Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je pense qui si Arsenal mène ( 2-0 ou plus ) au score face a Fulham, il hésiteras pas a le faire jouait 15min.
Ce qui est sur c'est qu'il ne participeras pas a la Coupe Du Monde
Arsenal a fait appel pour Vermealen
p0lak a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=IQL6I89rIqA
Imprésionnat le nombre de ballon qu'il donne dans la profondeur ou latéralement entre les lignes
Puis comment il l'a niq**** le Cole 2 fpois sur la droite
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal a fait appel pour Vermealen
Vermaelen.*
En Premier League, les cheikhs et autres milliardaires venus de l'Est ou des États-Unis ont pris le pouvoir dans les places fortes. Mais à l'avenir, investir dans un club de football pourrait bien devenir la nouvelle lubie de quelques artistes. En témoigne l'intérêt d'un rappeur new-yorkais pour Arsenal.
« It’s the hard knock life for us », chante Jay-Z dans l’une de ses chansons les plus connues. Cet air pourrait-il devenir la musique d’entrée des joueurs d’Arsenal à l’Emirates Stadium ? Peut-être, puisque le rappeur américain pourrait bien investir à l’avenir dans le capital du club londonien.
« Je ne connais pas grand-chose sur le business du football, mais si l’opportunité se présente dans le futur, qui sait ? », a-t-il lâché au Daily Mirror. « Je suis un homme d’affaires, et je regarde toujours les opportunités qui se présentent moi. Je suis Arsenal depuis le passage de Thierry Henry. Je pense que c’est un joueur incroyable. Je continue à suivre les Gunners depuis et même aujourd’hui, ils jouent aussi bien qu’à l’époque d’Henry. Je pense qu’il a eu un effet positif à long-terme sur l’équipe », a expliqué le chanteur new-yorkais. Vous l’aurez compris, Jay-Z est fan de Thierry Henry et d’Arsenal.
Et sa fortune, estimée à plus d’un demi-milliard d’euros, a de quoi lui ouvrir les portes du capital londonien. La sortie médiatique de Jay-Z intervient quelques jours à peine après qu’une rumeur ait fait état d’une reprise du club de Crystal Palace par P Diddy. La rivalité entre rappeurs pourrait-elle conduire Jay-Z à investir à Arsenal ? Imaginez le tableau : Arsène Wenger venant rendre des comptes sur l’état du club au rappeur américain, cela vaut le détour !
Trop fort
Ouais. ^^
Mais l'enfoiré, le président lui a offert un abonnement VIP à l'année..
Double post (Désolé)
Vermaelen : pas Anglais.
Conclusion : Appel rejeté.
Si Gerrard était dans la même situation, la suspension aurait été levée. Il y aurait même pas eu de pénalty même..
Song mérite d'être le Baby Gunners de l'année.
Mdrrr Jay-Z je suis sur qu'il comprend rien a la gérance d'un club
Putain qu'elle bande d'en.... a la FA
p0lak a écrit:
Double post (Désolé)
Vermaelen : pas Anglais.
Conclusion : Appel rejeté.
Si Gerrard était dans la même situation, la suspension aurait été levée. Il y aurait même pas eu de pénalty même..
Sa peut étre pris pour de la Discrimination sa non ??
Oui est pour de l'injustice aussi
Je suis blazé la...
C'est moi qui dit le "pas Anglais", pas la FA qui l'a justifié. ^^
Pour moi c'est pour ça que c'est refusé.
Henry à annoncé qu'il ne souhaitait pas être sur la feuille de match pour le match de 1/4 de finale de Champion's League avec le Barça. Il n'a pas envie d'affronter Arsenal, son club de coeur.
Faut qu'il fasse comme Beckham, j'veux une ovation.
p0lak a écrit:
Faut qu'il fasse comme Beckham, j'veux une ovation.
Sans la rupture du tendon d'achille ...
Dimanche je vais voir Francis Coquelin jouer.
Il joue avec les U19 de la France. C'est à 15minutes de chez moi, et c'est gratuit.
p0lak a écrit:
Dimanche je vais voir Francis Coquelin jouer.
Il joue avec les U19 de la France. C'est à 15minutes de chez moi, et c'est gratuit.
J'vais lui demander un autographe (même si il est plus jeune que moi ).
p0lak a écrit:
Ils jouent où ?
Des fois je me dis, c'est fout quand même, des joueurs qui sont plus jeunes que moi sont déjà connus mondialement et jouent dans les meilleurs clubs du monde à gagner je sais pas combien par mois. ^^'
Et j'viens de voir qu'il y a Gilles Sunu.
Le match est près de Lens (Noeux-les-mines).
p0lak a écrit:
Et j'viens de voir qu'il y a Gilles Sunu.
Le match est près de Lens (Noeux-les-mines).
Ah ok.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
p0lak a écrit:
Ils jouent où ?
Des fois je me dis, c'est fout quand même, des joueurs qui sont plus jeunes que moi sont déjà connus mondialement et jouent dans les meilleurs clubs du monde à gagner je sais pas combien par mois. ^^'
Moi je me dit que un mec qui jouer dans le même club que moi joue avec ManUnited maintenant
http://www.youtube.com/watch?v=0ATiJPstJgk
Quel plaisir d'être là !
coachroro a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
p0lak a écrit:
Ils jouent où ?
Des fois je me dis, c'est fout quand même, des joueurs qui sont plus jeunes que moi sont déjà connus mondialement et jouent dans les meilleurs clubs du monde à gagner je sais pas combien par mois. ^^'Moi je me dit que un mec qui jouer dans le même club que moi joue avec ManUnited maintenant
Enorme !
p0lak a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=0ATiJPstJgk
Quel plaisir d'être là !
Il a la parkinson celui qui filme ^^