Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils m'auront fait flipper mes gunners !
On la tienne notre finale !
Wilshere fait un gros gros matche pour ne pas dire excellent !
Et il est jeune il a encore du temps Koscielny
Que le score reste ainsi, je suis le seul à l'avoir pronostiqué.
Blackpool 2-3 MU.
MU mène 3-2 maintenant ! doublé de Berbatov^^ Enorme lui XD
Darky. a écrit:
Ne pas crier victoire trop vite. ^^
Il leur suffit d'un but à la con pour revenir à 2-2.
Rien qu'un but pour ispwich et c'est eux les qualifie a cause du but a l'extérieur..
raf86 a écrit:
Darky. a écrit:
Ne pas crier victoire trop vite. ^^
Il leur suffit d'un but à la con pour revenir à 2-2.Rien qu'un but pour ispwich et c'est eux les qualifie a cause du but a l'extérieur..
Tu connais les règles de la Carling Cup toi.
Le but à l'extérieur ne fonctionne qu'en prolongation.
Cesc !
GOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLL !!!!!!!! FABREGAS
We've got Cesc Fàbregas !! We've got Cesc Fàbregas !! We've got Cesc Fàbregas !! We've got Cesc Fàbregas !!
Bah en même temps je ne suis jamais la coupe de la ligue anglaise ou carling CUP en anglais si tu préfère
Fabregas!!!!!
Dernière modification par raf86 (25-01-2011 22:25:22)
Fabregas t'es juste le meilleur !
Je l'ai déja dit mais je suis obliger de le redire ^^
raf86 a écrit:
Bah en même temps je ne suis jamais la coupe de la ligue anglaise ou carling CUP en anglais si tu préfère
Quand tu te dis "fan" d'Arsenal, c'est un peu un comble.
Owi Cesc !!
p0lak a écrit:
raf86 a écrit:
Bah pour les matchs de carling CUP je regarde que ceux d'arsenal Apres les autres je m'en fou...
Changements Arsène allez. RVP est cuit.
Je veux Theo.
Fabregas me donne juste le score et lui pour les prono en plus ! Double récompense !
Sinon Darky oui a nous Wembley en ésperant voir Cesc soulevé le trophée la bas sinon sa sert a rien !
raf86 a écrit:
p0lak a écrit:
raf86 a écrit:
Bah pour les matchs de carling CUP je regarde que ceux d'arsenal Apres les autres je m'en fou...
Tu crois que je regarde les matchs des autres ? ...
Nasri et Theo vont rentrés si j'ai bien entendu (je suis entrain d'écrire).
The_Truth a écrit:
Fabregas me donne juste le score et lui pour les prono en plus ! Double récompense !
Sinon Darky oui a nous Wembley en ésperant voir Cesc soulevé le trophée la bas sinon sa sert a rien !
Bah en finale Birmingham ou West Ham c'est pas dur..
raf86 a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon Darky oui a nous Wembley en ésperant voir Cesc soulevé le trophée la bas sinon sa sert a rien !Bah en finale Birmingham ou West Ham c'est pas dur..
Mouais pareil ca veut rien dire. ^^
C'est pas comme si on jouer le championnat.
raf86 a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon Darky oui a nous Wembley en ésperant voir Cesc soulevé le trophée la bas sinon sa sert a rien !Bah en finale Birmingham ou West Ham c'est pas dur..
Tout comme Ispwich. ^^
Wembley en finale de Carling, Wembley en finale de FA Cup et Wembley en finale de Champion's league. Si seulement, on y allait 3 fois.