Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1601 10-10-2008 15:31:01

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Adebayor nous étonneras toujours hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1602 10-10-2008 15:35:41

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Adebayor nous étonneras toujours hmm

Il m'énerve lui, mais, il est payé pour mettre des buts, le reste... wink


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#1603 10-10-2008 15:51:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Il veut pas y aller car il doit payer sont billet je crois.
En même temps, en afrique les nations sont pauvre donc la fédération devrait même pas les payer, sérieux il gagne 100 fois plus qu'un habitant de la bas, faut arrêter un moment.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1604 10-10-2008 16:00:36

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ekotto a écrit:

Il veut pas y aller car il doit payer sont billet je crois.
En même temps, en afrique les nations sont pauvre donc la fédération devrait même pas les payer, sérieux il gagne 100 fois plus qu'un habitant de la bas, faut arrêter un moment.

Je suis d'accord avec toi sur se point !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1605 10-10-2008 23:40:58

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

mister-bombastic a écrit:

Arsenal.Gunners57 a écrit:

Je sens qu'on va perdre tous nos joueurs , après on sera une team de , md...

smile

je suis pas de ton avis,car meme si Arsenal perd Fabregas ou Rosicky, ils y a plein de jeunes qui montent en puissance wink

Si on perd Rosicky, se n'est pas une grande perte hmm
On a Samir Nasri donc cava, mais si on perd Fàbregas Ramsey n'est pas encore pret !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1606 11-10-2008 09:48:39

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Ekotto a écrit:

Il veut pas y aller car il doit payer sont billet je crois.
En même temps, en afrique les nations sont pauvre donc la fédération devrait même pas les payer, sérieux il gagne 100 fois plus qu'un habitant de la bas, faut arrêter un moment.

Je suis d'accord avec toi sur se point !

+1 wink


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#1607 11-10-2008 09:52:33

Medine-93
Invité

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

C'est pas bien de négliger sa sélection. Qu'es qu'il a pris la grosse tête celui-là maintenant !

*PS -> J'ai mon père d'origine togalaise en plus.* Normal qu'on arrive pas à marquer ... Déjà qu'on n'a des joueurs en carton paumé. neutral

 

#1608 11-10-2008 12:50:40

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : M'Putu en janvier ?

Après un essai chez les Gunners en novembre dernier, le jeune attaquant congoloais Trésor M'Putu pourrait débarquer à l'occasion du Mercato hivernal.

Agé de 22 ans, le jeune international congolais qui évolue dans son pays à TP Mazembe,  a impressionné Arsène Wenger qui souhaite le faire venir à Arsenal. Selon l'agent du joueur un départ en janvier prochain est fort probable, d'autant que le joueur souhaite rejoindre les Gunners. Plusieurs autres clubs anglais, français et allemands sont également sur les rangs.

__________________


Arsenal : Gallas a imposé son autorité


William Gallas assure qu'il remplit parfaitement son rôle de capitaine chez les Gunners, même si cela lui a été difficile au début.

Interrogé par l'Equipe Magazine, William Gallas est revenu sur les critiques à son égard concernant son rôle de capitaine à Arsenal. Le défenseur français assume : « C'est très difficile quand tu te retrouves à deux ou trois anciens face à une bande de jeunes comme cet été. A Arsenal, avec des anicroches, certes, j'ai installé mon autorité. Il faut que je le fasse en équipe de France » a déclaré le capitaine des Gunners.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1609 11-10-2008 15:15:23

londinien31
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

C'est qui M'Putu neutral


Qui ne saute pas n'est pas Toulouusain
Nous somme le TFC, Est nous allons gagné. . . Allez Toulouse

Hors ligne

 

#1610 11-10-2008 15:39:28

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

M'Tupu ? big_smile

----> [EXIT]


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#1611 11-10-2008 18:45:22

Gunners22
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A l'apéro !!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : La Juve sur Eboué ?
Rédaction 365 - samedi 11 octobre 2008 - 17h18


Emmanuel Eboué, le défenseur (ou milieu) international ivoirien d'Arsenal, intéresserait la Juventus Turin.
 
