Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal : Szczesny veut être le « Number One »
Le jeune gardien polonais d’Arsenal, Wojciech Szczesny, qui a réussi à déboulonner Manuel Almunia de son poste de numéro 1, est très ambitieux.
Agé de 20 ans, Wojciech Szczesny veut s’imposer définitivement et pour longtemps dans les buts des Gunners : « C’est vraiment mon objectif des dix prochaines années. J’aimerais bien le réussir mais je sais que d’autres en ont envie également » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.
Il estime très saine la concurrence mis en place par Arsène Wenger au poste de gardien : « La concurrence est très bonne au club donc je ne peux pas dire qu’il n’y a pas de menace. Je sais que je dois être à meilleur niveau car s’il y a une erreur de ma part ou une baisse de performance, d’autres gardiens seront heureux de prendre ma place » a-t-il ajouté.
Le Barça & Arsenal sont sur le jeune défenseur Belge de l'Ajax Jan Vertonghen. La Biographie de Wenger est enfin sortie en france !
foot365 a écrit:
Arsenal, qui joue mercredi soir en match en retard de la 18eme journée de Premier League contre Stoke City, devra se passer de Van Persie, Koscielny et Diaby, tous trois blessés.
Mercredi soir, Arsenal rencontre Stoke City en match en retard de championnat (18eme journée de Premier League). Arsène Wenger devra se passer de trois de ses joueurs-clés pour ce match. Robin Van Persie, blessé à une cuisse, ne sera pas de la partie tout comme le Français Laurent Koscielny qui souffre du dos. L'autre international tricolore Abou Diaby est lui victime d'une blessure à un mollet mais était de toute façon suspendu. Cependant, on ne sait pas encore s'ils seront également absents pour la finale de la Carling Cup, prévue dimanche contre Birmingham.
V.Persie & Koscielny seront de la partie dimanche.
Si on écoute les journaux, Nasri, Diaby, Fabregas & Cie laisse la porte ouverte a un éventuel départ au Barça...
Darky. a écrit:
Si Arsenal gagne cette foutu CDL dimanche, je cours à poil dans la rue.
La même !
Et si il perde je vends tout mes joueurs a FL et repart a 0 !
Moi sa va être fête fête sur fête. ^^
Arshavin heureux d'avoir marqué contre le Barça .
Andrey Arshavin a confié que son but contre lors de la victoire d'Arsenal contre le FC Barcelone (2-1), avait été un moment crucial dans sa carrière.
« Marquer contre Barcelone, pour n'importe quel joueur, c’est un moment crucial dans une carrière. Ça n'arrive pas beaucoup, surtout lorsque le but apporte la victoire. Quand je suis entré, je n'ai rien ressenti de particulier. J'étais simplement serein et lorsque j'en ai eu l'occasion, j'ai marqué le but. Je n'ai pas changé le cours du jeu, j'ai juste saisi ma chance. Si j'avais eu un impact sur le jeu, je le dirais. Lorsque j'étais assis sur le banc, ça avait l'air vraiment difficile pour nous, parce que Barcelone avait une grosse possession de balle, c'est pourquoi il fallait être patient. Après le match, j'étais très excité, mais maintenant c'est du passé et nous devons nous concentrer sur le prochain match».
I you Arshavin !
The_Truth a écrit:
I you Arshavin !
Ne vas pas trop loin quand même, en tout cas je garde ce post mon Yoyo comme ça quand tu lui cracheras à la gueule je serai le premier à te mettre la fessée.
Arsenal: Wenger sait comment contrer Stoke
Arsenal reçoit mercredi Stoke City à l'occasion d'un match en retard de la 18e journée de Premier League qui pourrait permettre aux Gunners de revenir provisoirement à un point de Manchester United en cas de succès. Pour Arsène Wenger, interrogé sur le site officiel du club londonien, la clé de cette rencontre résidera dans la capacité de ses joueurs à conserver le ballon face au jeu direct des Potters: "Ce qui sera important pour nous face à Stoke sera la possession du ballon. Plus nous aurons le ballon, moins ils seront dangereux dans les airs. Nous essaierons de dominer le match car tant que nous aurons le ballon ils ne pourront pas être dangereux. Nous savons que nous sommes en position de force en Premier League, les joueurs savent que nos résultats à domicile auront une importance vitale sur nos chances de gagner la Premier League. L'attention sera naturelle car cette équipe veut gagner tous les matches."
