Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Denilson ? Je me demande ce qu'il y a de Brésilien chez lui, on n'a pas prit le bon..
Chamakh a fait de bonnes courses, centres, tentatives de tir. Mais le meilleur c'est Sagna et de loin.
Nasri m'énerve à vouloir se la jouer facile.
Denilson joue simple, il est présent défensivement.
Chamakh trop généreux.
Et Nasri il joue la facilité.
Pour info, le buteur de Leeds a joué à Arsenal étant gamin.
Nilles57 a écrit:
p0lak a écrit:
Denilson ? Je me demande ce qu'il y a de Brésilien chez lui, on n'a pas prit le bon..
Chamakh a fait de bonnes courses, centres, tentatives de tir. Mais le meilleur c'est Sagna et de loin.
Nasri m'énerve à vouloir se la jouer facile.Denilson joue simple, il est présent défensivement.
Chamakh trop généreux.
Et Nasri il joue la facilité.
Oui Chamakh trop généreux alors il ne peut pas être le meilleur.
Il offre juste un caviar à Arshavin qui tire à côté du ballon. Il place une superbe tête arrêtée par un super Schmeichel...
"Limite" passe décisive pour Nasri..
PS : Denilson il peut jouer simple, c'est le plus chiant à voir jouer. Il ne va jamais vers l'avant.
Monsieur je passe en touche ou aux DC..
Dernière modification par p0lak (19-01-2011 22:13:05)
p0lak a écrit:
Nilles57 a écrit:
p0lak a écrit:
Nasri m'énerve à vouloir se la jouer facile.Denilson joue simple, il est présent défensivement.
Chamakh trop généreux.
Et Nasri il joue la facilité.Oui Chamakh trop généreux alors il ne peut pas être le meilleur.
Il offre juste un caviar à Arshavin qui tire à côté du ballon. Il place une superbe tête arrêtée par un super Schmeichel...
"Limite" passe décisive pour Nasri..
PS : Denilson il peut jouer simple, c'est le plus chiant à voir jouer. Il ne va jamais vers l'avant.
Monsieur je passe en touche ou aux DC..
Il ne fait pas d'erreur pour l'instant. J'aime çà. C le premier match ou Denilson est aussi bon je trouve.
Arshavin qui plombe un satellite et qui rigole comme un con.
p0lak a écrit:
Arshavin qui plombe un satellite et qui rigole comme un con.
Si Arsène fait pas des changements sur le champ, on se prend un but tout de suite.
Fàbregas ▲
Chamakh ▼
van Persie ▲
Arshavin ▼
RVP.
L'attaquant numéro 1. Rien à dire.
RVP,il la prise bien en hauteur la balle et a donné le bon coup de tête qui la fait redescendre dans la direction du but.
Je l'adore se joueur il et toujours aussi bon a chaque match.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (19-01-2011 22:38:17)
Oui. Chamakh 70 minutes, aucun buts. Van Persie 5 minutes, lui suffisent.
Clichy ▲
Nasri ▼
Dernière modification par p0lak (19-01-2011 22:43:37)
A chaque fois que RVP a le ballon les commentateurs disent : "Lovely first touch".
Prochain tour : 30 janvier vs Huddersfield Town.
J'espère que ça passera sur Fr4.
Content de la qualification. Huddersflied au prochain tour en plus
MDR quand vous avez pas les chaines, mater le sur le net y'as plein de lien en général et en plus la plupart en post sur le topic !
Sinon la victoire et la ce qui fait qu'on joue sur les 4 tableaux encore !
Vivement la fin de la Carling Cup... ( encore 2matches si on gagnent le retour biensur ).
Bien sûr que ça sera sur France 4.
Yeah je vient de voir le match arshavin vraiment nul de chez nul il est en déclin ce joueur..
Sinon Van Persie est revenu.