Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But !
...
Jme suis endormi...
Honteux.
Ils gagne contre la meilleur équipe du monde et dans la même semaine il font un nul,grave quand même,certes il y avait l'équipe B mais quand même.
Tentait de gagné 1-0 alors qu'il avait les moyens de faire plus et se prendre un but a la fin, Fabianski et vraiment nul par rapport a Szczesny !
Arsenal-Fc_ a écrit:
Ils gagne contre la meilleur équipe du monde et dans la même semaine il font un nul,grave quand même,certes il y avait l'équipe B mais quand même.
Tentait de gagné 1-0 alors qu'il avait les moyens de faire plus et se prendre un but a la fin, Fabianski et vraiment nul par rapport a Szczesny !
Aucun rapport avec l'équipe aligné mercredi et aujourd'hui !
Fàbregas - Nasri - Walcott - Van Persie c'est du lourd.
Rosicky - Arshavin - Bendtner - Chamakh c'est de la merde !
Rosicky qui n'est plus du tout au niveaux du mozard qu'il à était, Arshavin en plein doute, l'association Bendtner & Chamakh ne marche pas du tout...
Arsene Wenger favorise le championnat et la LDC pour le moment.
Faut que Ramsey revient de prêt ...
En plus Miquel & Squillaci en défense centrale. Squillaci ne fait pas des énorme match en temps normal alors avec un jeune ...
Tu met Arsenal, l'équipe A le résulta ne sera pas le même !
Puis la FA Cup est sacrée en Angleterre, les petites équipe donne tous ce qu'ils ont !
sa fait le charme de la FA Cup.
Dernière modification par DAMIEN31200T (20-02-2011 20:11:47)
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Tentait de gagné 1-0 alors qu'il avait les moyens de faire plus et se prendre un but a la fin, Fabianski et vraiment nul par rapport a Szczesny !Aucun rapport avec l'équipe aligné mercredi et aujourd'hui !
Fàbregas - Nasri - Walcott - Van Persie c'est du lourd.
Rosicky - Arshavin - Bendtner - Chamakh c'est de la merde !
Rosicky qui n'est plus du tout au niveaux du mozard qu'il à était, Arshavin en plein doute, l'association Bendtner & Chamakh ne marche pas du tout...
Arsene Wenger favorise le championnat et la LDC pour le moment.
Faut que Ramsey revient de prêt ...
En plus Miquel & Squillaci en défense centrale. Squillaci ne fait pas des énorme match en temps normal alors avec un jeune ...
Tu met Arsenal, l'équipe A le résulta ne sera pas le même !
Puis la FA Cup est sacrée en Angleterre, les petites équipe donne tous ce qu'ils ont !
sa fait le charme de la FA Cup.
Tout ce blabla pour chercher une excuse. Equipe A ou non, vous voulez un titre, les matchs du genre faut les jouer à fond. Du peu que j'ai regardé le match, le niveau était faible, jouer à la ba-balle sans vraiment concrétiser. ^^
Notre équipe n'était pas la même mais celle d'en face non plus,il aurait plus faire quelque chose,comme par exemple mettre un but au lieu d'attendre,mais bon...On verra au match retour,qu'ils gagne déjà la finale de Carling Cup dimanche prochain,sa me fera un beau cadeau d'anniversaire.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (20-02-2011 20:20:02)
Je cherche pas d'excuse, j'parle du potenciel offensive entre l'équipe type et l'équipe " B ".
Après que ce soit la A ou la B Arsenal ce doit de gagner face a une équipe de D3.
Match décevant, c'est absolument inadmissible de se faire balader de la sorte sur le but...
On a annoncé aux joueurs d'Arsenal qu'ils iraient à Old Trafford au prochain et ils ont pris peur ??
Sta-7. a écrit:
Ah, quand tu ne sens pas un match tu ne le regardes pas ? Vive le supporter, enfin vive le footix.
Tiens, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas critiqué.
Perso', je supportes Arsenal depuis plusieurs années et j'préfère ne pas regarder un match et m'éclater ailleurs que de dormir devant le match tu vois. x)
SirAlex14 a écrit:
On a annoncé aux joueurs d'Arsenal qu'ils iraient à Old Trafford au prochain et ils ont pris peur ??
Je pense pas ! Bien au contraire ! ^^
Arsenal-Fc_ a écrit:
Rien a voir avec le match de Barcelone mais bon sa c'est pas le plus grave que t'as sorti ^^
Je voulais savoir pourquoi t'as mis Fabiansky la dedans mec ?
Il a confondu avec Almunia.
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-02-2011 03:59:28)
DAMIEN31200T a écrit:
Il a confondu avec Almunia.
Oui c'est bien sa,je ne suis qu'arrivé qu'au dernier quart d'heure,The_Truh qu'ai je dit de grave ? J'ai quand même précisé que c'était pas la même équipe etc... !
J'ai senti qu'Arsenal pouvait marquer plus qu'un but ! c'était espacé !