Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1576 07-10-2008 19:06:20

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

oulala mais c'est que tu sais pas parler français du tout toi ! (arsenal gunners57)

Dernière modification par rooney_e_e_ledo (07-10-2008 19:07:51)

Hors ligne

 

#1577 07-10-2008 19:12:38

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Toi aussi lol


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1578 07-10-2008 19:14:38

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

non alors dans ce cas la on di "toi non plus" smile

Hors ligne

 

#1579 08-10-2008 13:46:27

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Wenger - Nous devons faire face aux équipes défensives
Arsène Wenger a admis que ces joueurs devaient trouver un moyen pour se défaire des équipes défensives...



Les deux dernières rencontre en Premier League d'Arsenal étaient face à deux équipes ultra-défensives, Hull City et Sunderland, et se sont soldées par une défaite et un match nul. Suite à cela, Arsène Wenger a déclaré qu'il fallait qu'il trouve un moyen pour battre ces équipes.

Lors du match contre Sunderland, Cesc Fabregas sur corner avait permis à Arsenal d'obtenir le point du match nul.

"J'estime que Sunderland a adopté une attitude défensive mais je ne peux pas juger ce que font les adversaires." a dit Wenger. "Nous devons trouver une solution aux problèmes qu'ils nous donnent."

"Nous étions un peu court au niveau de la créativité, nous n'avons jamais trouvé la solution. Je pense que vous pourriez voir que les joueurs ont voulu mais nous avons juste manqué de créativité. C'est peut-être dû au fait que nous avons beaucoup donné contre Porto mardi."

"En général, nous avons fait ce qu'une équipe doit faire. Je suis content des deux derniers matchs, le seul où nous étions insuffisant était celui de Hull."

"Nous devons gagner chaque match de football mais je crois que contre Hull et Sunderland nous avons été un peu malheureux parce que chaque tir était détourné en corner et il n'y a pas grand chose que nous pouvons faire à ça."

En effet, lors du match contre Hull City, Fabregas avait décoché 2 superbes frappes mais le gardien fut vigilant, Gallas a placé sa tête sur la transversale, et face aux Black Cats, un but pourtant valable a été refusé à Robin Van Persie.

"Nous devons surmonter une période comme celle-ci, et je crois que nous avons assez de qualité pour gagner contre les grosses équipes."


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1580 08-10-2008 14:04:27

londinien31
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Vivement que Eduardo revienne big_smile
Grâce a lui Adebayore a plus d'espace smile


Qui ne saute pas n'est pas Toulouusain
Nous somme le TFC, Est nous allons gagné. . . Allez Toulouse

Hors ligne

 

#1581 08-10-2008 14:30:26

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

mister-bombastic a écrit:

Arsenal.Gunners57 a écrit:

Je sens qu'on va perdre tous nos joueurs , après on sera une team de , md...

smile

je suis pas de ton avis,car meme si Arsenal perd Fabregas ou Rosicky, ils y a plein de jeunes qui montent en puissance wink

Je suis d'accord avec Mister Bombatic même si c'est vrai que Fabregas a un très gros potensielle et apporte beaucoup aux Gunners smile


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#1582 08-10-2008 14:36:20

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsène ne le laisseras pas parti si facilement wink


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1583 08-10-2008 15:10:08

julien-2b
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Moi je dis depuis 5,6 ans Arsenal a eu que des equipes de jeunes et ces equipes manquent d'experrience la preuve aucun titre gagner  une finale en ligue des champions donc je trouve qu'il faut mettre un peu de "vieux"dans cette equipe je trouve qu'elle manque de quel que chose je sais pas vous mais bon j'aime bien ce jeu porter vers l'avant


Un jouur l'europe parlera corse. Forza Bastia .ALLEZ L'OM

Hors ligne

 

#1584 08-10-2008 15:32:27

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

julien-2b a écrit:

Moi je dis depuis 5,6 ans Arsenal a eu que des equipes de jeunes et ces equipes manquent d'experrience la preuve aucun titre gagner  une finale en ligue des champions donc je trouve qu'il faut mettre un peu de "vieux"dans cette equipe je trouve qu'elle manque de quel que chose je sais pas vous mais bon j'aime bien ce jeu porter vers l'avant

c'est ce qu'a fait Domenech avec l'equipe de France et tu as vu l'Euro? hmm


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#1585 08-10-2008 15:54:48

julien-2b
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

naan je trouve pas je pense que La France doit trouver une nouvelle equipe on ne gagnera pas la prochaine coupe du monde mais bon de toute façon la france c'est pas avec ce domenech en bois qu'on va gagner :lol


