Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1676 20-10-2008 17:11:50

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger très satisfait de Nasri

Arsène Wenger est très satisfait du début de saison de sa recrue Samir Nasri. Il estime que le jeune français est déjà un joueur important de son équipe.

Avec trois buts en six matchs joués en Premier League, Samir Nasri réussi des débuts remarquables en Angleterre. Pour la plus grande satisfaction de son manager, Arsène Wenger : « Quand vous regardez l'impact qu'il a déjà ici, je peux avouer qu'il est en avance de ce que j'avais prévu pour lui. Il est déjà en train de devenir un acteur important de notre équipe et pour cela vous espérez qu'il ne soit pas blessé » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel du club.

_______________


Arsenal : Pires apprécie le duo Clichy-Nasri


Robert Pires apprécie les qualités de Samir Nasri et compare son association avec Clichy à celle qu'il a formé avec Ashley Cole, lorsqu'il jouait à Arsenal.

Robert Pires a donné son avis en exclusivité sur Setanta Sports concernant le duo que forme Samir Nasri et Gaël Clichy sur le côté gauche des Gunners : « Son partenariat avec Clichy sur le côté gauche me rappelle le mien avec Ashley Cole lorsque nous avons commencé à jouer ensemble. Ils s'entendent bien sur le terrain et en dehors et l'on peut voir comment ils jouent en confiance, comme Cole et moi il y a quelques saisons. Pour être honnête, je suis surpris par Nasri. Je me suis dit qu'il va devoir lutter en raison de sa taille mais il a montré au monde entier que lorsque vous êtes doué techniquement vous pouvez vous sortir de toutes les situations» a déclaré Robert Pires.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1677 21-10-2008 00:46:59

londinien31
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

trop cool on a gagné 3-1 big_smile
dommage con est perdu Toure sad

Silvestre a fait un bon match moi je trouve smile


Qui ne saute pas n'est pas Toulouusain
Nous somme le TFC, Est nous allons gagné. . . Allez Toulouse

Hors ligne

 

#1678 21-10-2008 14:46:05

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Van Persie serein


Avant d'affronter Fenerbahce, Robin Van Persie estime que son équipe doit faire abstraction du public, toujours chaud en Turquie.

Robin Van Persie sait que l'accueil ne sera pas chaleureux à Fenerbahce mardi soir. Le milieu de terrain d'Arsenal estime que son équipe devra faire abstraction du public pour réussir un bon match : « Vous avez à prendre en compte l'atmosphère. Mais lorsque vous jouez pour Arsenal, vous devez vous adapter et ne penser qu'à jouer votre jeu » a déclaré le Néerlandais sur la BBC.

_______________


Arsenal : Defour (Standard) pisté ?


Arsenal a rejoint Middlesbrough dans la course pour recruter le capitaine du Standard de Liège, Steven Defour.

Steven Defour est dans le viseur de Middlesbrough et d'Arsenal annonce la presse anglaise ce mardi : « Arsenal est venu le superviser. Son départ est possible » a déclaré l'agent du joueur dans le Daily Mirror. Le transfert est estimé à 10 millions d'euros environ.

_____________________


Arsenal : Wenger se méfie de Fenerbahce


Avant d'affronter Fenerbahce ce mardi, Arsène Wenger s'attend à un match difficile face à une équipe disposant de joueurs de classe mondiale.

« Je pense que même si Fenerbahce n'a pas fait un bon début dans cette Ligue des Champions, c'est une équipe qui a beaucoup de qualités. Si vous regardez attentivement leur équipe, vous pouvez voir qu'ils ont des joueurs de classe mondiale à chaque poste. C'est un gros défi pour nous car ils sont dans une situation où ils n'ont plus vraiment le droit à l'erreur » a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse.

_____________________


Fenerbahce : Aragones veut s'offrir Arsenal
Rédaction 365 - mardi 21 octobre 2008 - 14h32

Luis Aragones, le manager de Fenerbahce, souhaite que son équipe démontre face à Arsenal qu'elle a sa place dans la compétition. La victoire est le seul objectif de ce match pour le technicien espagnol.

