Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il l'avait déjà prevu.
DAMIEN31200T a écrit:
Il l'avait déjà prevu.
Pas du tout.
Vela se rapproche de West Brom.
Evina est vendu à Oldham.
Miyaichi est intégré à l'équipe première de Feyenoord.
Dernière modification par p0lak (28-01-2011 20:16:37)
Vela ne devait pas aller à Bolton ou Valence ?
Et Evina, on a même pas eu le temps de voir ce qu'il valait..
Darky. a écrit:
Les places pour Wembley sont à un prix exorbitant.
Je me demande vraiment d'où les anglais sortent l'argent.
Que ce soit pour la Carling, Fa Cup ou LDC ils vont être hors du commun. ^^
grenoble a écrit:
Gagné cette coupe ferai fermé la bouche à Evra !!!
Je préfére encore Toto à Sakho
On doit pas aimer le même football alors ...
Confirmé pour Vela, il est preté à West Brom'.
Wenger a eu ce qu'il voulait au moins (qu'il soit prêté en Angleterre). J'espère que ça ne sera que tout bénéf' pour Carlos !
Une raison de plus de regarder West Brom.
Ils jouent un super jeu de passes aussi. Tout bon pour lui.
Wenger cherche un défenseur... en prêt ! .
Sur le site officiel d’Arsenal, Arsène Wenger a indiqué que ses joueurs s’en sortiraient même s’il ne recrute personne avant la fin du mercato hivernal.
Arsène Wenger avait annoncé être sur le marché des transferts à la recherche d’un défenseur central pour renforcer son équipe, encore en course dans quatre compétitions cette saison. Mais pour le moment, ses recherches ne mènent à rien... « Si nous ne recrutons personne, je ne verrais pas ça comme une opportunité manquée. Je me concentre sur mon équipe et je crois avoir 22,23 joueurs qui sont capables d'apporter ce dont nous avons besoin. Vermaelen a l’air de faire pas mal de progrès et Squillaci est de retour. La défense centrale, c’était le seul poste où nous étions justes. Si je ne recrute personne, c’est parce que je n’ai pas trouvé le joueur idéal qui pourrait renforcer notre équipe ».
Le coach des Gunners a néanmoins confié qu'il n'abandonnait pas ses recherches. Mais une chose est sûre. Si défenseur il devait y avoir, ce serait uniquement sous la forme d’un prêt. Arsène Wenger a clairement indiqué qu’il n’avait pas l’intention d’acheter. « Non. Je n’ai pas écarté l’idée de recruter quelqu’un. Si nous pouvons avoir un défenseur en prêt jusqu’à la fin de la saison, alors ce sera une solution idéale pour nous. On ne se retrouverait pas à devoir payer cinq défenseurs pendant quatre ans et ça nous aiderait à finir la saison. Si nous trouvons cette opportunité, nous la saisirons. Nous croyons aux qualités de nos défenseurs actuels mais nous sommes un peu juste en nombre ».
Selon Wenger, il est important de réfléchir aux conséquences avant de recruter un joueur... Et acheter un défenseur central en plus serait une erreur. « Nous avons cherché mais nous n’avons trouvé aucune solution raisonnable. Actuellement, nous sommes satisfaits des performances de Squillaci, Djourou, Koscielny et nous croyons aux qualités de Vermaelen. Si nous achetons un autre défenseur central, ce sera pour quatre ans et nous devrons le payer pendant toutes ces années. Nous aurons alors cinq joueurs à ce poste. Les gens disent toujours "Il faut acheter, acheter, acheter", mais il faut les payer aussi. Tous les autres défenseurs ont des contrats à long temps et du coup, on en aurait cinq, sans compter Song. Cela ferait donc six. Qu’est-ce que vont faire ces six défenseurs centraux ? Regarder les matches depuis les tribunes car ils ne joueront pas».
Dernière modification par DAMIEN31200T (29-01-2011 15:24:27)
Wellington Silva devrait faire ses débuts avec Levante contre Getafe. Coup d'envoi à 18h.
Il est sur le banc (officiel).
Deux joueurs à observer aujourd'hui : Silva et Chamberlain.
edit Quelques news concernant Alex Chamberlain → http://t.co/ZDlc1xy
Dernière modification par p0lak (29-01-2011 17:49:04)
Arf je vais peut-être raté les deux...
Arsenal: Almunia, Eboue, Squillaci, Koscielny, Gibbs, Denilson, Diaby, Nasri, Arshavin, Bendtner, Chamakh
Remplaçants : Fabregas, Rosicky, Van Persie, Walcott, Song, Wilshere, Szczesny
Huddersfield: Bennett, Peltier, Peter Clarke, McCombe, Kilbane, Roberts, Gudjonsson, Tom Clarke, Hunt, Pilkington, Lee.
Remplaçants : Colgan, Naysmith, Kay, Arfield, Novak, Atkinson, Chippendale.
Lien svp ?
Chamberlain trop beau but hier contre MU.
alessio02 a écrit:
Lien svp ?
Chamberlain trop beau but hier contre MU.
J'ai raté le match (apéro). C'est lui qui marque ?
p0lak a écrit:
alessio02 a écrit:
Lien svp ?
Chamberlain trop beau but hier contre MU.J'ai raté le match (apéro). C'est lui qui marque ?
Oui il marque superbe but de loin.
Ok Darky., je vais locker.
C'est ce que j'allais dire, il n'a pas marqué..
Ils ont dit Chamberlain à téléfoot.. mdr!
Dernière modification par alessio02 (30-01-2011 13:14:18)
alessio02 a écrit:
p0lak a écrit:
alessio02 a écrit:
Lien svp ?
Chamberlain trop beau but hier contre MU.J'ai raté le match (apéro). C'est lui qui marque ?
Oui il marque superbe but de loin.
Ok Darky., je vais locker.
C'était le même match ou bien ?
Car Chamberlain n'as pas marqué du tout et le but n'est pas de loin car c'est dans la surface mais il est beau ! ^^
Arshavin qui gâche l'action.