Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Natso. a écrit:
Là c'est sûr, van Persie est de retour.
Mouais il a pas le droit de rater un pénalty comme sa...
J'avoue là le 3-0 aurait été mieux
3-0 !!!!!!! Gooooooooooaallllllllll
Le tripléééééééééé RVP
Dernière modification par Espana-2010 (22-01-2011 17:42:49)
Espana-2010 a écrit:
3-0 !!!!!!! Gooooooooooaallllllllll
Le tripléééééééééé RVP
Et quel but! Il est magnifique! Très bien jouer de la part de Walcott
Oui et en plus il met un triplééé
Oh lala RVP !!
On a bientôt le vrai RVP. Il revient de plus en plus.
Après qu'on vienne me dire que Chamakh peut être le n°1.
VICTOIRE 3-0 ça fait du bien RVP Dommage le pénalty loupé ^^
Heureusement qu'on l'emporte, et sur un gros score en plus, car MU a gagné 5-0 contre Birmingham !
Chamakh ne rejouera plus si RVP continue comme ça.
Ouai et un triplé de Berbatov qui s'envole dans le classement des buteurs ^^ 17 buts déjà
Tres beau match et surtout tres belle premeire mi-temps de notre part !
Franchement on jouant comme sa on peut aller chercher les trophées !
Fabregas est juste le meilleur a son poste en premier league !
Van persie met un triplé, il confirme qu'il est bien l'attaquant n°1 d'Arsenal est de loin mais il a pas le droit de faire sa sur un pénalty, au moins cadrés !
Sinon on doit finir ce match avec un score de 6,7-0 mais bon la maniere était la !
Prochain rendez vous mardi a l'emirates contre Ipswitch en demi finale retour de la carling cup
1 but d'handicap a remonter !
Et aussi grosse perf' de Wilshere. Il est passé inaperçu, mais il n'a quasiment rien raté.
Arshavin, le gogol de service, est rentré pour rien. Passe ratée sur passe ratée.
Moué, j'ai vu le même Arsenal que d'habitude, le 3.0 ca doit etre le score à la mi-temps !
Arshavin est définitivement sorti de l'équipe type est sera le 12eme homme jusqu'a la fin de saison !
Sinon Wilshere est juste hyper précieux au milieu et n'hésite pas a se projeter de l'avant ! Rien que ces premier contrôle vont la diff !
Contre Ispwich entendé vous avoir - Bendtner - Arshavin - Denilson - Gibbs - Chamakh - ( Rosicky ) & Eboue et voir V.Persie - Fabregas & Nasri rentré si le socre ne convient pas a Arsenal pour aller en Final !
DAMIEN31200T a écrit:
Contre Ispwich entendé vous avoir - Bendtner - Arshavin - Denilson - Gibbs - Chamakh - ( Rosicky ) & Eboue et voir V.Persie - Fabregas & Nasri rentré si le socre ne convient pas a Arsenal pour aller en Final !
Je pense vraiment et j'espere vraiment que Wenger vas aligner le 11 titulaire de cet aprem encore !
Je pense qu'il voudrait pas passer a coté d'une finale et donc d'un trophée sachant que sa fait 5 ans qu'on n'as rien gagner !
Moi je pense qu'on verra notre équipe type au coup d'envoi !
Il va faire soufflé les 11 type.
Il va surement y'avoir Song pour solidifié le milieu et nos deux centraux. ( Djourou & Koscielny )
nicow83 a écrit:
Moué, j'ai vu le même Arsenal que d'habitude, le 3.0 ca doit etre le score à la mi-temps !
J'avoue. Plein de déchets encore.
Tout le monde s'enflamme, c'est grave.
DAMIEN31200T a écrit:
Szczesny
Sagna Djourou Koscielny Gibbs
Denilson Song
Rosicky Fàbregas Arshavin
Bendtner
DAMIEN31200T a écrit:
Il va faire soufflé les 11 type.
Il va surement y'avoir Song pour solidifié le milieu et nos deux centraux. ( Djourou & Koscielny )
Je ne pense vraiment pas damien qu'il vas les faire soufflés sur ce match vu l'enjeu !
Surtout que le week end prochain il pourra mettre les remplaçants la car sa sera la FA Cup contre une D2 et y'aura pas d'handicap !
Donc sa leur laissera le temps de soufflé apres le match de mardi ! Ils auront plus d'une semaine !
Enfin si Wenger ne fait pas sa, je comprend pu rien et a croire qu'on veut pas gagner de titre !
The_Truth a écrit:
Enfin si Wenger ne fait pas sa, je comprend pu rien et a croire qu'on veut pas gagner de titre !
De trophées*