Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore heureux. ^^'
Style_Ven. a écrit:
Pareil pour la L1 et la Première League ( On l'a vu avec Chamack par exemple ).
C'est qui Chamack ?
Hazard je le veux bien à Arsenal, un 2ème petit belge.
Arsha' n'ira jamais à Lille. Si il doit partir, je le vois bien retourner à Saint-Pétersbourg ...
Ca fait bizarre de voir des rumeurs sur Arsenal avec deux joueurs a 30M o.O
A St Pétersbourg, il était énorme avec Timochtchouk.
Conférence de presse :
Wenger - On va essayer de réaliser son rêve
Journaliste : Votre avis sur Eden Hazard et est-ce que vous aimeriez l'avoir dans votre équipe ?
Wenger : C'est une question très intéressante. On le suit. Et personnellement je trouve qu'il a un vrai talent et qu'il a le niveau pour jouer à Arsenal, oui.
Journaliste : On l'a vu hier et il m'a dit "mon rêve c'est de jouer à Arsenal"
Wenger : Alors essayons de réaliser son rêve.
Dernière modification par p0lak (07-01-2011 23:39:35)
En gros, Hazard va à Arsenal comme c'est fais. ^^
Sta-7. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Pareil pour la L1 et la Première League ( On l'a vu avec Chamack par exemple ).
C'est qui Chamack ?
Hazard je le veux bien à Arsenal, un 2ème petit belge.
Arsha' n'ira jamais à Lille. Si il doit partir, je le vois bien retourner à Saint-Pétersbourg ...
Je veut pas que mon petit lutin russe parte ! Je l'aime bien et franchement sa me ferait chier qu'il s'en vas !
Je sais que pas beaucoup de monde l'aime et que vous le descendez sans cesse mais moi j'assume et je dit Wenger garde le moi dans l'équipe !
Bah moi perso' je l'aime bien mais bon.
Darky. a écrit:
Je l'aime bien, mais je préfère voir Nasri à son poste.
Perso moi je prefere voir Nasri arshavin et van persie devant car Walcott c'est pas mon kiff ! Je préfere Arsha'
Juste je kiff sa vitesse a Walcott !
T'aimes quoi sur Arshavin ? Sa manière de marcher, sa manière de râler, sa fainéantise etc ?
Contre Manchester City, dès l'échauffement, il soufflait déjà.
p0lak a écrit:
T'aimes quoi sur Arshavin ? Sa manière de marcher, sa manière de râler, sa fainéantise etc ?
J'aime le personnage ! J'aime sa maniere a être décisif dans les matchs !
Pourquoi ?
Comme ça, pour savoir ce que t'aime chez un mec qui pratique un jeu contraire au jeu des gunners. Pour information.
p0lak a écrit:
Comme ça, pour savoir ce que t'aime chez un mec qui pratique un jeu contraire au jeu des gunners. Pour information.
MDR ! Les matchs qu'il nous a fait gagner c'était un jeu contraire aux gunners !
Je vois que sa sert a rien de parler et on n'en a déja parler en plus ! ^^ Mais bon le débat n'aurait aucun sens et sans fin ! ^^
Enfin voila quoi, je trouve que c'est important d'avoir un joueur qui est décisif, ce qui a tant manquer a Arsenal ces 3 dernieres années !
Moi même j'avoue que des fois il m'agace quand il fait pas forcement les efforts du repli défensive ou alors quand il fait son perso et ses talonnades ! ^^
Mais bon je trouve que Arsha' amene un truc offensivement, des qu'il rentre il n'as pas peur d'aller provoquer balle au pied sans cesse il vais sa et franchement sa use les défenseurs aussi ! Puis si on regarde ses saisons a Arsenal c'est quand même correct son ratio en passe décisif et en but !
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
MDR ! Les matchs qu'il nous a fait gagner c'était un jeu contraire aux gunners !
Je vois que sa sert a rien de parler et on n'en a déja parler en plus ! ^^ Mais bon le débat n'aurait aucun sens et sans fin ! ^^
Enfin voila quoi, je trouve que c'est important d'avoir un joueur qui est décisif, ce qui a tant manquer a Arsenal ces 3 dernieres années !
