Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui. J'viens de voir ça.
Sinon, pour la Ldc. Va falloir être solide.
Darky. a écrit:
Je viens de voir à l'équipe Tv que Wenger voudrai Sakho.
Moi j'ai entendus dire qu'il aurait même formulé une offre de 15M€.. ><
David-Villa. a écrit:
Darky. a écrit:
La même.
Darky. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Darky. a écrit:
La même.
C'est vraiment honteux.
Darky. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Darky. a écrit:
La même.
Je pense que c'est faut !
15M€ chez Wenger ce n'est pas commun, Vela(prêt) + 12M€ = Cahill ( Bolton ) !!
J'espère que ça sera Cahill, et non Sakho.. Mais la fin du mercato approche, donc ça sera chaud.
Sinon, on jouera Birmingham en finale de la Cup. Ils ont battus West Ham 3-1 après prolongation.
Hehe bon ben arsenal vainqueur j'espère en tout cas j'espère que le score sera le même que celui du dernier match
Wenger aime souvent signé le dernier jour. C'est coonu chez lui.
David-Villa. a écrit:
p0lak a écrit:
Bakary Sagna a failli faire un malaise dans les vestiaires et il avait mal au coeur.
Et les médecins annoncent une commotion cérébrale.La vache ! J'espère qu'il va vite se rétablir car on a besoin de lui.
Il n'a pas de commotion cérébrale au final. Il jouera le prochain match de ligue.
Kos' a déjà eu une commotion, 3 jours après, il jouait en ligue des Champions.
raf86 a écrit:
p0lak a écrit:
Bakary Sagna a failli faire un malaise dans les vestiaires et il avait mal au coeur.
Et les médecins annoncent une commotion cérébrale.
![]()
La finale sans lui sa sera dur..
En une semaine, t'es remis d'une commotion (même si il en a pas finalement).
DAMIEN31200T a écrit:
Darky. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Moi j'ai entendus dire qu'il aurait même formulé une offre de 15M€.. ><La même.
Je pense que c'est faut !
15M€ chez Wenger ce n'est pas commun, Vela(prêt) + 12M€ = Cahill ( Bolton ) !!
C'est très commun justement, ses offres tournent toujours autour de cette somme. Cahill, c'est fini depuis longtemps cette histoire.
Vela va se barrer à Valence.
Mais pour Sakho c'est archi-faux.
Arsenal veut Šime Vrsaljko → http://t.co/dbkEowc
* * *
Wilshere : "J'avais 13 ans la dernière fois qu'Arsenal a gagné un titre." → http://t.co/AUPwm5X
* * *
Birmingham rejoint Arsenal en finale de la Carling Cup → http://t.co/nANK663
* * *
Sagna rejoint la famille Twitter ! → http://t.co/33s72Ab
* * *
Communiqué officiel : Sagna va bien ! → http://t.co/EpDqw3A
Pas le bon maillot Bac' !
Dernière modification par p0lak (27-01-2011 01:36:34)
Ah bah c'est bien pour Bacary alors.
Par contre le maillot sur la photo..
David-Villa. a écrit:
Ah bah c'est bien pour Bacary alors.
Par contre le maillot sur la photo..
J'aurais préféré le maillot des girondins
Sinon P0lak comment t'as fait ton blog?
Koscielny : "Je suis très heureux de vivre ma première finale avec Arsenal" .
Laurent Koscielny, le défenseur central d’Arsenal, a confié qu’il était vraiment heureux de disputer sa première finale de Carling Cup à Wembley, après la qualification des Gunners contre Ipswich mardi (0-1, 3-0).
Battu à l'aller par Ipswich (0-1), Arsenal s’est rattrapé en signant une belle victoire lors de la demi-finale retour de la Carling Cup (3-0). Sur Arsenal TV Online, le défenseur français - auteur de son deuxième but sous le maillot des Gunners - a confié à quel point il était important de faire un bon résultat à l’Emirates pour atteindre la finale. « Je suis très heureux de vivre ma première finale avec Arsenal. Nous n’avons pas été vraiment bons lors du match aller de la demi-finale alors c’était important de remporter celui-là. Nous y sommes parvenus sans concéder de but et en en marquant trois ».
"Un bond géant"
Transféré de Lorient à Arsenal cet été, Laurent Koscielny évoluait avec Tours, en Ligue 2, il y a 20 mois à peine. Le défenseur de 25 se réjouit du chemin qu’il a parcouru et espère remporter son premier titre sous le maillot londonien lors de la finale de la Carling Cup, le 27 février prochain. « Je n’ai jamais été à Wembley. Même pas en tant que spectateur. Il n’y a pas si longtemps, je jouais avec Tours en Ligue, c’est un bond géant. J’étais super heureux de signer pour Arsenal. Je suis entrain de m'intégrer dans l’équipe. J’ai besoin de progresser encore et j’espère remporter mon premier trophée lors de la finale de la Carling Cup à Wembley. Nous avons été vraiment bons depuis le début de l’année, que ce soit offensivement ou défensivement. Nous travaillons en tant qu’équipe et tout le monde est super content de disputer cette finale ».
L’ancien défenseur de Lorient a également confié qu’il attendait un heureux événement. « Ma célébration, c’était pour ma petite amie qui est enceinte. Nous attendons un bébé pour le mois de Mars. C’était pour elle. Ce sera mon premier enfant». Félicitations à Laurent et sa compagne !
Arsenal - Huddersfield, un point sur les blessés .
