la part du VfB Stuttgart.
Défenseur central, 24 ans. 1,86m pour 75kg.
Mr.Red a écrit:
SERDAR TASCI
http://3.bp.blogspot.com/_5L213Ip_Dg4/S … +tasci.jpg
Serdar Tasci a un bon de sortie de la part du VfB Stuttgart.
Défenseur central, 24 ans. 1,86m pour 75kg.
Ca pourrait être pas mal pour les Gunners. Reste à savoir quelle est le prix fixé par le club..
Darky. a écrit:
Samir Nasri, le milieu de terrain français des Gunners, fait part sur le site d'Arsenal de son mal-être par rapport à son palmarès toujours vierge malgré, une nouvelle fois, une bonne saison avec son club.
« C'est bien d'avoir été élu deuxième meilleur joueur de Premier League, mais j'aurais préféré gagner le championnat, reconnaît sur le site d'Arsenal un Samir Nasri très déçu de n'avoir toujours rien gagné depuis son passage chez les pros. Depuis que je suis professionnel, je n'ai jamais rien gagne. J'ai perdu toutes les finales que j'ai jouées et en championnat, je n'ai jamais fait mieux que deuxième. »
Si la saison prochaine Arsenal n'a pas de meilleur résultat je craint qu'il ne prolongera pas son contrat...