Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parmi ces 25 il doit y avoir un quotat de 'homegrown' players.
Des 'homegrown', ce sont des joueurs qui ont joué au moins 3 ans entre 15 ans et 21 ans dans le pays, il en faut 8, ce seront: Mannone, Gibbs, Traoré, Djourou, Song, Ramsey, Fabregas, Wilshere, Walcott, Bendtner. On peut y rajouter Lansbury, Watt, JET, Eastmond ou Szczęsny si ils ne sont pas prêter et qu'ils sont dans l'équipe première... Donc au niveau des homegrown players, on est fourni...
WALCOTT EST DANS LA SELECTION DE CAPELLO !!
p0lak a écrit:
Parmi ces 25 il doit y avoir un quotat de 'homegrown' players.
Des 'homegrown', ce sont des joueurs qui ont joué au moins 3 ans entre 15 ans et 21 ans dans le pays, il en faut 8, ce seront: Mannone, Gibbs, Traoré, Djourou, Song, Ramsey, Fabregas, Wilshere, Walcott, Bendtner. On peut y rajouter Lansbury, Watt, JET, Eastmond ou Szczęsny si ils ne sont pas prêter et qu'ils sont dans l'équipe première... Donc au niveau des homegrown players, on est fourni...
WALCOTT EST DANS LA SELECTION DE CAPELLO !! http://ascfr.com/forums/img/smilies/Thumbsup.gif
Ah ok. ^^ Merci
Parce que je pensais que c'était des joueurs de 'nationalité' Anglaise. ^^'
Je vous laisse le petit Marouane, Occupez vous bien de lui.
Vous imaginez pas dans quel état je suis en écrivant ça.
Le plus beau jeu du monde.
Attention j'arrive avec une putain d'info, attendez.
Dernière modification par p0lak (11-05-2010 13:50:59)
L’agent du milieu international ivoirien du FC Barcelone, Yaya Touré (26 ans), a confirmé l’intérêt prononcé d’Arsenal pour son client.
Akinfeev le gardien Russe va venir rejoindre Arshavin chez nous, on a doublé Manchester United !!
Wenger a même dit qu'il l'avait fait signer en hiver dernier, mais il a abandonné à la clôture du marché..
Akinfeev vs Man Utd
Akinfeev + Chamakh + Wright Phillips, ça serait un bon début de marché.
Je pense qu'on a beaucoup d'argent cette année.
Il paraitrait aussi, que malgré notre contrat de sponsoring avec Emirates, on ne l'aurait pas forcément cette année. A suivre.. (j'y crois pas trop, un contrat est un contrat)
Edit : Gallas était le seul Gunner à ne pas faire le tour de stade pour remercier le public.
Dernière modification par p0lak (11-05-2010 14:57:24)
Henri Lansbury (Début à Arsenal) vs Fulham
Franchement, il faut pas le prêt à nouveau la saison prochain. Il peut être TRES utile !!
La passe pour RVP.
Vlà les enormes jeunes que vous avez !
Et, si ces transferts sont confirmés, vous allez avoir une des équipes, et concurence, qui elle sera bénéfique.
j'espere que nasri sera dans les 23
pour moi il a plus de merite que gourcuff ou benzema cette saison
on l'a presque oublie je trouve
Yesss Akinfeev !!!!
Chapeau !!!
Jeune et très bon Akinfeev, contre l'Inter, il m'a impressioné même si je connaissais un peu ses qualités
C'est sûr pour Akinfeev?
Pour l'instant les appelés pour la CDM :
Cesc Fàbregas : espagne.
Theo Walcott : Angleterre.
Nicklas Bendtner : Danemark.
Alex Song : Cameroun.
Emmanuel Eboue : Côte d'Ivoire.
Senderos & Djourou : Suisse. (pas sûr mais presque) -> OSEF ils vont bientôt se casser je pense. ^^
Je n'ai aucune source, pour certains, donc rien de sûr. ^^
Edit : Pas encore sûr pour Akinfeev, si ça se trouve il ira à Manchester. ^^
Mais avec Wright-P. et lui on aurait de la gueule l'an prochain.
Dernière modification par p0lak (11-05-2010 17:15:58)
Heu, vous avez énormément de français et aucun sont repris ?
Stef_le_rital a écrit:
Heu, vous avez énormément de français et aucun sont repris
?
La liste des 23 n'est pas encore sortie...
Mati. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Heu, vous avez énormément de français et aucun sont repris
?
La liste des 23 n'est pas encore sortie...
Ha ok^^
Désolé mais avec Domenech, on sait jamais...
Clichy, Sagna, Diaby, Nasri et Gallas. On en a que 5, et ils ont de grandes chances d'y être.
p0lak a écrit:
Clichy, Sagna, Diaby, Nasri et Gallas. On en a que 5, et ils ont de grandes chances d'y être.
Oui mais on peut compter Silvestre, et sûrement d'autres que j'oublie ...
Ah oui lui ! ^^
Ouais mais nan, lui c'est certain, il ne sera ni à la CDM ni gunner l'an prochain je pense. ^^
p0lak a écrit:
Ah oui lui ! ^^
Ouais mais nan, lui c'est certain, il ne sera ni à la CDM ni gunner l'an prochain je pense. ^^
J'espère car contre Barça, il était vraiment mauvais ou c'était Campbell ^^
Mais je pense que c'était lui, alors avec un trou dans votre défense ça m'étonne pas que vous en prenez 4 ^^
C'est notre 3ème voire 4 ou 5ème défenseur central, donc normal qu'il n'ait pas le niveau. On a été gravement touché par les blessures cette année.. ^^
---------------------
---------------------
Gazidis : Arsenal a remboursé sa dette sur l'immobilier
"Quand je vous parlais l'année dernière des £120m de dette pour la construction d'Highbury Square je me rappelle de beaucoup de questions à ce propos et à propos des activités immobilières
On s'est beaucoup concentré là-dessus et je suis heureux d'annoncer que la dette d'Highbury Square est maintenant remboursé. Donc à partir de maintenant chaque vente d'appartement générera des profits au Club qui seront disponible pour réinvestir.A propos de Queensland Road au sud du stade [la construction d'immeubles comportant des hotels, magasins, restaurants, etc ...], la construction et le développement de ce projet n'engendrera aucune dette sur le plan immobilier.
C'est-à-dire que les ventes des propriétés dans le sud du stade ne feront que des profits au Club et seront disponible à l'entreprise."
T'ain pas de Nasri dans les 30
Par contre 3 défenseur Londoniens
Dernière modification par booyaka619 (11-05-2010 20:43:27)