Ramsey de retour à Arsenal
Alors que le manager de Cardiff, Dave Jones, avait confié vouloir prolonger le prêt du milieu de terrain des Gunners, Arsène Wenger a indiqué qu'Aaron Ramsey ferait bel et bien son retour à Arsenal le 27 février. Il pourrait même prendre part à la rencontre face à Leyton Orient mercredi, en FA Cup.
« Son prêt se termine samedi. Après ça, il revient à Arsenal», a indiqué Wenger sur le site officiel d’Arsenal. « Il pourrait être disponible pour le replay contre Leyton Orient mercredi. J'ai eu de bons échos de Cardiff et j'ai l'intention de le faire jouer. Il n'a pas pu prendre part à la rencontre samedi dernier, parce qu'il avait eu un petit problème à la hanche et nous avons demandé à ce qu'il se repose. Je pense qu'il jouera encore ce samedi et nous verrons alors si le match se passe bien. Après ça, il sera opérationnel pour Arsenal ».
Ramsey retrouve le chemin des filets !
De son côté, Aaron Ramsey confirme qu'il retrouve peu à peu ses marques sur les terrains puisque hier, il a marqué son premier but - depuis décembre 2009 - lors de la victoire de Cardiff contre Leicester (2-0). Le jeune milieu de terrain, prêté à son ancien club pour un mois lors du mercato hivernal afin d'emmagasiner du temps de jeu après sa terrible blessure, a joué à 5 reprises sous le maillot de Cardiff. Welcome back Aaron !
But de Ramsey
RubesHaha8 a écrit:
The_Truth a écrit:
I you Arshavin !
Ne vas pas trop loin quand même, en tout cas je garde ce post mon Yoyo comme ça quand tu lui cracheras à la gueule je serai le premier à te mettre la fessée.
MDR tu peut le garder celui la et jusqu'a ta mort alors !
Relis tout le topic si tu veut mon ptit kechy et tu verras que j'ai jamais cracher sur lui !
Justement je suis le seul a le défendre sur tout les matchs même quand il est pas bon ...
Demande aux habitués du topic (damien) et il te le diras !
Combien de fois on s'est pris la tête moi et p0lak le concernant ? ^^
J'ai toujours kiffer ce joueur et quoi qu'il arrive je l'aimerais bien !
Donc I love you Arshavin !
Chacun ces goût !
Moi je n'est pas de préfèrence particulière. Nasri, Koscielny, Fàbregas, Van Persie, Walcott, Sagna, Ramsey & Wilshere sont mes favoris.
DAMIEN31200T a écrit:
Chacun ces goût !
Moi je n'est pas de préfèrence particulière. Nasri, Koscielny, Fàbregas, Van Persie, Walcott, Sagna, Ramsey & Wilshere sont mes favoris.
Toute l'équipe quoi. :p
Fabregas et RVP pour moi.
Saenz a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Chacun ces goût !
Moi je n'est pas de préfèrence particulière. Nasri, Koscielny, Fàbregas, Van Persie, Walcott, Sagna, Ramsey & Wilshere sont mes favoris.Toute l'équipe quoi. :p
Ouais. Tu rajoute Wright, Adams, Bergkamp, Ljumberg, Pires, Seaman, Kanu & Overmars la liste et bonne.
Enléve Squillaci & Mannone.
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-02-2011 11:46:39)
DAMIEN31200T a écrit:
Saenz a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Chacun ces goût !
Moi je n'est pas de préfèrence particulière. Nasri, Koscielny, Fàbregas, Van Persie, Walcott, Sagna, Ramsey & Wilshere sont mes favoris.Toute l'équipe quoi. :p
Ouais. Tu rajoute Wiht, Adams, Bergkamp, Ljumberg, Pires, Seaman, Kanu & Overmars la liste et bonne.
Les anciens.
DAMIEN31200T a écrit:
Saenz a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Chacun ces goût !
Ouais. Tu rajoute Wiht, Adams, Bergkamp, Ljumberg, Pires, Seaman, Kanu & Overmars la liste et bonne.
Bergkamp est un super bon ! je kifff le but, ou il fait un grand pont au défenseurs en arrière, et il marque.
Wright*