Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et niveau finance, les principaux actionnaires essayent de négocier le moins possible leurs parts. Ils ne veulent pas qu'un des actionnaires arrive au seuil des 30% des parts (seuil qui oblige l'actionnaire à formuler une offre d'achat d'Arsenal).
Un des actionnaires majoritaires qui est gravement malade (cancer etc.) fait sécuriser ses parts pour pas que le club tombe entre les mains de milliardaires.
Il est "sur le point de mourir" et il pense à l'avenir du club.
Danny Fiszman sécurise ses parts
Propriétaire de 16% des parts du Club, l'un des membres les plus influents du board se bat contre le cancer depuis des mois. Il a ainsi transféré ses 16% sous le nom d'un holding nommé DF Nominees Limited afin que seuls sa famille et amis proches les récupèrent lors de son décès. L'ancien diamantaire de 64 ans s'est toujours battu contre un rachat du Club d'Usmanov, et veux donc éviter que sa grave maladie lui profite.
Compilation - Connor Wickham
PS : on parle de £10M.
Si il peut être conme Rooney, pourquoi pas ? :p
Dernière modification par p0lak (26-12-2010 21:36:47)
p0lak a écrit:
Si il peut être conme Rooney, pourquoi pas ? :p
Sur la compil', je le trouve pas si bon que ça. O_o
Pauvre gars ( Danny Fiszman )
Waynes. a écrit:
p0lak a écrit:
Si il peut être conme Rooney, pourquoi pas ? :pSur la compil', je le trouve pas si bon que ça. O_o
En même temps, à 17 ans, il n'a pas encore fait grand chose de sa carrière. ^^
J'trouve qu'on voit qu'il a un truc, un truc que Wenger exploiterait (je ne parle pas de choses malsaines ^^).
Et il faut savoir que les divisions inférieures sont + physiques que la premier league. Dans ces divisions, c'est des bouchers.
Dernière modification par p0lak (26-12-2010 21:43:52)
Pour 17ans il s'impose assez facilement physiquement Connor. Mais après Arsenal à JET Sunu etc... derrière.
Sunu je ne le vois pas trop jouer en Premier League, mais plus en Ligue 1, genre Bordeaux..
DAMIEN31200T a écrit:
Pauvre gars ( Danny Fiszman )
C vrai, j'ai la la larme à l'oeil moi. Suis sensible à ce genre de chose. C beau qu'il fasse çà je trouve
J'me suis fait tous les buts de Titi à Arsenal, y'a de ces bijoux.
Ce soir gros match en espérant ramener la Victoire
S.Nasri- a écrit:
J'me suis fait tous les buts de Titi à Arsenal, y'a de ces bijoux.
Owi.
La spéciale enroulée de l'angle de la surface, celle là notamment, elle est mythique. ♥
Pour les voir, faut taper "henry arsenal" sur youtube, tu prend "Thierry Henry Legend All Arsenal Goals Part 1" et tu suis après. ^^
S.Nasri- a écrit:
Pour les voir, faut taper "henry arsenal" sur youtube, tu prend "Thierry Henry Legend All Arsenal Goals Part 1" et tu suis après. ^^
Ou alors tu vas ici : http://www.wat.tv/1-4reverTiti
C'est moi qui avais fait ce compte pour ne pas les perdre. J'ai aussi le DVD.
La reprise de volée contre United quand il est dos au but à l'entrée de la surface. ♥♥♥
Wenger est très fier de ce but.
http://www.youtube.com/watch?v=YDIjFox0yHU Le pire, c'est qu'il en a mit des dizaines de ce genre. Quel tueur !
http://www.youtube.com/watch?v=sbASd5CU … re=related < C'est celui-là, mon préféré.
Celui contre MU est énorme, de part la vitesse d'execution et d'où il est au moment du but.
Le plus impressionnant c'est que la plus pars de ses buts les plus beaux, sont contre des gros ou en LDC ! Les commentaires un régal a chaque fois
p0lak a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=sbASd5CU3H8&feature=related < C'est celui-là, mon préféré.
La même. But magnifique. Barthez était au goal. Saison 2002-2003 il me semble. .
http://www.youtube.com/watch?v=mjhGlt_9 … re=related < Je kiff le grand pont énorme qui met ^^
Arsenal : Les appréhensions de Fabregas
L'entraîneur français d'Arsenal Arsène Wenger juge que Cesc Fabregas, son milieu de terrain espagnol, n'est pas encore prêt dans sa tête après une année pourrie par les blessures. Á l'orée du derby londonien face à Chelsea, Arsène Wenger s'est épanché sur le cas Cesc Fabregas. L'entraîneur d'Arsenal estime dans les colonnes du Sun que son joueur demeure dans une incertitude mentale par rapport à sa fragilité physique : « Il est désormais affûté parce qu'il a deux semaines d'entraînement derrière lui. Dans les deux, trois derniers jours, il a semblé très bien. C'est plus une appréhension qu'il a. Quand il avance, il pense à sa blessure. Donc, nous devons enlever celle-ci de sa tête ».
J'ai vu que Fàbregas veut à tout prix les 3 points ce soir. Je le sens bien, je ne sais pas pourquoi.
Ce match a tout pour être bon. RVP et Fàbregas enfin titulaires à deux, retour de Lampard etc...
Vivement ce soir !!!
Hâte de voir la réaction des Gunners sur le terrain.
On va gagner, enfin j'èspere ...
Qui ne sera pas présent sur le terrain ?
Moi, pas pu me libérer
alessio02 a écrit:
Qui ne sera pas présent sur le terrain ?
Normalement, on a tout le monde. Sauf Vermaelen.
Même Diaby est de retour (sur le banc). Dommage qu'il n'est pas à 100%, son physique aurait fait du bien.
p0lak a écrit:
alessio02 a écrit:
Qui ne sera pas présent sur le terrain ?Normalement, on a tout le monde. Sauf Vermaelen.
Même Diaby est de retour (sur le banc). Dommage qu'il n'est pas à 100%, son physique aurait fait du bien.
Ok merci.
Au fait il a quoi Vermaelen, je ne suis plus trop d'actualité coté blessures.
Dernière modification par alessio02 (27-12-2010 16:52:29)
Il a un truc compliqué au niveau du talon, je crois.
Sur les radios, il n'a plus rien. Mais il a toujours mal en jouant.
Il revient fin janvier-début février.