Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est possible d'avoir la vitesse de Walcott et la technique de Messi. Théo court a grande ajambés donc il est presque impossible qu'il puisse contrôler le ballon comme il le souhaite. Messi lui fait des petit pas rapide pour avoir un meilleure touché de balle tous le contraire de Theo. Walcott est un SPRINTEUR. Sa force est de prendre ces vis à vis de vitesse comme il le fait souvent. Quand il joue sur ça sava mais il veux essayé de dribblé c'est plus compliqué, il a 1chance sur 3 de réussir.
Dans une défense compacte comme ça, Messi ne passe pas.
J'pense que y'a pas grand monde qui doit y passer
J'ai trouvais le onze mondiale sur un site qui semble pourrit ...
Pas de Henry ni de Overmas - Ljunberg ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (08-01-2011 04:09:22)
Overmars - Ljungberg normal qu'ils n'y soient pas. Henry, pas normal.
Ted Drake aurait du y être, mais bon, ça doit être des mecs qui ne connaissent pas l'histoire. David O'leary aussi...
Fàbregas, c'est encore limite, il n'a rien gagné pour l'instant.
Après, il y a eu trop de légendes au club. Dixon, Parlour, Grimandi, Winterburn etc...
Bref, pour moi, ça serait pas du tout ça. ^^
Sinon, c'est pas un onze mondial.
Dernière modification par p0lak (08-01-2011 04:22:31)
J'ai tous repris du site ( jme souviens même plus du nom ... ). Moi non plus ne serait pas comme ça. ^^
Arsnal - Leeds (pronostique)
Sta-7. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Pareil pour la L1 et la Première League ( On l'a vu avec Chamack par exemple ).
C'est qui Chamack ?
Hazard je le veux bien à Arsenal, un 2ème petit belge.
Arsha' n'ira jamais à Lille. Si il doit partir, je le vois bien retourner à Saint-Pétersbourg ...
Ca t'arrive jamais de faire une faute ? Puis dans les noms propo y'a jamais de fautes, donc ..
Chamakh * S'tu préfère. --'
Au pire Osef un peu nous, avec 30M, y'a mieux qu'Arshavin. ^^'
Hazard monte en puissance alors qu'Arshavin ..
Dernière modification par nath74 (08-01-2011 11:43:23)
Tu peux me donner le code de ta signature stp Antonin ?
Style_Ven. a écrit:
Ca t'arrive jamais de faire une faute ? Puis dans les noms propo y'a jamais de fautes, donc ..
Faux. A la base, il n'a pas d'orthographe. C'est à dire si ton enfant s'appelle Christophe, tu peux l'appeler Kristof (Cristof, Christophe...) car au départ tu l'écris comme tu veux. Mais après si tu l'écris mal, c'est une faute.
"L'absence de règle générale ne signifie nullement absence d’obligation : l’état civil est là qui veille, et s’il n’était pas là, la seule volonté du propriétaire suffirait à imposer une graphie et non une autre à chaque nom propre."
Juste comme ça, un petit HS pour bien démarrer la journée.
p0lak a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Faux. A la base, il n'a pas d'orthographe. C'est à dire si ton enfant s'appelle Christophe, tu peux l'appeler Kristof (Cristof, Christophe...) car au départ tu l'écris comme tu veux. Mais après si tu l'écris mal, c'est une faute.
"L'absence de règle générale ne signifie nullement absence d’obligation : l’état civil est là qui veille, et s’il n’était pas là, la seule volonté du propriétaire suffirait à imposer une graphie et non une autre à chaque nom propre."
Juste comme ça, un petit HS pour bien démarrer la journée.![]()
Merde, alors.
" Chamack " ça aller encore, certain marque Zidane: " Zidan ", ça change tout car un joueur Egyptien s'appelle Zidan ( Moahmed Zidan ), or là j'pense pas qu'il y a 2 Chamakh.
Dernière modification par Style_Ven. (08-01-2011 12:49:37)
Le feuilleton de l'été ne fait que recommencer. Selon la presse espagnole, Barcelone aurait négocié un accord avec Cesc Fabregas pour un futur transfert estival. Le bail serait de 40 millions d'euros et porterait sur 5 années.
ça recommence. u_u
jom02 a écrit:
Le feuilleton de l'été ne fait que recommencer. Selon la presse espagnole, Barcelone aurait négocié un accord avec Cesc Fabregas pour un futur transfert estival. Le bail serait de 40 millions d'euros et porterait sur 5 années.
ça recommence. u_u
Tu vas pas recommencer ? ^^
On va être reparti pour 15 pages. ^^
---------------Szczesny
Eboue - Squillaci - Djourou - Gibbs
Rosicky - Denilson - Song - Arshavin
--------Chamakh - Bendtner----------
...Remplaçants : Fabianski, Fabregas, Vela, Walcott, Ramsey, Clichy, Miquel
4-4-2 + Arsha : ^^
Il est même pas remplacent Nasri ?
Mis au repos, je l'ai déja dit. Ainsi que Kos' etc..
p0lak a écrit:
jom02 a écrit:
ça recommence. u_u
Tu vas pas recommencer ? ^^
On va être reparti pour 15 pages. ^^
Recommencer ? c'est la première fois que j'en parle de l'année. xD
Mais sinon l'article date d'il y a une heure, mais c'est juste pour montrer que chaque mercato, Cesc est annoncer, c'est relou.
Arsha' vas mettre le seul but qui vas nous qualifier je le sent !
...
p0lak a écrit:
Arf.
Fin bon, c'est bien qu'il se repose un peu.
Sanchez Watt est titulaire avec Leeds. Il faut se méfier. Si il peut sortir un gros match cette saison, j'espère que ça ne sera pas contre nous.
p0lak a écrit:
Song l'aurait bien mériter aussi.
Watt, un ancien des Youngs non ?
Watt, un joueur d'Arsenal, tout simplement. Song est le moins fatigué, c'est ce qu'à dit Wenger.
---
J'espère que le jeu va s'améliorer car je sens peu d'envie.