Sur le site officiel d'Arsenal, Arsène Wenger a fait un point sur le blessés avant la réception d'Huddersfield dimanche, en FA Cup.
Bonne nouvelle. Comme annoncé précédemment, Sebastien Squillaci et Abou Diaby seront bien de retour dans l'équipe dimanche. Le défenseur central s'était blessé aux ischio-jambiers face à Leeds, le 8 janvier . Quant à l'international français, blessé au mollet, il n'a plus refoulé les terrains depuis le match contre Wigan le 29 décembre dernier. “Squillaci et Diaby seront de retour dans l'équipe", a indiqué Wenger sur Arsenal TV Online. "La seule incertitude que j'ai concerne Rosicky. Je ne sais pas s'il sera opérationnel ou pas. Il était vraiment malade. Almunia a une chance aussi. Fabianski non, quant à Vermaelen, il faudra être patient".
Bacary Sagna, quant à lui, récupère bien et sera disponible au mieux pour Huddersfield et au pire pour Everton mardi prochain. "Sagna va aussi bien qu'on peut l'espérer. Il était chez lui hier et il avait encore un petit mal à la tête. Mais tous les examens passés à l'hôpital sont rassurants. Il devrait être disponible pour dimanche. Et si ce n'est pas dimanche, ce sera mardi".
Arsenal : Arshavin au fond du trou
L'attaquant d'Arsenal, auteur de quatre buts cette saison en Premier League, se pose de plus en plus de questions quant à ses qualités. Il assure pourtant faire tout ce qu'il faut pour être en forme.
Arrivé il y a deux ans comme le Messie à Arsenal, six mois après son excellent Euro 2008, Andrei Arshavin a connu des hauts et des bas chez les Gunners. Auteur d'une bonne saison l'an passé (10 buts en 30 matchs), le Russe n'a trouvé le chemin des filets qu'à quatre reprises (dont un penalty) en Premier League en 2010/2011. L'attaquant de 29 ans l'a avoué dans la presse anglaise jeudi : il est en plein doute. « Maintenant, quand j'ai la balle, je commence à réfléchir. "Est-ce que je dois essayer de dribbler mon adversaire ? Et si je le fais, est-ce que je vais perdre le ballon ? Pourquoi pas faire une passe ? Mais vont-ils alors penser que je me débarrasse de la balle ?" J'ai peur de prendre des initiatives. Et quand ce genre de pensée vous assaille, généralement vous prenez de mauvaises décisions et vous gâchez un bon nombre d'opportunités. Malheureusement, il n'y a pas de boutons sur le corps humain pour empêcher les pensées négatives. Je dois juste m'entraîner et jouer. Après quelques bonnes prestations, le courage et ma capacité à prendre des décisions vont revenir. Pour le moment, je n'ai plus d'accélération. La raison ? Je n'en sais rien. Peut-être que je me fais vieux. C'est sûr que j'aimerais être sur le terrain à chaque match, mais actuellement les gars qui jouent à ma place, Samir Nasri et Theo Walcott, sont très bons. » Andrei Arshavin assure pourtant qu'il fait tout ce qu'il fait pour être en forme : « Depuis le début de saison, je n'ai pas bu de Coca ni une goutte d'alcool. » Peut-être faudrait-il se remettre à boire alors...
l'article de arshavin c'est signé football365.fr
j'ai posté un gentil commentaire sur l'article dans le site ^^
Limite il me fait pitié Arsha' sur sa déclaration... J'aimerais tant qu'il retrouve un bon niveau, pour lui et Arsenal...
Il devrait se remettre à la Vodka, ça va lui redonner la pêche.
DAMIEN31200T a écrit:
Limite il me fait pitié Arsha' sur sa déclaration... J'aimerais tant qu'il retrouve un bon niveau, pour lui et Arsenal...
Sa va être chaud a 29 ans surtout...
Surtout il n'a pas tort ce qu'il dit vu ces piètres prestations sur le terrain
Capello : "Wilshere est le futur de la sélection" → http://t.co/lMVy7Fo
"J'aurai dû prendre Walcott à la Coupe du Monde" admet Capello → http://t.co/nrFTNIX
Quand je vois vos réactions par rapport à Sakho vous ne devez pas regarder souvent les matchs du PSG ... M'enfin c'était la même avant l'arrivé de Koscielny, c'est deux là sont le futur axe défensif de l'équipe de France.
Wenger vient d'annoncer qu'il n'avait pas l'intention de recruter cet hiver. Et ce, grâce (ou à cause) aux retours de Squillaci (l'arme ultime pour affronter des Messi et compagnie dans un mois) & Diaby (qui va se péter ce week-end... again).
Gagné cette coupe ferai fermé la bouche à Evra !!!
Je préfére encore Toto à Sakho
Retour d'Almunia en Cup ?
D'abord blessé puis plus ou moins écarté depuis le mois de septembre, Manuel Almunia pourrait effectuer son retour sur les terrains ce week-end lors de la réception d'Huddersfield Town (D3), au 4e tour de la Cup. Le gardien espagnol d'Arsenal «a une chance» de jouer, a annoncé vendredi son coach Arsène Wenger, sur le site du club. «Fabianski non», a ajouté le technicien. Le portier polonais est toujours touché à une hanche
grenoble a écrit:
Je préfére encore Toto à Sakho
Il ne faut quand même pas abuser.
Wenger a affirmé que Szczesny est passé devant Fabianski. Il devient le numéro 1. ♥
Dernière modification par p0lak (28-01-2011 16:49:51)