A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), la Juventus Turin se pencherait sur le cas du défenseur (ou milieu) international ivoirien Emmanuel Eboué (25 ans, Arsenal). Il pourrait de s'agir de compenser un éventuel du Tchèque Zdenek Grygera, 28 ans, qui aurait notamment été approché par le Dynamo Kiev.

R.L. (Rédaction Football365.fr)


Arsenal : Affelay dans le viseur
Rédaction 365 - samedi 11 octobre 2008 - 16h56


Ibrahim Afellay, le milieu international néerlandais du PSV Eindhoven, pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de la part d'Arsenal. 
Selon The Sun, Arsenal serait disposé à débourser près de 7,5 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu international néerlandais Ibrahim Afellay (22 ans, PSV Eindhoven), dont le contrat expire en juin 2011. Chelsea et Manchester seraient aussi sur lecoup.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Hors ligne

 

#1612 11-10-2008 18:51:36

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

cool Eboué pars cool , je l'aime pas , il joue tros Perso....

Affelay vient big_smile


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1613 11-10-2008 19:10:01

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Lieu: pk je dis mon lieu et mon age
Date d'inscription: 27-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

allez arsenal


» St James Park « Viva Newcastle » Ma mp «

Hors ligne

 

#1614 11-10-2008 22:49:51

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Fabregas - "Jouer pour le Barça serait un rêve"
Cesc Fabregas a déclaré à une radio espagnole son envie de revêtir le fameux maillot Catalan avec lequel il a débuté au football à la Masia. Mais il déclare aussi se sentir très bien ici à Arsenal.

S'il a insisté sur le fait qu'il se voyait toujours à Arsenal dans un avenir proche « J'ai décidé de tout donner pour Arsenal et j'espère gagner encore  beaucoup de titres ici », Fabregas n'a pas caché qu'il avait l'intention de revenir un jour sur ses terres natales « L'année prochaine, nous verrons bien où je serai, mais je n'oublie pas Barcelone et je rêve d'y retourner un jour » a-t-il ainsi reconnu dans une entrevue accordée à Rac-1.

Le milieu de terrain des Gunners est également revenu sur la bonne forme affichée par les joueurs de la cantera Barcelonaise « C'est un régal de voir autant de footballeurs de la cantera s'acclimater aussi bien à la philosophie du club et mettre en plus des raclées contre des équipes comme l'Atlético ».

Enfin, Fabregas a également loué les qualités de son compère Messi qu'il a fréquenté en équipes de jeunes du Barça avant son départ en Angleterre « Pour moi, il continue d'être le meilleur joueur du monde et si les blessures le laissent tranquille, je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Mais je ne suis pas très surpris par son niveau actuel car je le connais depuis longtemps » ainsi que de deux autres piliers de Guardiola formés au Barça, Xavi et Iniesta « ce sont des joueurs qui ont toujours été excellents même quand Ronaldinho et Deco étaient les stars de l'équipe ».


Fabregas a rejoint hier Madrid où il s'entraînera ce matin avec la Selección qui affrontera l'Estonie et la Belgique les 11 et 15 octobre prochain.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1615 12-10-2008 12:01:39

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Hleb voit bien Fabregas au Barça



Alexander Hleb, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal, souhaiterait voir Cesc Fabregas évoluer au FC Barcelone.


Le milieu de terrain biélorusse évoque son amitié avec le milieu de terrain espagnol et rêve de jouer avec lui sous le maillot du FC Barcelone : « Nous nous entendions très bien sur le terrain et en dehors. Pour moi il est comme un frère. Nous nous appelons régulièrement pour parler de plein de choses. Sans porter préjudice à quiconque, j'aimerais qu'il vienne ici à Barcelone. Je n'arrête pas de lui dire qu'il devrait venir à Barcelone mais lui me répond qu'il est très heureux à Arsenal et avec Arsène Wenger. Si finalement il m'écoute, je pense qu'il serait grand à Barcelone » a déclaré le milieu de terrain dans El Mundo Deportivo.

