Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et encore 3 points de plus !
Même pas pu voir le match, j'avais moi aussi match ... Beau à voir ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Même pas pu voir le match, j'avais moi aussi match ... Beau à voir ?
Première période très très très agréable
Deuxième on à galéré à cause de l'exculusion de Vermaleen
GoonersDu57 a écrit:
Même pas pu voir le match, j'avais moi aussi match ... Beau à voir ?Première période très très très agréable
Deuxième on à galéré à cause de l'exculusion de Vermaleen
Ok, merci. ^^
GoonersDu57 a écrit:
Même pas pu voir le match, j'avais moi aussi match ... Beau à voir ?Première période très très très agréable
Deuxième on à galéré à cause de l'exculusion de VermaleenOk, merci. ^^
T'aurai du voir il y'avait 2 actions MAGNIFIQUE, si il avait la conclusion au bout avec le but, c'était l'action de l'année
Arsenal : Un gardien argentin pisté ?
Arsenal serait sur la piste du gardien d’AZ Alkmaar, Sergio Romero.
Selon News of the World, Arsenal serait intéressé par le gardien d’AZ Alkmaar, Sergio Romero. Agé de 23 ans, cet international argentin a laissé entendre qu’il souhaitait rejoindre un championnat majeur la saison prochaine.
Moi j'veux un autre Sergio : Aguero.
Un rêve...
Moi je dit que sa va être Chaud Barça - Arsenal Je dit Barça élimine Les GUNNERS ET vous .
Aguëro ?
Mouais pourquoi, s'est vrai qu'il serait plus utile que Vela ou Eduardo vu leur dernière performance
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-03-2010 17:26:23)
A quand même ? Tu le compares à Vela et Eduardo ? ^^
Moi j'le mets direct titulaire avec RVP.
DAMIEN31200T a écrit:
Aguëro ?
Mouais pourquoi, s'est vrai qu'il serait plus utile que Vela ou Eduardo vu leur dernière performance
Eduardo a eu une longue blessure, il est pas encore en forme... Attends de voir la saison prochaine
p0lak a écrit:
A quand même ? Tu le compares à Vela et Eduardo ? ^^
Moi j'le mets direct titulaire avec RVP.
Je ne fais pas une comparaison, je dis seulement que Aguëro apporterais beaucoup plus que Eduardo & Vela.
Mati. a écrit:
Eduardo a eu une longue blessure, il est pas encore en forme... Attends de voir la saison prochaine
Certes, mais bon voilà quoi ^^
On parle d'un intérêt du Bayern pour Bendtner.
Moi j'aime bien aguëro a arsenal mais lui il veut aller au barça
DAMIEN31200T a écrit:
Selon News of the World, Arsenal serait intéressé par le gardien d’AZ Alkmaar, Sergio Romero. Agé de 23 ans, cet international argentin a laissé entendre qu’il souhaitait rejoindre un championnat majeur la saison prochaine.
Quand le Standard a joué contre eux il a pas fait des grands arrêts. Je le vois mal à Arsenal.
Je viens de voir que Chelsea a fait match nul 1-1 contre Blackburn cette aprèm' !
Ouais, mais il ne faut pas oublié qu'ils ont un match en moins
Staline-7 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Selon News of the World, Arsenal serait intéressé par le gardien d’AZ Alkmaar, Sergio Romero. Agé de 23 ans, cet international argentin a laissé entendre qu’il souhaitait rejoindre un championnat majeur la saison prochaine.Quand le Standard a joué contre eux il a pas fait des grands arrêts. Je le vois mal à Arsenal.
On juge pas un joueur sur un seul match .
Arsenal : Van Persie sur le retour ?
Robin Van Persie, l’attaquant d’Arsenal, se déclare prêt à faire son retour à l’entraînement après plusieurs mois d’absence en raison d’une blessure à la cheville.
Absent des terrains depuis novembre dernier en raison d’une blessure à la cheville, Robin Van Persie pourrait faire son retour à l’entraînement dans les prochains jours. C’est ce qu’a laissé entendre le joueur à la télévision néerlandaise indique la BBC.
Arsenal : Fabregas satisfait de son retour
Cesc Fabregas est satisfait d’avoir retrouvé ses partenaires à l’occasion de la victoire de son équipe face à West Ham.
Après deux semaines d’absence, Cesc Fabregas a effectué sa rentrée face à West Ham samedi dernier (2-0). Un retour qui fait plaisir à l’international espagnol : « J’ai détesté être absent deux semaines. Je voulais revenir mais j’étais inquiet pour mes ischio-jambiers en première période. Au début c’était dur, mais à la fin j’étais bien » a déclaré le capitaine des Gunners sur le site officiel du club londonien.
Ça sent bon la prolongation pour Gallas
Libre en juin prochain, William Gallas, le défenseur central d'Arsenal, pourrait prochainement rempiler pour deux saisons. Et ceci malgré l'intérêt de certaines formations étrangères, dont l'AS Rome.
Libre en juin prochain, William Gallas, le défenseur central d'Arsenal, pourrait prochainement rempiler. Après un nouvel entretien la semaine passée, les différentes parties concernées seraient proches d'un accord sur les bases d'un nouveau bail de deux ans avec un salaire revu à la baisse. Contrairement à Dennis Bergkamp ou encore Robert Pires par le passé, l'ancien Caennais a convaincu le manager du club londonien, Arsène Wenger, de revoir sa politique concernant les trentenaires. Pas question de parler d'un contrat d'une seule saison.
L'international français de trente-deux ans serait donc en passe de prolonger son bail jusqu'en juin 2012 avec les Gunners. Et ceci malgré l'intérêt de certaines formations étrangères, dont l'AS Rome. Très performant cette saison aux côtés du Belge Thomas Vermaelen (ex-Ajax Amsterdam), William Gallas s'est parfaitement repris après un exercice 2008-09 des plus compliqués. L'ex-Marseillais espère être fixé avant la Coupe du Monde en Afrique du Sud, mais les négociations sont en bonne voie.
Contrairement à certaines rumeurs, William Gallas a de toutes manières toujours accordé sa priorité à Arsenal, l'actuel deuxième de Premier League. Les discussions vont se poursuivre dans les prochains jours. Mais l'optimisme est de mise. Après le renfort annoncé de l'attaquant international marocain Marouane Chamakh (26 ans, Bordeaux) pour les cinq prochaines saisons, les Gunners sont en passe de frapper un second coup sur le marché des transferts. Et à en croire certains observateurs du club anglais, il ne s'agira sûrement pas du dernier.
Van persie, retour au mois de Mai normalement ^^
Dernière modification par p0lak (22-03-2010 16:07:19)
Oui, fin Avril début Mai
Il rejouera pas avec nous cette saison, ou alors 5 minutes en fin de match. Grosse ovation, ça va faire plaisir.
Je pense qu'il va jouait un peu plus quand même...
Moi non. ^^
Déjà rien que 5 minutes, c'est parce que j'veux être positif.
C'est logique :
- Wenger ne risquera pas une nouvelle blessure qui pourrait le mettre Out longtemps.
- Wenger ne peut pas se permettre de mettre un joueur de retour de longue blessure en attaque pendant une course au titre.