Un jouur l'europe parlera corse. Forza Bastia .ALLEZ L'OM

Hors ligne

 

#1586 08-10-2008 15:57:46

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

julien-2b a écrit:

Moi je dis depuis 5,6 ans Arsenal a eu que des equipes de jeunes et ces equipes manquent d'experrience la preuve aucun titre gagner  une finale en ligue des champions donc je trouve qu'il faut mettre un peu de "vieux"dans cette equipe je trouve qu'elle manque de quel que chose je sais pas vous mais bon j'aime bien ce jeu porter vers l'avant

Moi je ne suis pas d'accord avec toi !
Arsenal a des joueur d'expérience ( Gallas, Touré, Fàbregas, Van Persie, Nasri etc. . . )


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1587 08-10-2008 16:24:22

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

julien-2b a écrit:

Moi je dis depuis 5,6 ans Arsenal a eu que des equipes de jeunes et ces equipes manquent d'experrience la preuve aucun titre gagner  une finale en ligue des champions donc je trouve qu'il faut mettre un peu de "vieux"dans cette equipe je trouve qu'elle manque de quel que chose je sais pas vous mais bon j'aime bien ce jeu porter vers l'avant

Moi je ne suis pas d'accord avec toi !
Arsenal a des joueur d'expérience ( Gallas, Touré, Fàbregas, Van Persie, Nasri etc. . . )

surtout Gallas et Touré wink
Et meme il ne faut pas que des vieux wink
Regarde Gallas capitaine et patron de la défense;ca suffit normalement wink


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#1588 08-10-2008 17:32:47

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

mister-bombastic a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

julien-2b a écrit:

Moi je dis depuis 5,6 ans Arsenal a eu que des equipes de jeunes et ces equipes manquent d'experrience la preuve aucun titre gagner  une finale en ligue des champions donc je trouve qu'il faut mettre un peu de "vieux"dans cette equipe je trouve qu'elle manque de quel que chose je sais pas vous mais bon j'aime bien ce jeu porter vers l'avant

Moi je ne suis pas d'accord avec toi !
Arsenal a des joueur d'expérience ( Gallas, Touré, Fàbregas, Van Persie, Nasri etc. . . )

surtout Gallas et Touré wink
Et meme il ne faut pas que des vieux wink
Regarde Gallas capitaine et patron de la défense;ca suffit normalement wink

Ba oui Largement smile


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#1589 08-10-2008 17:44:28

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Et puis si on regarde les jeune telle que Denilson, Ramsey, Song Bilong. On pas mal d'expérience pour leur jeune âge !

(((( Wilshere ne fait pas parti car c'est sa premier saison en pro ))))


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1590 08-10-2008 19:10:39

julien-2b
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

D"accord mais tu vas pas me comparer gallas a maldini ou a puyol ou terry que eux ce soont des patron il sont au cluub depuiis 15 ou 20 donc voila meme si gallas a de l'experience mais ca fait que 3 ans qu'il est au cluub !


Un jouur l'europe parlera corse. Forza Bastia .ALLEZ L'OM

Hors ligne

 

#1591 08-10-2008 19:59:09

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Tu dit n'importe quoi là !
Que sa face 2ans ou 15ans qui fait parti de l'équipe il apporte quand même de l'expérience !
Gallas et un joueur qui plus d'expérience que Terry !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1592 08-10-2008 20:23:36

Gunners22
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A l'apéro !!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Silvestre content de ses débuts
Rédaction Football365 - mercredi 08 octobre 2008 - 18h24


Le défenseur français Mikaël Silvestre, qui a joué avec la réserve d'Arsenal lundi soir face à Stoke City, s'est déclaré très heureux de son retour sur les terrains. 
Mikaël Silvestre a joué les 90 minutes du match de la réserve d'Arsenal face à Stoke City lundi soir (3-2). Le défenseur français s'est déclaré très satisfait de son retour. « Je me sens bien. J'ai joué les 90 minutes sans aucune gêne ou de douleur physique et je me suis senti au même niveau que mes coéquipiers. Avant mon retour en équipe première, il était bon de pouvoir jouer un match et de faire autre chose que des entraînements » a déclaré le Français sur le site officiel du club londonien.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Hors ligne

 

#1593 08-10-2008 20:49:01

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Merci Gun' smile


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1594 09-10-2008 14:07:51

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Gallas - "C'est la période la plus dure, depuis que je suis à Arsenal"
Le capitaine d'Arsenal, William Gallas a déclaré qu'il souffrait de problèmes physiques qui affectent ses performances depuis le début de la saison.