Dernier de son groupe après son match nul face à Kiev (0-0), Fenerbahce reçoit Arsenal en étant dos au mur. Luis Aragones, le manager de l'équipe turque ne pense qu'à une chose, gagner le match : «Nous n'avons qu'un objectif : battre Arsenal devant nos supporteurs. Nous devrons montrer que nous avons vraiment envie de réussir dans la Champions League. » a-t-il déclaré en conférence de presse.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1679 21-10-2008 18:10:26

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger compte sur Silvestre

Privé de trois de ses défenseurs titulaires, Arsène Wenger compte sur l'expérience de Mikael Silvestre qui revient doucement à son meilleur niveau.

Mikael Silvestre sera le leader de la défense d'Arsenal ce mardi sur la pelouse de Fenerbahce après avoir joué toute la rencontre face à Everton le week-end dernier. Une bonne nouvelle pour Arsène Wenger privé de William Gallas, Kolo Touré et Bacary Sagna : « Je suis heureux de l'avoir. Il est le seul à pouvoir conduire la défense ce soir. Il a joué dans la plupart des grands stades en Europe et je suis sûr qu'il sera le guide de notre défense. C'est un garçon très professionnel et très calme aussi » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel du club londonien.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1680 21-10-2008 18:27:58

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Il nous faut la victoire là ! smile


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#1681 21-10-2008 19:11:37

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Se soir à 20h45 : Fenerbahce - Arsenal
straiming : http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matc … art=sports


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1682 21-10-2008 21:05:01

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Le match a commence depuis 15min et déjà 2-0 pour Arsenal !
Adebayor 9°ème minute*
Walcott 11°ème minute*


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1683 21-10-2008 21:06:30

AlexOu85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bien Arsenal  cool
Adebayor a marquer a la 10ème pas a la 9 tongue


NEW COMPTE: Wirko

Hors ligne

 

#1684 21-10-2008 21:10:59

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

2-1 réduction du score par Güiza  hmm


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#1685 21-10-2008 21:11:19

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

silvestre marque contre son camp et puis 1-3

Hors ligne

 

#1686 21-10-2008 21:11:49

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

But de Diaby. big_smile

4 buts en 20 min


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#1687 21-10-2008 22:06:55

jojodu51300
Membre actif
Serveur 1
Lieu: A la FL-Fèd =P
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

1-4 Pour les Gunners big_smile


smile ▀▄▀ 100% MoNeGaSqUe ▀▄▀ smile
tongue ▀▄▀ DX FoR eVeR ▀▄▀ tongue
big_smile ▀▄▀ ma mP ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ mOn equiipe ▀▄▀ cool

Hors ligne

 

#1688 21-10-2008 22:32:05

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

4-2  :d


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#1689 21-10-2008 22:41:01

fete_de_la_biere
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: trop saoul pour savoir
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

victoire des Gunners 5-2  big_smile big_smile big_smile
sa sent bon la qualif


MAN UNITED 1- 6 MAN CITY

Hors ligne

 

#1690 21-10-2008 22:43:30

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

5-2  bravo bravo


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#1691 21-10-2008 22:45:49

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Aaron Ramsey cool

Bravo aux gunners bravo


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#1692 21-10-2008 22:50:51

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Fenerbahçe2 - 5Arsenal
Fenerbahce : 20' Silvestre(c.s.c.)    77' González Güiza
Arsenal : 9' Adebayor    11' Walcott    22' Diaby    49' Song Bilong    90' Ramsey


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1693 22-10-2008 00:08:27

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger satisfait de son équipe


Arsène Wenger s'est montré logiquement très satisfait à l'issue de la large victoire de son équipe sur la pelouse de Fenerbahce (5-2).

