Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
coachroro a écrit:
Ils jouent où ?
Des fois je me dis, c'est fout quand même, des joueurs qui sont plus jeunes que moi sont déjà connus mondialement et jouent dans les meilleurs clubs du monde à gagner je sais pas combien par mois. ^^'Moi je me dit que un mec qui jouer dans le même club que moi joue avec ManUnited maintenant
Enorme !
Moué ... domage qu'il ai pris la grosse tête et qu'il ai zapper tout ces potes d'enfance
Et surtout de ce dire que tes peut étre passer a côter d'une carrière juste pasque tes moin bien encadrer qu'un autre
coachroro a écrit:
coachroro a écrit:
Moi je me dit que un mec qui jouer dans le même club que moi joue avec ManUnited maintenantEnorme !
Moué ... domage qu'il ai pris la grosse tête et qu'il ai zapper tout ces potes d'enfance
Et surtout de ce dire que tes peut étre passer a côter d'une carrière juste pasque tes moin bien encadrer qu'un autre
Il s'appelle comment ton pote?
Mati. a écrit:
p0lak a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=0ATiJPstJgk
Quel plaisir d'être là !Il a la parkinson celui qui filme ^^
Grave
Arsenal : Vermaelen suspendu un match
L'appel d'Arsenal pour obtenir l'annulation du carton rouge reçu par Thomas Vermaelen, a été rejeté par la fédération anglaise.
C'est logiquement que la fédération anglaise a rejeté l'appel d'Arsenal concernant le carton rouge reçu par Thomas Vermaelen. Le défenseur belge a été expulsé lors du match face à West Ham (2-0) samedi dernier. Une expulsion jugée sévère par l'ensemble des observateurs. L'expulsion n'étant pas le fait d'un geste violent ou dangereux, le défenseur d'Arsenal ne sera suspendu qu'un match au lieu des trois habituels en Angleterre.
Mati. a écrit:
coachroro a écrit:
Enorme !
Et surtout de ce dire que tes peut étre passer a côter d'une carrière juste pasque tes moin bien encadrer qu'un autreIl s'appelle comment ton pote?
Gabriel Obertan
Dernière modification par coachroro (24-03-2010 15:12:38)
T'es un gros mytho
Ahaha ! Pourquoi tu le croit pas Mati?
Moi j'ai un pote qui va être recruté par le Real, c'est Coach-L-J. Je sais pas si tu le connais mais il est trop puissant au foot
Mati. a écrit:
T'es un gros mytho
Peut être, peut être pas ... Belle réaction ...
J'ai un pote il est suivi par le Bayern, Anderlecht, Bruges et quelques clubs de L1. J'espère il y arrive, que j'ai des privilèges ! (a) Je jouait aussi avec lui.
DuSASrBijA a écrit:
Moi j'ai un pote qui va être recruté par le Real, c'est Coach-L-J. Je sais pas si tu le connais mais il est trop puissant au foot
Haha...
Mati. a écrit:
T'es un gros mytho
J'ai un pote il est suivi par le Bayern, Anderlecht, Bruges et quelques clubs de L1. J'espère il y arrive, que j'ai des privilèges ! (a) Je jouait aussi avec lui.
Ouais et Messi c'est ton frère
Dernière modification par Mati. (24-03-2010 16:28:56)
Mati. a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Moi j'ai un pote qui va être recruté par le Real, c'est Coach-L-J. Je sais pas si tu le connais mais il est trop puissant au footHaha...
Mati. a écrit:
T'es un gros mytho
J'ai un pote il est suivi par le Bayern, Anderlecht, Bruges et quelques clubs de L1. J'espère il y arrive, que j'ai des privilèges ! (a) Je jouait aussi avec lui.Ouais et Messi c'est ton frère
C'est pas parce que toi t'y arrivera jamais que les autres peuvent pas réussir
Mc_Fresh a écrit:
Mati. a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Moi j'ai un pote qui va être recruté par le Real, c'est Coach-L-J. Je sais pas si tu le connais mais il est trop puissant au footHaha...
J'ai un pote il est suivi par le Bayern, Anderlecht, Bruges et quelques clubs de L1. J'espère il y arrive, que j'ai des privilèges ! (a) Je jouait aussi avec lui.Ouais et Messi c'est ton frère
C'est pas parce que toi t'y arrivera jamais que les autres peuvent pas réussir
Tu plaisantes? T'savais pas que zidane c'est mon oncle
Grave, des mecs qui réussisent, ils peuvent venir des plus petits patelins de France, donc bon.
Mais aller discutez de ça ailleurs, merci.
Dernière modification par Psyquatra (24-03-2010 16:36:21)
Moi je connais bien des joueurs pro avec qui je jouais étant petit. Walid Cherfa > Taragone D2 espagnol / Sophien Cherfa > Châteauroux > D2 Francaise / Joffrey Adje > Tours > D2 > Francaise. les trois son de ma cité (Bourbaki). Enfin bref ce topic a un sujet fixe merci de le respecté, nous somme ici pour parlé d'Arsenal.
Lol, pour ce qui ne se son pas encore inscrit > http://arsenal.forum-libre.info/index.php
DAMIEN31200T a écrit:
Lol, pour ce qui ne se son pas encore inscrit > http://arsenal.forum-libre.info/index.php
Merci.
Mon rêve serait de jouer devant Wenger. ^^
Ou alors même de faire comme Campbell, jouer les entrainements avec les Gunners.
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Merci.
Mon rêve serait de jouer devant Wenger. ^^
Ou alors même de faire comme Campbell, jouer les entrainements avec les Gunners.
Tout bon fans qui ce respect a ce rêve en tête ^^
Mais juste que Wenger ou joueur du club me donne des conseil pour m'améliorai reste un rêve
Ouais, mais leur entraînement est interdit aux visiteurs.
Sinon j'serais allé les voir à Londres. Mais bon j'suis pas sûr que j'aurais pu les voir, le seul moment où j'étais à Londres, le match était à l'extérieur. ^^
Il me semble qui y'a que les entrainement de pré-saison qui son autorisé aux visiteurs...
DAMIEN31200T a écrit:
Il me semble qui y'a que les entrainement de pré-saison qui son autorisé aux visiteurs...
Un seul entrainement à l'Emirates.
Psyquatra a écrit:
Oh, ils interdisent d'aller les voir s'entrainer ?
Pas cool ça, je kifferai les voir s'entrainer. J'habiterai près du centre, je ragerai.
Ouais...
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Un seul entrainement à l'Emirates.
Je ne suis pas sûr a 100% mais il me semble qui les ouverts au grand publique ...
Mati. a écrit:
T'es un gros mytho
Tes marrant toi didonc
Ou ai mon interet a "Mytho" ??
Malheureusement je ne peut te dérire son parcour sinon tu va dire que j'ai regarder sur google ... hummm le meilleur moyen et de te faire un petit sreen d'une photo de lasse ... comme sa sa te fera peut étre fermer ta grande bouhe ...
Quoique je me demande si j'ai besoin de me justifier ... surtout au pres de toi