Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas moi désolé
Il perde 1-0 contre Everton sa craint mais bon c'est oas fini loin de là !
arsenal perd en ce moment contre everton sur sa pêlouse ouin mais liverpool perd aussi
3-1
Bon match dans l'ensemble, mais encore de gros ratés de Van Persie
Il fallait absolument gagner car Liverpool ont Chelsea ont gagnés, donc tout va bien
3-1 beau match je l'ai regarder sur Canal+ l'entré de Walcott a tout changé
Belle victoire !
Ouais on a bien geré la 2eme période Everton à coulé après ils ont baissé les bras
Arsenal 3-1 Everton
Buteur : Nasri, Van Persie, Walcott
C'est bien pour Nasri
Arsenal : Wenger fier de son équipe
Arsène Wenger se montrait très fier de son équipe pour la manière dont elle est revenue dans le match avant de s'imposer devant Everton (3-1).
« Je suis très fier de la façon dont nous sommes revenus. Nous avons obtenu une victoire méritée. Il est vital d'avoir gagné pour rester en course dans ce championnat » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC.
aller arsenal <3<3<3<
J'adore ton vava' DSamein <3
merci
Arsenal : Gallas forfait face à Fenerbahce
Des quatre joueurs blessés qui n'ont pas participé à la victoire sur Everton samedi (3-1), trois d'entre eux devraient être rétablis pour le match de Ligue des Champions face à Fenerbahce. Seul le forfait de William Gallas semble très probable.
William Gallas (ischio-jambiers), Bacary Sagna (genou), Nicklas Bendtner (cheville) et Johan Djourou (cuisse) n'ont pas participé à la rencontre face à Everton samedi (3-1), mais devraient faire leur retour dans le groupe pour la Ligue des Champions mardi : « Djourou, Bendtner et éventuellement Sagna peuvent faire leur retour. William Gallas probablement pas, plus sûrement la semaine prochaine face à West Ham » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners.
preser d'etre samedi prochain c'est le super sunday
14h20 chelsea -liverpool l'ocasion de revenir
17h00 westam -arsenal
Les deux match seront teliviser sur canal+sport
j'ai vu hier sur canal+ belle 2eme peroide domage kolo tourer c'est beleser a l'epaule mais sa nous a permis de gagner cette blesure il a mis song dans l'axe et un faumeux coulir ebouer -walcoot puis tres bonne entrer de diaby (passe decisive)
chelsea sont fort cette anné sa va etre chaud de gagné le chanpionat
Arsenal : Fabregas dément
Cesc Fabregas a démenti les informations de la presse dominicale selon lesquelles il aurait refuser une offre de prolongation de la part de son club d'Arsenal.
La presse dominicale anglaise a fait état d'un refus de Cesc Fabregas pour prolonger son contrat avec une revalorisation salariale à la clé. Le milieu de terrain espagnol n'a pas traîné pour démentir : « Un journal indique que j'ai refusé de prolonger mon contrat. Ce n'est pas la vérité. Tout le monde sait que je suis sous contrat à long terme et que je suis heureux à Arsenal. Je suis concentré pour donner le meilleur de moi-même à ce club» a déclaré l'international espagnol sur le site officiel du club londonien.
Sa fait plaisir de voir que Cesc est autant attaché à Arsenal
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Fabregas dément
Cesc Fabregas a démenti les informations de la presse dominicale selon lesquelles il aurait refuser une offre de prolongation de la part de son club d'Arsenal.
La presse dominicale anglaise a fait état d'un refus de Cesc Fabregas pour prolonger son contrat avec une revalorisation salariale à la clé. Le milieu de terrain espagnol n'a pas traîné pour démentir : « Un journal indique que j'ai refusé de prolonger mon contrat. Ce n'est pas la vérité. Tout le monde sait que je suis sous contrat à long terme et que je suis heureux à Arsenal. Je suis concentré pour donner le meilleur de moi-même à ce club» a déclaré l'international espagnol sur le site officiel du club londonien.
Je crois qe fabregas c'est fait une fracture au nez avec la selection espagnol !
jobodan a écrit:
Je crois qe fabregas c'est fait une fracture au nez avec la selection espagnol !
Non
DAMIEN31200T a écrit:
jobodan a écrit:
Non
pourtant il l'on dis sur canal qu'il avait faili pas jouer a cause de sa et roski va revenir avant noel normalement
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
jobodan a écrit:
Non
pourtant il l'on dis sur canal qu'il avait faili pas jouer a cause de sa et roski va revenir avant noel normalement
Peut-être je n'était pas la au début du match
Après pour Rosicky sur le site officiel il donne pas de date ( date indéterminée )
Arsenal : Touré forfait ?
Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal, est incertain pour le match de Ligue des Champions face à Fenerbahce mardi soir.
Touché à l'épaule lors de la victoire d'Arsenal face à Everton (3-1), samedi, Kolo Touré est incertain pour la rencontre de Ligue des Champions face à Fenerbahce. Les Gunners sont déjà privés de William Gallas et Bacary Sagna reste incertain.
Ah oui c'est vrai il s'est blessé à l'épaule je l'avais vu pendant le match j'espère qu'il va être vite rétabli