Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
46 millions en 14 ans
Manchester City c'est ça tout les 6 mois
Bergkamp responsable de l'Academy de l'Ajax
Il reprend le poste laissé vacant par Frank de Boer, qui a été promu entraineur de l'équipe première.
Ça va bientôt faire un an qu'il a son diplôme d'entraîneur.
J'aimerais que Bergkamp revient a Arsenal ...
Philippe Auclair à propos de Fàbregas au Barça (4 janvier 2011, 04:58)
Discussion entre un mec (dont j’ai oublié le nom, désolé) et Philippe Auclair (recruteur pour Arsenal) sur RMC :
« Juste une chose Philippe, Cesc Fàbregas au Barça, c’est fait ?
Auclair : – Ce n’est pas encore fait mais il y a en effet des petites choses qui se passent et on parle maintenant d’à peu près 55 millions d’euros…
- Et peut-être un joueur dans le package ?
Auclair : – Peut-être un joueur dans le package, on est d’accord. On en reparlera bientôt. »
A suivre…
Bon béh Cesc ne finira pas sont contrat ...
N'oublié pas de pronostiqué pour le matche de demain parti jeux !
Dernière modification par DAMIEN31200T (04-01-2011 16:38:49)
Arsenal veut prêter Vela
A la recherche d'un temps de jeu plus conséquent qu'à Arsenal, Carlos Vela devrait être prêté cet hiver. C'est en tout cas le souhait d'Arsène Wenger : «Je m'attends à ce que cela se produise début janvier car il a envie de jouer». Parmi les clubs intéressés par l'attaquant mexicain, «Bolton est l'un de ceux qui a montré le plus d'intérêt. Beaucoup d'autres l'ont fait et je ne suis pas surpris. Il a un talent fantastique, je ne veux pas le perdre et je veux qu'il acquière de l'expérience.» Le joueur n'est entré en jeu que quatre fois en 20 matches de Premier League cette saison, inscrivant un but. Il a aussi marqué deux fois en Ligue des champions. (Avec AFP)
Valence serais dessus aussi ...
Oui mais Wenger veux le prêté dans un club Anglais pour qu'il s'habitu a la PL.
Vela il ne joue jamais à Arsenal autant qu'il parte.
Vela ira à Bolton je pense.
Sinon, deux anciens Gunners (Kolo Touré & Adebayor) se sont battus pendant l'entraînement de city. ^^
Balottelli et David Silva sont out pour Arsenal - City.
Lee Bowyer s'est prit 3 matchs de suspension pour le coup donné à Sagna.
Pour Cesc, ce n'est qu'Auclair qui affirme ça. Si on l'écoute on devrait signer 15 joueurs par mercato. Il ne partira pas, on n'a pas besoin d'argent.
Il faut qu'il reste Fabregas.
Il partira je penses. ^^
Au Barça il jouera surement backup de Xavi dans un 1er temps mais passer d'Arsenal au Barça prend du temps, et c'est avec Xavi à ses côtés que Pep veut le former, et il a plutôt raison. Comme j'ai dis Xavi a une blessure récurrente, il est plus tout jeune et ne supporte plus trop les déplacements en sélection, jouer tous les 3jours (parfois ses perfs s'en ressentent), alors oui il a encore de belles choses à faire. Mais pour Cesc, sa progression, pour le Barça, c'est du tout bon que d'avoir Xavi comme formateur, ainsi que Pep en maestro de tout cela.
Déjà je suis content que Cesc soit resté aussi longtemps à Arsenal, j'aurais pensé qu'il partirait plus tôt. Car ses amis, sa famille, ses attaches sont là bas, et face à cela tu peux rien faire. ( repris par un gars, et il a tout a fait raison ).
Avec Cesc on ne sais pas sur quel pied danser ...
Enfin sur tout a cause de la presse est ça devient lourd. Et Wenger nous dit rien n'ont plus.
Clecinho a écrit:
Au Barça il jouera surement backup de Xavi dans un 1er temps mais passer d'Arsenal au Barça prend du temps
Oui, Arsenal c'est le niveau D3. Genre un joueur comme Fàbregas aura un temps d'adaptation...
et c'est avec Xavi à ses côtés que Pep veut le former
Cesc est encore un gamin.
Il est le meilleur passeur du monde.
Déjà je suis content que Cesc soit resté aussi longtemps à Arsenal, j'aurais pensé qu'il partirait plus tôt.
Ca fait 8 ans déjà. Il est gunners, et il est surtout INTRANSFERABLE et il a un contrat LONG TERME. Donc, il ne partira pas. Vous avez du mal avec le fait que Wenger construit sa politique autour de Fàbregas. Genre, au bout de 10 ans, il va tout saboter pour de l'argent (alors qu'on en a pas besoin).
Car ses amis, sa famille, ses attaches sont là bas, et face à cela tu peux rien faire. ( repris par un gars, et il a tout a fait raison ).
Si, tu le déclares intransférable. Il est heureux ici, même si son rêve c'est le barça.
Il a toujours dit qu'il doit tout à Wenger... etc.
J'vais pas redire tout ce que j'ai dit il y a des centaines de pages.
Il viendra pas, et voilà.
Stop de parler de ça.
DAMIEN31200T a écrit:
Et Wenger nous dit rien n'ont plus.
Wenger a toujours dit "quand la presse dit n'importe quoi, il ne vaut mieux pas répondre, ça prouverait qu'on s'y intéresse". Cesc a encore 4 ans de contrat, donc pendant 4 ans, c'est impossible qu'il bouge (sauf si une couille arriverait à Wenger... ).
Tu es aveuglé Polak, mais il va pas rester encore 4 ans à Arsenal malheureusement...
McCarthy a écrit:
Tu es aveuglé Polak, mais il va pas rester encore 4 ans à Arsenal malheureusement...
Tu sais ce que c'est un contrat... ?
Nasri joueur du mois de Décembre !
Samir Nasri remporte le trophée du joueur du mois de Décembre et ce pour la 3eme fois de suite ! avec 58.2 % des votes, Alex Song fini 2e et Theo Walcott 3e .
Alex Song termine lui 2e avec 11.5% des votes, le camerounais a eu le soutien des supporters après son but contre Chelsea (3-1), Theo Walcott lui aussi buteur contre Chelsea termine 3e avec 9,8% des votes
De nos jours, ça veut plus rien dire les contrats, suffit d'allonger la monnaie et c'est bon...
On en reparlera
A Arsenal, non. Sauf si Fàbregas fait gagner 4 titres de suite, il le laissera partir pour le remercier, comme avec Henry qui voulait la C1.
Dans ce cas là, je m'en fous du moment que les titres sont là. Wilshere & Ramsey prendront le relais.
Wenger construit Arsenal autour de Cesc depuis 8 ans. Wenger n'a même pas voulu parler aux dirigeants de Barcelone, il n'a même pas donner de prix.
Bref, j'arrête de parler de toutes ces conneries. C'est débile.
Si on veut continuer dans la débilité "Barcelone : Nasri plutôt que Fàbregas ?".
Amusez-vous.
Conférence de presse d'avant match [vs Man City]: http://t.co/muvMfl3
Les sujets :
- Wenger : "Pourquoi je n'ai pas signé Yaya Touré."
- Wenger : "Rien contre l'approche de City."
- Wenger : "On a jamais eu autant de joueurs disponibles."
Fàbregas Don‘t be scared if tomorrow you see a new player in the squad......
Il y a 16 minutes via web
"N'ayez pas peur si demain vous voyez un nouveau joueur dans l'équipe ......".
Beckham était au centre d'entraînement.
Dernière modification par p0lak (04-01-2011 20:03:55)
Jack Wilshere : Bring Becks to Arsenal what a great Example he would be for all of us!His professional attitude,ability and experience! love 2 work with him!
Oh.
Dégouté, à mort !
Si il porte le 13 c'est tout bon. J'ai le maillot de cette année avec le numéro 13 sans nom au dessus.
p0lak a écrit:
Jack Wilshere : Bring Becks to Arsenal what a great Example he would be for all of us!His professional attitude,ability and experience! love 2 work with him!
Traduction ? Please.