Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement oui raf tu peux te taire pour dire ça.
Squillaci I love you.
Manager08 a écrit:
Diaby absent un mois
Cool on perd 2 pts grâce a un arbitrage de merde et on perd en même temps diaby 1 mois
Whats the diference between this handball & my 1 vs spurs? Referees dont want us to complain abt them but they make life dificult 4 themself
Il y a environ 18 heures via web
Im not complaining at all, im just saying why on the same thing some refs say its a pen and some not. Is it a rule or just what they feel?
Il y a environ 17 heures via web
Cesc vs les arbitres sur twitter.
On en parle partout des 4-5 erreurs d'arbitrages d'hier (un péno non valable sifflé pour eux et deux pénos valables pour nous non sifflés).
C'est quand le prochain match ??
Darky. a écrit:
Samedi 18h30 heure française.
Ok , merci .
p0lak a écrit:
Whats the diference between this handball & my 1 vs spurs? Referees dont want us to complain abt them but they make life dificult 4 themself
Il y a environ 18 heures via web
Im not complaining at all, im just saying why on the same thing some refs say its a pen and some not. Is it a rule or just what they feel?
Il y a environ 17 heures via webCesc vs les arbitres sur twitter.
On en parle partout des 4-5 erreurs d'arbitrages d'hier (un péno non valable sifflé pour eux et deux pénos valables pour nous non sifflés).
Normal.
Par contre, pas normal que ça arrive, même si les arbitres ne peuvent pas tout voir.
Platoche, à quand cette p*tain de vidéo ?
Walcott : "Beckham a fait de moi un winner"
Theo Walcott a révélé comment David Beckham l'a aidé à se découvrir une mentalité de gagnant.
La star d'Arsenal a dit que Becks lui a montré à quel point rester sur le terrain d'entraînement après que tout le monde soit parti afin de bosser était bénéfique.
Walcott a seulement débuté son 2ème match de Premier League depuis août contre Chelsea ce lundi, mais il connait déjà sa meilleure saison en termes de buts marqués.
Le joueur de 21 ans, espère continuer la course pour le titre.
La légende anglaise, Becks, 35 ans, s'est entraîné avec Arsenal durant la fin de saison de la MLS et Walcott a dit : "Je me souviens quand David venait s'entraîner avec nous, il continuait à travailler ses coup-francs. C'était génial pour moi de voir ça et j'en ai tiré des leçons".
"Je travaille ma course et ma finition quand je peux après l'entraînement".
"C'est quelque chose que j'ai travaillé et, espérons-le, ça peut continuer parce que j'ai raté beaucoup de la saison. Mais avec 9 buts, je suis content".
Dernière modification par p0lak (31-12-2010 02:17:29)
J'ai oublié de le dire, mais Ramsey a fêté ses 20 ans il y a 5 jours.
Demain, Wilshere aura 19 ans.
Nottingham Forest veut prolonger le prêt de Ramsey mais Wenger compte sur lui du fait de la blessure de Diaby.
Les rumeurs vont bon train sur le nouveau maillot... Apparemment, ce serait un classique avec les manches blanches (pas de rouge sur les manches) et pas de col blanc. Le vrai changement notable serait le logo du club sur lequel apparaissent des lauriers comme le tout premier logo du club ''Woolwich Arsenal'' il y a cela 125 ans. (voir logo numero 1)
J'espère que ce n'est pas une rumeur, un maillot si simple avec ce logo. ♥
Magnifique
Si il font nul avec Birmingham , Manchester City leur 2ème place et surement Chelsea prendra la 3ieme .Arsenal se retrouvera comme par magie à la 4ieme place
Donc c'est la victoire ou rien . Ya de la pression
La compilation d'Arsenal 2010.
Enjoy !
PS : oui, j'ai retrouvé ce blog. Ils ont amélioré l'interface, et comme ça va plus vite pour poster un nouvel article, je peux le reprendre.
EBOUE PROLONGE A ARSENAL : Arsène Wenger a confirmé qu'Emmanuel Eboué a prolongé son bail avec Arsenal. "Il a prolongé son contrat il y a un ou deux mois. Il s'agit d'un contrat longue durée", a annoncé le manager des Gunners sur le site du club.
ALMUNIA LIBRE DE PARTIR : Arsène Wenger est prêt à laisser Manuel Almunia quitter Arsenal cet hiver. "C'est à lui de voir. Il y des clubs intéressés en Espagne, oui", a reconnu le manager dans The Guardian. Malaga et l'Altetico Madrid feraient partie des destinations possibles.
Pas mal la vidéo.
Pour ce qui concerne le futur maillot, j'aime sans vraiment aimer le nouveau " Blason ", la couronne de lauriers donne un nouveau style ... Il faut attendre de voir ce que cela donne en vrai.
Justement, il donne un ancien style. De toute façon ce serait que pour un an. Les 125 ans du club.
Birmingham - Arsenal : Composition des Gunners → http://t.co/zzoqtpw
Petit rappel pronostic comme le demande Polak : http://forum.foot-land.com/pronostique- … l#p5920939
Sinon, on a plutôt intérêt à gagner, tout les autres concurrents ont gagnés aujourd'hui.
Dernière modification par Psyquatra (01-01-2011 17:57:46)