Moi même j'avoue que des fois il m'agace quand il fait pas forcement les efforts du repli défensive ou alors quand il fait son perso et ses talonnades ! ^^
Mais bon je trouve que Arsha' amene un truc offensivement, des qu'il rentre il n'as pas peur d'aller provoquer balle au pied sans cesse il vais sa et franchement sa use les défenseurs aussi ! Puis si on regarde ses saisons a Arsenal c'est quand même correct son ratio en passe décisif et en but !
Moi je dis juste qu'on trouverait facilement un mec qui apporterait plus.
T'façon, c'est réglé, il est devenu un remplaçant.
Non mais t'inquiete je comprends ton point de vue y'as pas de soucis ! J'admet que chacun a une vision des choses differentes et sa me fait rien que des gens le déteste ! ^^
Sinon biensur que quelqu'un d'autre pourrait apporter plus mais je suis pas sur que Hazard soit la bonne personne !
Sinon oui il est devenu remplacant mais bon je me demande si c'est définitif ou pas car Walcott me convint pas plus que sa sur ses derniers matchs !
p0lak a écrit:
Putain, enfin un type qui est du même avis que moi sur Arshavin.
Hazard.
Clecinho a écrit:
p0lak a écrit:
Contre Manchester City, dès l'échauffement, il soufflait déjà.Putain, enfin un type qui est du même avis que moi sur Arshavin.
Hazard.
T'as jamais eu d'avis congrès toi je pense ! ^^
T'es qu'un mouton qui suit ce que les personnes disent mais jamais tu dit ou exprime des faits de jeu ou autre que personne ne pense a dire ou a communiqué ^^ la est la difference !
The_Truth a écrit:
Sinon oui il est devenu remplacant mais bon je me demande si c'est définitif ou pas car Walcott me convint pas plus que sa sur ses derniers matchs !
Ben dis-donc, c'est bien Walcott le plus dangereux ces derniers match. On l'a senti sa sortie à Man City par exemple, pour qui, bah Arshavin, pour couronner le tout.
Psyquatra a écrit:
The_Truth a écrit:
Ben dis-donc, c'est bien Walcott le plus dangereux ces derniers match. On l'a senti sa sortie à Man City par exemple, pour qui, bah Arshavin, pour couronner le tout.
Oui il a accelerer 2,3 fois ! Obtenu 2,3 corners mais jamais de véritable occases de marquer pour lui sur le match si mes souvenirs sont bons (il est possible que je me trompe) ^^
Faut avouer que Walcott a des progres a faire dans la conduite de balle déja ! ^^
The_Truth a écrit:
Psyquatra a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui il a accelerer 2,3 fois ! Obtenu 2,3 corners mais jamais de véritable occases de marquer pour lui sur le match si mes souvenirs sont bons (il est possible que je me trompe) ^^
Faut avouer que Walcott a des progres a faire dans la conduite de balle déja ! ^^
Vas dribbler 10 joueurs dans une surface à pleine vitesse.
Si il avait obtenu un pénalty, on aurait bien été content en tout cas.
Contre Chelsea, je remercierais bien Arsha', mais il n'est pas assez bon... il n'a pas joué. :'(
Donc, au hasard, je vais remercier Theo et Cesc qui ont fait une passe décisive et un but chacun en 1m30.
p0lak a écrit:
The_Truth a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ben dis-donc, c'est bien Walcott le plus dangereux ces derniers match. On l'a senti sa sortie à Man City par exemple, pour qui, bah Arshavin, pour couronner le tout.Oui il a accelerer 2,3 fois ! Obtenu 2,3 corners mais jamais de véritable occases de marquer pour lui sur le match si mes souvenirs sont bons (il est possible que je me trompe) ^^
Faut avouer que Walcott a des progres a faire dans la conduite de balle déja ! ^^Vas dribbler 10 joueurs dans une surface à pleine vitesse.
Contre Chelsea, je remercierais bien Arsha', mais il n'est pas assez bon... il n'a pas joué. :'(
Donc, au hasard, je vais remercier Theo et Cesc qui ont fait une passe décisive et un but chacun en 1m30.