L'internationale français qui a rejoint Arsenal, il y a 2 ans, a vu ses récentes prestations, que se soit en club
ou en sélection, critiquées.

Du côté d'Arsène Wenger, après seulement 7 journées, on peut compter 2 défaites subit face à Fuhlam et à domicile contre le promu Hull city. Pendant ce temps, la France a chuté lors du premier match de qualification à la coupe du monde 2010 face à l'Autriche.

L'arrière central de 31 ans sait qu'il est responsable des buts encaissés en club et en équipe nationale, il l'a reconnu. Et plus particulièrement les buts d'Hangeland pour Fuhlam et celui de Daniel Cousin pour Hull City.


Mais il a insisté sur le fait qu'il sera bientôt de retour en forme qui lui avait permis d'être considéré comme l'un des meilleurs défenseurs, il y a 2 ans.


"Je peux dire que nous pouvions pas voir le Gallas de 2006, jusqu'a présent" a déclaré le français au magasine L'Equipe.

"Dans certains matchs, je n'ai pas été bon. Avec l'équipe de France, en Suède et en Autriche, je n'ai pas été là à certains moment."

"Ce serait se voler la face, que de dire que je suis fort. Cela signifie que je ne reconnaisse pas quand j'effectue de mauvaises performances, comme là récemment avec mon club face à Hull City. Peut être que je suis un peu fatigué."

"Est-ce que c'est la période la plus difficile que je vis depuis que je suis à Arsenal ? On peut dire oui. Avant tout je manque de régularité. Un match est bon, un autre moins. Cependant, je fais tout pour retrouver mon meilleur niveau."


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1595 10-10-2008 14:05:22

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Togo : Adébayor refuse la sélection

Emmanuel Adébayor, l'attaquant d'Arsenal, est une nouvelle fois en conflit avec sa fédération. L'ancien Monégasque refuse de jouer face au Swaziland.

Emmanuel Adébayor a décliné la sélection togolaise pour le match des éliminatoires à la Coupe du Monde, face au Swaziland : « « J'ai dit aux dirigeants de la fédération au Togo qu'ils devaient changer la manière dont ils organisent les déplacements s'ils voulaient que je rejoue un jour pour l'équipe nationale. Mais Je ne tire pas un trait définitif sur ma carrière internationale car j'aime mon pays » a déclaré l'attaquant des Gunners indique le Daily Mail.

Adebayor appris la grosse tête je trouve yikes


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1596 10-10-2008 14:15:29

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Adebayor appris la grosse tête je trouve yikes

C'est pas nouveau, c'est un abbrutis ce mec neutral


AFO

Hors ligne

 

#1597 10-10-2008 14:30:03

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

. . . . Mouais hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1598 10-10-2008 14:32:21

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Togo : Adébayor refuse la sélection

Emmanuel Adébayor, l'attaquant d'Arsenal, est une nouvelle fois en conflit avec sa fédération. L'ancien Monégasque refuse de jouer face au Swaziland.

Emmanuel Adébayor a décliné la sélection togolaise pour le match des éliminatoires à la Coupe du Monde, face au Swaziland : « « J'ai dit aux dirigeants de la fédération au Togo qu'ils devaient changer la manière dont ils organisent les déplacements s'ils voulaient que je rejoue un jour pour l'équipe nationale. Mais Je ne tire pas un trait définitif sur ma carrière internationale car j'aime mon pays » a déclaré l'attaquant des Gunners indique le Daily Mail.

Adebayor appris la grosse tête je trouve yikes

Il a bien raison de pas y aler le togo sa fait un lon voyage tant mieux pour arsenal sa reposera adebayor

Hors ligne

 

#1599 10-10-2008 14:36:33

bigcoach
Invité
Serveur 1
Lieu: Bastia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ouais mais il devrait pas refuser sa selection, ça se fait pas ...


» Р-Р-Č-ß [Essai PFLвιg¢σã¢н «

Hors ligne

 

#1600 10-10-2008 14:45:38

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Trop tard il l'a déja fait plus d'une fois neutral


AFO

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot