Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore 2 buts et mon prono est bon. ^^
Nasri & Fab, c'est magique, ils se trouvent les yeux fermés.
Wahou Fabregas => Nasri sa envoie du bois
Si Walcott confirme ce soir, Red seras aux anges... Walcott a droite, Nasri a gauche. Et Arshavin sur le banc. ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-01-2011 20:06:07)
Easy 3-0.
DAMIEN31200T a écrit:
Si Walcott confirme ce soir, Red seras aux anges... Walcott a gauche, Nasri a droite. Et Arshavin sur le banc. ^^
Hein ? ^^
"Walcott a gauche, Nasri a droite." Je comprends pas ça, tu parles de leur positions ?
Walcott est à droite, Nasri à gauche.
Oui je viens juste de modifier ^^
Pas fait attention que j'ai inversé les deux ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-01-2011 20:08:08)
RVP loupe tout ce soir. Il avait peur de me faire prendre trop d'avance aux pronos.
Bonne année a tous amis Gunners. L'année commece bien pour nous. .
Match assez difficile physiquement mais on a gagné.
Van Persie n'était pas au top.
Match magnifique, début difficile, mais quelle 2e mi-temps, simplement magnifique. Cette complicité, là on peut prétendre à quelque chose, ok !
Et puis merde, j'ai retrouvé mon Cap'tain Fabregas enfouis depuis des mois ! <3
Et pour couronner le tout, aucun but encaissé, parfait.
Merci pour le résumé, pas pu voir le match.
La complicité Nasri - Fàbregas sur les 2e et 3e but. ♥
Un match d'Arsenal typique en gros, Nasri/Fabregas au dessus de tout, de la vendange devant, du laxisme derrière, mais même avec ca, ca fais 3.0 ^^
nicow83 a écrit:
Un match d'Arsenal typique en gros, Nasri/Fabregas au dessus de tout, de la vendange devant, du laxisme derrière, mais même avec ca, ca fais 3.0 ^^
Exactement ça !
Ça aurait dû faire au moins 5 ou 6-0 ce soir...
Ou Birmingham peut marquer aussi, dans le jeu pas terrible, mais sur du laxisme ils se sont crées quelques belles occass' quand même ^^
Et le péno aussi... Van Persie ^^
Maintenant, le choc mercredi ! Ca va être sympa a voir je pense !
Je vais regarder le résumé, belle victoire, ça fait du bien.
J'ai adoré Nasri et Fabregas aujourd'hui Vivement Mercredi :p
Je viens de regarder le résumé du match.
J'ai aimer : l'arrêt de Fabianski sur le coup-franc de Larsson, la putain de construction entre Fabregas et Nasri sur le deuxième but, l'énorme entente entre ces deux derniers.
Je n'ai pas aimer : le raté de Van Persie à la 35ème, le laxisme de la défense sur le coup-franc adverse à la 36ème, le raté de Wilshere à la 52ème.
Et encore, t'as pas vu le match. Heureusement qu'ils n'ont pas mit les ratés.
Et dire que l'an dernier, on enchaînait les buts (même si 3-0 à Birmingham, c'est parfait).
p0lak a écrit:
Et encore, t'as pas vu le match. Heureusement qu'ils n'ont pas mit les ratés.
Et dire que l'an dernier, on enchaînait les buts (même si 3-0 à Birmingham, c'est parfait).
Ouais, je dormais cette aprèm, fait chier.
Ils ont parler d'un face à face raté de Nasri dans le résumé.
Elles sont superbes ses passes , franchement avant je l'aimais pas trop , je voyais pas ce qui foutait à Arsenal beh il a vraiment bien progresser
KEV-TECK a écrit:
Elles sont superbes ses passes , franchement avant je l'aimais pas trop , je voyais pas ce qui foutait à Arsenal beh il a vraiment bien progresser
Progresser ? A son âge ? Bof hein..
C'est un joueur que j'aimais bien avant sa blessure, mais je trouve qu'il a eu du mal à revenir..