Je demandais pas de comparaison avec Arshavin sur ce coup la, car il a pas eu de temps de jeu (ce qui n'est pas marrant d'ailleurs) ^^
Et sinon me semble t-il que je parlais du match contre Man.City !
"Si il avait obtenu un pénalty, on aurait bien été content en tout cas."
C'est toi qui me disait qu'avec des "Si" On mettais parie en bouteille ?
Si Arshavin aurait jouer le match, peut etre qu'il aurait marquer et on aurait été bien content !
PS : Moi j'aimerais voir le japonais tiens ! Pourquoi pas la révélation devant !
The_Truth a écrit:
Clecinho a écrit:
p0lak a écrit:
Contre Manchester City, dès l'échauffement, il soufflait déjà.Putain, enfin un type qui est du même avis que moi sur Arshavin.
Hazard.T'as jamais eu d'avis congrès toi je pense ! ^^
T'es qu'un mouton qui suit ce que les personnes disent mais jamais tu dit ou exprime des faits de jeu ou autre que personne ne pense a dire ou a communiqué ^^ la est la difference !
MDR'.
Sur FB il y a quelques jours, il y avais un débat sur Arshavin tout le monde disais qu'il était l'un des meilleur d'Arsenal etc ... Et j'étais carrément seul à dire qu'il est nul et tout donc avant de parler renseigne toi.
Tu veux un screen pour me croire ou ça ira ?
Clecinho a écrit:
The_Truth a écrit:
Clecinho a écrit:
Putain, enfin un type qui est du même avis que moi sur Arshavin.
Hazard.T'as jamais eu d'avis congrès toi je pense ! ^^
T'es qu'un mouton qui suit ce que les personnes disent mais jamais tu dit ou exprime des faits de jeu ou autre que personne ne pense a dire ou a communiqué ^^ la est la difference !MDR'.
Sur FB il y a quelques jours, il y avais un débat sur Arshavin tout le monde disais qu'il était l'un des meilleur d'Arsenal etc ... Et j'étais carrément seul à dire qu'il est nul et tout donc avant de parler renseigne toi.
Tu veux un screen pour me croire ou ça ira ?
Non sa ira !
Pis je vais pas me renseigner sur ta vie privée sa m'est vraiment égale ! ^^
Non mais je constatais juste sur le forum que tu parlais jamais d'un point de vue et t'allait au bout de ton intuition ! Apres rien de méchant t'inquiete pas c'est pas mechemment que je dit sa !
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
The_Truth a écrit:
Faut avouer que Walcott a des progres a faire dans la conduite de balle déja ! ^^Vas dribbler 10 joueurs dans une surface à pleine vitesse.
Donc, au hasard, je vais remercier Theo et Cesc qui ont fait une passe décisive et un but chacun en 1m30.Je demandais pas de comparaison avec Arshavin sur ce coup la, car il a pas eu de temps de jeu (ce qui n'est pas marrant d'ailleurs) ^^
Et sinon me semble t-il que je parlais du match contre Man.City !
"Si il avait obtenu un pénalty, on aurait bien été content en tout cas."
C'est toi qui me disait qu'avec des "Si" On mettais parie en bouteille ?
Si Arshavin aurait jouer le match, peut etre qu'il aurait marquer et on aurait été bien content !
PS : Moi j'aimerais voir le japonais tiens ! Pourquoi pas la révélation devant !
Paris*
Sinon, il doit y avoir erreur sur la personne, car j'utilise souvent le "si". Si il existe, c'est pour l'utilise. (=
Vu l'envie dont il fait preuve, ça m'étonnerait. Depuis qu'il est arrivé il choisi de jouer à fond que les gros matchs (car monsieur croyait pouvoir être recruté par le Barça), mais c'est de pire en pire, car même dans les gros il ne fout rien.
"Et sinon me semble t-il que je parlais du match contre Man.City !"
Quand on parle qu'un joueur doit faire des progrès, on se réfère à son passé.
Pour conclure, je dirais que si j'étais défenseur, je préfère avoir en face deux Arshavin plutôt qu'un Walcott. Walcott met tellement la pression avec sa vitesse que le défenseur doit resté prêt pendant 90 minutes. Si il laisse un espace, Theo est devant le but..