SALE HLEB DE MER..


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1616 12-10-2008 13:16:46

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Hleb voi beacoup de chose lui mais rien ne se réalise hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1617 12-10-2008 18:09:27

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bleus : Pires vote Wenger


Alors que Raymond Domenech pourrait poursuivre avec l'équipe de France, Robert Pirès, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal souhaiterait voir Arsène Wenger au poste de sélectionneur des Bleus.

« Les qualités d'Arsène Wenger aurait un effet positif sur l'équipe nationale. La clé réside sur le fait de savoir s'il souhaite quitter Londres. Bien entendu il est le manager d'Arsenal, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Si l'argent est mis à disposition par la fédération française, alors tout est possible. En ce moment je suis très inquiet de l'avenir de l'équipe de France et je ne souhaite pas que Raymond Domenech poursuivre à son poste» a-t-il déclaré sur Sky Sports.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1618 12-10-2008 19:21:57

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Un néerlandais de plus parmi Arsenal ?

Le milieu international néerlandais du PSV Eindhoven, pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de la part d'Arsenal.

Selon le quotidien The Sun, Arsenal serait disposé à débourser près de 7,5 millions d'euros lors du prochain mercato pour s'attacher les services d'Ibrahim Afellay âgé de 22 ans, dont le contrat expire en juin 2011. Chelsea et Manchester United seraient aussi sur les tablettes.

____________

Usmanov + crise financière = pas bon ménage

Alisher Usmanov qui est l'un des principaux actionnaires d'Arsenal, dont sa fortune est estimé à environ 5.5 millions de dollars a fortement subit la crise financière qui touche presque tous les pays actuellement.

En une journée le russe a perdu près de 10 milliards d'euros soit 13.5 milliards de dollars indique le Evening Standard.

Mauvaise passe pour l'actionnaire mais aussi pour le club qui est touché par cette crise financière.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1619 12-10-2008 19:27:23

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Affelay il est trop bon tongue

Fiou sa fait un bail que je suis pas venu ici ^^

Hors ligne

 

#1620 12-10-2008 19:40:44

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Kazamatsuri21 a écrit:

Affelay il est trop bon tongue

Fiou sa fait un bail que je suis pas venu ici ^^

Ouais sa fait un petit moment smile


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1621 12-10-2008 20:09:49

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

C'est ma prof' d'Anglais elle ma totale degouté de tout ce qui est Anglais neutral

Hors ligne

 

#1622 12-10-2008 20:13:21

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

lol mdrrr


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1623 12-10-2008 20:15:49

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Non mais j'te jure c'est un truc de fou neutrallol

Hors ligne

 

#1624 12-10-2008 20:18:05

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Si tu le dit smile

Bleus : Sagna forfait pour la Tunisie


Bacary Sagna rejoint William Gallas et Patrick Vieira dans la liste des joueurs forfaits pour la réception de la Tunisie, mardi au Stade de France. Le latéral droit d'Arsenal est touché au tendon rotulien du genou droit.



Bacary Sagna doit renoncer à disputer le match amical face à la Tunisie, mardi au Stade de France. L'arrière droit d'Arsenal, qui souffre au niveau du tendon rotulien du genou droit, rejoint William Gallas et Patrick Vieira, également forfaits pour cette rencontre. William Gallas a contracté une lésion musculaire à la cuisse droite, alors que Patrick Vieira s'est blessé juste avant le coup d'envoi de Roumanie-France samedi. Ce dernier a passé des examens dimanche, qui ont confirmé « une souffrance musculaire au mollet droit », indique l'encadrement de l'Equipe de France.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1625 12-10-2008 20:20:45

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

La France joue contre la Tunisie ? yikes La honte je savais même pas xD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot