Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc inutile d'en parler.
Pas le droit de faire de l'humour sur ça ?
Détends-toi hein. Il faut que j'te fasses quel smiley à chaque fois ?
P#tain, à chaque fois tu prends tout comme ça.
Diaby et Fabianski aptes face à Chelsea !
De bonnes nouvelles nous viennent de l'infirmerie d'Arsenal. Diaby, qui n'a plus joué depuis plus de deux mois fera son retour contre Chelsea ce Lundi tout comme Fabianski qui était touché à une jambe depuis le match de Manchester United.
Robin Van Persie et Cesc Fabregas sont eux aussi aptes à débuter la rencontre contre les Blues. En revanche, Vermaelen, Gibbs ainsi qu'Almunia ne reviendront pas avant la nouvelle année. Vermaelen devrait même seulement effectuer son retour à la fin du mois de Janvier, pas avant selon Wenger.
Arsène Wenger a déclaré : "Nous avons presque tout le monde de retour dans l'équipe. Nous avions déjà Fabregas, Van Persie et Diaby de disponibles contre Stoke City. Maintenant, Fabianski sera de la partie contre Chelsea. Ils ont encore une semaine pour bien se préparer pour ce match mais aussi pour retrouver toutes leurs aptitudes. Cette semaine va les aider bien sûr."
"D'une manière générale, maintenant, il ne nous manque plus que Gibbs, Vermaelen et Almunia. Ils ne seront pas de retour à court terme pendant les fêtes de Noël mais tous les autres sont disponibles."
"Concernant Vermaelen, je préférerais dire qu'il reviendra à la fin du mois de Janvier. Il est très juste au niveau des aptitudes et nous devons faire en sorte qu'il retrouve la forme. Cela prendra trois à quatre semaines. Il a commencé quelques tests depuis peu et les signes sont bons mais moi-même, j'ai tellement été touché pendant la récupération d'une blessure que je préfère être très prudent avec Vermaelen."
"Cependant, Gibbs devrait être disponible au début du mois de Janvier."
Almunia reviendra aussi début 2011.
Source : gunners.fr
Jespère une entrée de Diaby !
Dortmund serait sur RVP. £22,5M.
Si ce n'est pas bidon, il faut le vendre.
Pour ce prix là, c'est clair que ça serait une affaire !
p0lak a écrit:
A ce prix là c'est clair que je ne réfléchirais pas deux fois.
RVP au même prx que Gourcuff, qu'est-ce qu'on rigole ici
p0lak a écrit:
C'est notre meilleure attaquant... Même si il ce blesse souvent je pense que ça reste une mauvaise idée sur tout le vendre cet hiver. L'été prochain pourquoi pas.
édit : Sur Foot-Anglais.com j'ai vu que le Bayern était sur V.Persie, est débourserai 20 à 30 millions d'euros ...
Moi j'y crois pas trop ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-12-2010 16:14:06)
p0lak a écrit:
avec 22 millions de gagner + l'argent du club, ils peuvent trouver un meilleur remplacent que van persie
Niveau recrut je suis très méfiant avec Wenger.
+1 sur les 2 derniers post de Damien.
rebellebob a écrit:
J'avoue, il vaut 10 millions de plus. Dommage qu'il s'est blessé beaucoup les deux dernières saisons (et un peu avant).
Quelle classe balle au pied, tout le contraire de Gourcuff qui se cherche un style.
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
Si ce n'est pas bidon, il faut le vendre.C'est notre meilleure attaquant... Même si il ce blesse souvent je pense que ça reste une mauvaise idée sur tout le vendre cet hiver. L'été prochain pourquoi pas.
Notre meilleur attaquant ? Non. Chamakh a des meilleurs stats.
Chamakh peut arrêter de jouer cette saison, il a fait mieux que RVP les deux dernières années.
Et j'ai envie de dire merde. Le match contre Stoke est rejoué le 22 février.
8 match ce mois, on en avait déjà pas assez.
C'est vrai que si on fait parler les stats, celle de Chamakh sont meilleure. Mais V.Persie reste meilleure que lui niveau technique balle au pied, plus d'expérience & plus rapide.
V.Persie est plus talentueux que Chamakh.
Oui mais bien jouer en ne gagnant rien, ça ne sert à rien. P.E. (défenseur Français).
Moi je suis pour vendre Van persie mais si on a une nouvel recrue avec l'argent de lui !
La petite guéguerre entre Manchester United et Arsenal n’en finit plus. Le Red Devil Nani a récemment remis de l’huile sur le feu en déclarant que Chelsea était le seul véritable rival pour les Mancuniens en Premier League cette saison.
Une assertion qui n’a que modérément plu à Arsène Wenger, lequel a dûment repris au vol le tricoteur portugais : « Tout le monde a une opinion différente dans ce championnat et personne n’est parfait. Nous vivons dans une société où tout le monde sait tout sur tout et où dire "je ne sais pas" est une honte, a confessé le technicien des Gunners en conférence de presse. Personnellement, je ne sais pas qui va remporter le championnat et j’ai dirigé 1600 matches dans ma carrière. Si Nani a la réponse, alors il doit être 1600 fois plus intelligent que moi ».
L’Alsacien est définitivement dur sur l’homme !
Ah ce Arsène, Un Monsieur tout simplement !
Ce que je reproche à Arsène, c'est que dans la presse avant les gros matchs, il dit toujours que ce ne sera pas un tournant dans la saison. Que ce n'est pas un match plus important qu'un autre.
On a l'impression qu'il ne donne pas faim à ses joueurs. Il devrait leur dire que ce match est très important et qu'une victoire nous mettrait sur de bons rails.
Il ne manque que ça, gagner contre les gros. Fàbregas l'a dit en interview, "je vois les joueurs, ils jouent la peur au ventre et sont crispés avant d'entrer sur le terrain". Il a aussi dit que bizarrement, les plus jeunes étaient les moins anxieux, ils sont pressés (Wilshere, Szszesny par exemple contre M.U.).
Il nous manque aussi V5. Lui, c'est un warrior. Avec Kos, ça ira bien.
Oh oui, vivement le retour de Vermaelen.
Concernant le report du match, je trouve ça débile de le plaçer en ce moment au vu du nombre de matchs.;
p0lak a écrit:
rebellebob a écrit:
J'avoue, il vaut 10 millions de plus. Dommage qu'il s'est blessé beaucoup les deux dernières saisons (et un peu avant).
Quelle classe balle au pied, tout le contraire de Gourcuff qui se cherche un style.DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
Si ce n'est pas bidon, il faut le vendre.C'est notre meilleure attaquant... Même si il ce blesse souvent je pense que ça reste une mauvaise idée sur tout le vendre cet hiver. L'été prochain pourquoi pas.
Notre meilleur attaquant ? Non. Chamakh a des meilleurs stats.
Chamakh peut arrêter de jouer cette saison, il a fait mieux que RVP les deux dernières années.
J'aime l'intégralité de tes propos
Sta-7. a écrit:
Le soucis c'est que, si on vend RVP, on n’achètera aucun attaquant pour le remplacer. Et il nous en faut ...
Je sais plus ou j'ai vu ça mais Le Real serait intéressé par un échange Clichy/Benzema