« Je pense que ce fut un bon match de notre part car Fenerbahce reste une équipe dangereuse. Dans l'ensemble, je crois que notre mobilité, notre technique et notre rythme ont été supérieurs. Ce qui a fait une grande différence ce soir » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1694 22-10-2008 00:57:04

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Gagner en Turquie ce n'est jamais facile hmm

De plus les jeunes (Song, Ramsey, Vela) s'affirment de plus en plus dans cette équipe, c'est tout bon pour le club cool


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#1695 22-10-2008 01:45:41

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Song a fait un bon match mais il a beaucoup a apprendre smile
Il a fait quelque erreur défensif hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1696 22-10-2008 12:34:46

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger satisfait de ses jeunes


Arsène Wenger s'est montré très satisfait à l'issue de la large victoire de sa jeune équipe sur la pelouse de Fenerbahce (5-2).

« Je pense que ce fut un bon match de notre part car Fenerbahce reste une équipe dangereuse. Dans l'ensemble, je crois que notre mobilité, notre technique et notre rythme ont été supérieurs. Ce qui a fait une grande différence ce soir » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC. L'entraîneur français se félicite d'avoir aligné un effectif aussi jeune face aux Turcs : « L'équipe avait 22 ans de moyenne d'âge et je suis très fier de mes jeunes » a t-il ajouté sur le site de l'UEFA, avant de se montrer très optimiste sur le parcours des clubs anglais dans cette compétition : « Manchester United l'a également emporté et je pense que, cette année encore, les clubs anglais vont bien figurer en Ligue des Champions ».

____________________


Arsenal/Derby : Barazite blessé au genou


Prêté par Arsenal à Derby County, Nacer Barazite passera des examens complémentaires ce mercredi après sa blessure au genou survenue mardi soir face à Blackpool.

Le jeune milieu de terrain Nacer Barazite va passer des examens complémentaires pour analyser le degré de gravité de sa blessure au genou survenue mardi soir à l'occasion du match entre Derby County et Blackpool (2-3). Le manager des Rams craint que les ligaments du genou du joueur qui appartient à Arsenal ne soient touchés : « Nous en saurons plus jeudi » a déclaré Paul Jewell sur la BBC.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1697 22-10-2008 12:40:13

Alex..
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 27-09-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Belle victoire d'Arsenal cette année ils peuvent allé loin big_smile

Hors ligne

 

#1698 22-10-2008 14:35:41

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

)Arsenal : L'Europe impressionnée selon Walcott


Theo Walcott estime que la victoire obtenue sur la pelouse de Fenerbahce par la jeune équipe d'Arsenal alignée par Arsène Wenger, va impressionner les prochains adversaires potentiels des Londoniens.

Victorieux à Fenerbahce sur le score sans appel de 5-2, Arsenal a réalisé une belle performance face à l'équipe turque qui n'avait plus perdu en Coupe d'Europe sur son terrain depuis 16 matchs. Un exploit qui va impressionner les futurs adversaires de l'équipe anglaise estime Theo Walcott : « Toutes les équipes en Europe vont voir cette victoire et je pense qu'ils vont avoir peur de nous jouer. C'est l'impression que nous voulons donner à toutes les autres équipes » a déclaré l'attaquant anglais dans le Evening Standard.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1699 22-10-2008 18:28:48

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Offre du Milan AC pour Fabregas ?


Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, révèle ce mercredi, qu'il a été approché l'été dernier par un club italien.

Si l'intérêt du FC Barcelone pour Cesc Fabregas est connu, celui de clubs italiens l'est moins. C'est ce que révèle le joueur d'Arsenal : « Oui c'est vrai. J'ai eu une offre de la part d'un club italien qui était intéressante du point de vue économique. Toutefois, rien ne s'est réellement passé après cela » a déclaré l'Espagnol sur Sky Sports. Selon les médias anglais, ce club italien serait le Milan AC.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1700 22-10-2008 18:34:12

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Fuck !

Faut que Francesc et Theo restent sinon c'est la merdouille hmm


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot