Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Yeah je vient de voir le match arshavin vraiment nul de chez nul il est en déclin ce joueur..
Sinon Van Persie est revenu.
Merci de ton beau résumé du match !
raf86 a écrit:
Sinon Van Persie est revenu.
Il n'a joué que 10 minutes hein. Attention aux conclusions hâtives.
3-0 score finale ? J'ai pas pu voir le match.
Il parait qu'il y a eu de beaux buts.
Noctax a écrit:
Il parait qu'il y a eu de beaux buts.
1-3 !
On voit les vrais fans ...
Le beau but est surtout pour Leeds (Johnson si je ne trompes pas)... Car celle de Sagna c'est le goal qui la dévie en lucarne.. Ceci dit il ma surprit avec sa frappe. ^^
Wenger : "Fabregas est un leader exceptionnel"
Sur le site officiel d'Arsenal, Arsène Wenger est revenu sur la qualification de son équipe après la victoire à Leeds (1-3) ce mercredi, lors du 3e tour de la FA Cup. Le coach des Gunners, satisfait de la prestation délivrée par ses hommes, évoquent notamment la réception d'Huddersfield au tour suivant et les propos de Denilson au sujet de Fabregas.
Sur la performance de son équipe…
Nous avons eu à la fois un bon résultat et une bonne performance. Nous avions de la qualité dans notre attitude, dans notre état d’esprit et dans notre concentration. Nous avons solidement entamé la rencontre et nous avons pu pratiquer le football que nous aimons jouer durant une grande partie de la rencontre. Leeds n’a jamais abandonné mais nous étions simplement trop forts pour eux ce soir. Je pense que nous avons eu un avertissement lors du premier match et nous en avons tiré des leçons. Cela montre que mes joueurs sont intelligents et c’est de bonne augure.
Sur les remplacements en seconde période qui ont aidé à sceller le match...
J’ai de la qualité sur le banc et cela aide. Surtout lorsque les jambes sont fatiguées. Le changement des joueurs peut faire la différence. J’ai été impressionné par Leeds sur ces deux matches, par le faite qu’ils étaient bien organisés, par leur état d'esprit et par leurs qualités physiques. Je pense qu’ils ont une chance de revenir un Premier League.
Sur la réception d’Huddersfield au tour suivant..…
Cela nous donne une bonne opportunité de jouer à domicile devant nos supporteurs. Bien sûr, nous serons favoris. D'ailleurs, je crois que nous avions également ça en tête ce soir, le faite qu'en cas de qualification, nous jouerions à domicile. Je pense que l’équipe devient de plus en plus forte, avec un super état d’esprit et nous avons encore montré ce soir à quel point nous avons faim.
Sur le secteur défensif…
"Si nous avons l’occasion de recruter quelqu’un, nous le ferons"
A chaque fois que les défenseurs centraux se sont battus pour le ballon, j’espérais qu’il ne se passe rien. Bien sûr, nous sommes un peu juste à ce poste et si nous avons l’occasion de recruter quelqu’un, nous le ferons. Mais tant que Djourou et Koscielny sont en forme, et avec Squillaci qui va revenir, nous sommes un peu plus à l’aise.
Sur la performance de Samir Nasri…
Samir a très bien joué ce soir, tout comme le reste de l’équipe. C’est difficile de distinguer un seul joueur. Tout le monde a réalisé une bonne performance.
Sur les reports qui suggèrent qu’il y a un manque d’esprit d’équipe à Arsenal...
