Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cesc..Fabregas a écrit:
Sta-7. a écrit:
Le soucis c'est que, si on vend RVP, on n’achètera aucun attaquant pour le remplacer. Et il nous en faut ...
Je sais plus ou j'ai vu ça mais Le Real serait intéressé par un échange Clichy/Benzema
Je n'y crois pas une seule seconde.
p0lak a écrit:
Il nous manque aussi V5. Lui, c'est un warrior. Avec Kos, ça ira bien.
C'est mon principal regrets dans ce début de saison, clairement, avec un V5 comme l'année dernière, c'était à nous la tête de championnat... Avec un grain de Fabregas comme l'année dernière, et un RVP pas blessé.
Je sais que Fabregas et RVP sont titulaires face à Chelsea.
p0lak a écrit:
Je sais que Fabregas et RVP sont titulaires face à Chelsea.
Walcott et Wilshere titulaire ou pas ?
Walcott, non. Ca sera Nasri.
Wilshere, je pense que oui.
Fabianski
Sagna Djourou Koscielny Clichy
Song Wilshere
Nasri Fàbregas Arshavin
RVP
Je pense que l'on aura ça.
Djourou est meilleure que Squillaci pour le moment.
Wenger au clash avec la FA?
Arsene Wenger n'a pas vu d'un très bon oeil les déclarations d'un dirigeant de la Fédération anglaise (FA), Trevor Brooking, qui a annoncé que l'Angleterre se présentera avec la meilleure équipe possible pour l'Euro Espoirs cet été au Danemark et qu'il comptait notamment sur Jack Wilshere (18 ans), le nouveau joyau d'Arsenal. «Wilshere aura joué plus de 40 matches d'ici à la fin de la saison et vu son âge, il devra se reposer, a déclaré le technicien français au Daily Mail. Et puis, il a déjà joué pour l'Angleterre (1 sélection) et je ne vois pas pourquoi il devrait retourner avec les Espoirs». L'entraîneur des Gunners avait déjà fait savoir sa colère à la FA en 2009 quand Theo Walcott avait été sélectionné avec les Espoirs puis avec les seniors dans le même mois.
----
Arsenal discute echange avec le Barça
Inscrit sur les tablettes du FC Barcelone depuis plusieurs mois déjà, le milieu de terrain Cesc Fabregas pourrait enfin porter le maillot des Blaugrana. En effet, les dirigeants barcelonais seraient en discussions avancées avec ceux d’Arsenal pour négocier la venue de l’international ibérique.
Les Gunners auraient accépté d’entamer les négociations. Ces derniers auraient fixé l’indemnité de transfert à 35 millions d’euros en plus du milieu de terrain, Javier Mascherano.
Affaire à suivre…
J'espère que c'est faux !
C'est faux ! Philippe Auclair a démenti sur RMC. Il travaille pour le recrutement des Gunners.
---
Pour Wilshere, le meilleur site du monde en a parlé.
Arf je pense jamais a écouter RMC ...
DAMIEN31200T a écrit:
Djourou est meilleure que Squillaci pour le moment.
C'est vrai.
DAMIEN31200T a écrit:
Arf je pense jamais a écouter RMC ...
T'inquiètes, ça te mettrait en rage. Ils passent leur temps à défoncer Arsenal.
Ah bon j'ai raison alors. ^^
Bon réveillons a vous amis Gunners.
Merci !
Merry Xmas !!
Merci Damien ! Bon réveillons à vous tous !
La qualité des photo n'est pas terrible ^^
(prise hier soir, sauf celle en bas a gauche, ce matin)
Tu l'a commandé sur le site Mathieu ? Si oui, il te l'ont livré en combien de temps ?
J'ai recu un maillot de Chamakh moi.
Manager08 a écrit:
http://i53.tinypic.com/2qs4hvk.png
(prise hier soir, sauf celle en bas a gauche, ce matin)
Il a l'air flingué ton écusson.
C'est écrit "victoria concordia crescit" à l'intérieur du blason ?
Edit : j'viens de vérifier. L'écusson a l'air d'avoir changé depuis la saison dernière... ^^
Avant, le bleu n'allait pas jusqu'à la pointe en bas.
Dernière modification par p0lak (25-12-2010 23:50:43)
p0lak a écrit:
Manager08 a écrit:
(prise hier soir, sauf celle en bas a gauche, ce matin)Il a l'air flingué ton écusson.
Edit : j'viens de vérifier. L'écusson a l'air d'avoir changé depuis la saison dernière... ^^
Faut que ça soit écrit " victoria concordia crescit " derrière ?
p0lak a écrit:
Manager08 a écrit:
(prise hier soir, sauf celle en bas a gauche, ce matin)Il a l'air flingué ton écusson.
J'avais meme pas fais gaffe qui y'avais sa sur le blason ^^
Oui il y a le flocage avec ecrit ça
Nan il est pas si defoncer que ça, juste en haut ou il y a un petit trait blanc mais bon c'est pas grand chose.
Dernière modification par Manager08 (26-12-2010 00:05:46)
booyaka619 a écrit:
p0lak a écrit:
Manager08 a écrit:
Avant, le bleu n'allait pas jusqu'à la pointe en bas.Faut que ça soit écrit " victoria concordia crescit " derrière ?
Oui.
Manager08 a écrit:
p0lak a écrit:
Manager08 a écrit:
Avant, le bleu n'allait pas jusqu'à la pointe en bas.J'avais meme pas fais gaffe qui y'avais sa sur le blason ^^
Oui il y a le flocage avec ecrit ça
Nan il est pas si defoncer que ça, juste en haut ou il y a un petit trait blanc mais bon c'est pas grand chose.
Au niveau du bleu, c'est pas top vers le bas. Même le canon.
Pas la meme largeur la bande bleu exact
Après au prix ou je l'ai payé (entre 35 et 40 € si je me rappel bien) je suis content de ce qu'il en est.