D’abord, je ne sais pas exactement ce qu’il s’est dit dans cette interview avec Denilson. Je ne veux donc pas répondre à ce qui a été reporté dans les médias, puisque je n’ai pas entendu exactement ce qu’il a dit. Ce sont deux bons amis et ils ont beaucoup de respect l’un envers l’autre. Je ne pense pas que Denilson a voulu critiquer Fabregas dans ses commentaires. Cesc Fabregas est notre capitaine et Van Persie est notre vice-capitaine. Nous avons beaucoup de leaders au sein de notre équipe et nous sommes vraiment heureux avec notre capitaine. Ce soir, Nasri était capitaine, donc nous en avons plein des leaders. Il est important que tout le monde prenne ses responsabilités avec notre style de jeu. Nous avons un leadership partagé au sein du groupe, mais Fabregas reste notre capitaine. Et je pense que Cesc est un leader exceptionnel. Surtout quand tu penses qu'il n'a que 23 ans, il a une super mentalité.
"Leeds nous manque en Premier League"
Sur Huddersfield…
J’ai Benik Afobe la-bas. En ce moment, il est blessé. Depuis très très longtemps, il existe un lien entre Huddersfield et Arsenal. Je suis content de les rencontrer à domicile.
Sur la manière dont évolue Afobe…
Je suis convaincu que c’est un bon attaquant, puissant. Il fera carrière, j’en suis sûr.
Sur ce qu’il a dit à Simon Grayson...
Il faut le féliciter pour la manière dont son équipe s’est comportée dans les deux matches. Je pense qu’il les a bien préparé. Ils avaient confiance et lorsqu’on regarde ce qu’ils ont réalisé, ils ont une bonne chance de monter. Leeds nous manque en Premier League.
Sergio Ramos est sur les tablettes d'Arsenal selons les journaux ibérique.
Je n’imagine même pas le prix de Sergio Ramos.
Arsenal Chelsea [FA Youth Cup]
Afobe
Meade Ebecilio Aneke
Ozyakup Yennaris
Brislen-Hall Miquel Boateng Hajrovic
Martinez
http://www.premium--tv.com/vip-tv-1.php
http://www.veetle.com/index.php/channel … 61de11e49d
Manager08 a écrit:
Mais sa sert a rien d'espérer il ne viendra pas
Exactement et perso j'en veut pas !
The_Truth a écrit:
Manager08 a écrit:
Moi non plus, je déteste ce joueur.
David-Villa. a écrit:
The_Truth a écrit:
Manager08 a écrit:
Moi non plus, je déteste ce joueur.
Moi je le déteste également et en plus de sa on vas le payer hyper cher alors qu'on a déja sagna a droite !
Je sais y'en n'as qui vont me dire il pourra jouer DC ! Mais perso tant qu'a faire achetons un DC de metier directement et on s'en sortira pour moins cher !
Je le kiff Ramos.
MP p0lak.
Dernière modification par Noctax (20-01-2011 19:57:55)
Noctax a écrit:
Je le kiff Ramos.
MP p0lak.
Apres chacun ses gouts de joueur ! Je respect
Et puis je prévilegie toujours le terrain que l'exterieur donc apres même si je l'aime pas et qu'il est utile je fais avec mais bon pour les raisons que j'ai citer en haut pour moi c'est pas la peine ! ^^
Il n'a rien à foutre à Arsenal c'est sûr. Puis pour l'avoir, il faut sortir l'argent.
The_Truth a écrit:
Noctax a écrit:
Il parait qu'il y a eu de beaux buts.1-3 !
On voit les vrais fans ...
Je n'ai pas vu le match en même temps.
J'en veux pas de Ramos, je déteste ce joueur.
Sagna convient bien donc c'est bon.
Pourquoi vous vous enflammez ? OSEF de Ramos, vu que c'est bidon.
p0lak a écrit:
Arsenal Chelsea [FA Youth Cup]
Afobe
Meade Ebecilio Aneke
Ozyakup Yennaris
Brislen-Hall Miquel Boateng Hajrovic
Martinez
http://www.premium--tv.com/vip-tv-1.php
http://www.veetle.com/index.php/channel … 61de11e49d
1-0 pour Arsenal.
Miquel c'est un bif par rapport aux autres..
Sortie de Yennaris sur civière, il a l'air mal.