Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très dur ...
C'est sur ce match qu'on va voir si notre équipe a du caractère ou pas
C'est le moment de gagner du respect à l'échelle européenne..
En plus on joue le retour chez eux, et on joue Man.City entre les deux je crois...
On dirait que votre chance legendaire au tirage au sort vous a enfin abandonnée...^^
ça va être chaud !
Bonne chance à vous, Vamos barça Vamos !!!
Et TF1 vont passer un vieux Lyon - Bordeaux.
p0lak a écrit:
C'est le moment de gagner du respect à l'échelle européenne..
En plus on joue le retour chez eux, et on joue Man.City entre les deux je crois...
Non il me semble qu'on joue le Barça le Mercredi 31 Mars & le Mardi 6 Avril. Man.City c'est le 27 Avril
Ah ben c'est les demis alors qu'on à City. ^^
Ouais, en demi on affronte le gagnant de Inter - Moscow
p0lak a écrit:
C'est pas logique, nous on sans calle Français de voir nos clubs en LDC, on préfère les étranger.....
p0lak a écrit:
En même temps c'est TF1 va privilegié la France ...
Comme si l'Espagne va preferer passer un Inter-Moscou, alors qu'il y a le Barça en lice ...
Pareil pour l'Angleterre, tu pense vraiment qu'ils vont passer " Lyon Bordeaux ou Inter Moscou " alors que derrière il y a Arsenal et Manchester en lice.
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
C'est pas logique, nous on sans calle Français de voir nos clubs en LDC, on préfère les étranger.....
C'est ton opînion
McCarthy a écrit:
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
C'est ton opînion
Surtout de Humour !
Car c'est logique que TF1 passe les clubs Français....
jom02 a écrit:
p0lak a écrit:
En même temps c'est TF1 va privilegié la France ...
Comme si l'Espagne va preferer passer un Inter-Moscou, alors qu'il y a le Barça en lice ...
Pareil pour l'Angleterre, tu pense vraiment qu'ils vont passer " Lyon Bordeaux ou Inter Moscou " alors que derrière il y a Arsenal et Manchester en lice.
quelle réaction
J'suis d'accord mais c'est pourri. Qu'ils fassent de l'audience...
Moi aussi.
Je préfère chopper le Barça que Manchester. ^^
Bonne chance pour le match, ça va être chaud.
On va voir du vrai football.
Un vrai test pour Arsenal ... et aussi pour le Barça, qui n'a pas du se défaire de grosses écuries pour arriver jusque là. ^^
Ligue des Champions - Wenger: "Du 50-50"
Eurosport | ven 19 mars, 15h 49
Arsène Wenger (Arsenal, qui jouera contre le FC Barcelone): "J'imagine que nous ne serons pas favoris, mais pour moi ce sera un match à 50-50, c'est comme cela que nous devons le prendre.
Lorsque vous allez en quarts de finale de la Ligue des Champions, vous jouez contre des bonnes équipes, et Barcelone est une bonne équipe. Ce sera un match intéressant, excitant. Le plus important est de nous focaliser sur nos adversaires, pas de les admirer. Le jour J, si on arrive à donner le meilleur de nous-mêmes, on a une chance. Si on réussit nos meilleures performances nous avons une bonne chance de les battre. Bien sûr que le chemin n'est pas aisé, je l'admets. Mais le meilleur moyen de gagner en quarts de finale est d'y aller en bonne condition et en y croyant dur".
moi je crois qu'arsenal vas nous faire rever !!!
une demie finale contre inter et en finale contre Lyon sa serait exceptionnel j'en reve !!! mdr
The_Truth a écrit:
une demie finale contre inter et en finale contre Lyon sa serait exceptionnel j'en reve !!! mdr
Juste en rêve oui ^^'
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
une demie finale contre inter et en finale contre Lyon sa serait exceptionnel j'en reve !!! mdrJuste en rêve oui ^^'
Je ne peut que confirmé
La finale "Lyon - Arsenal" ?! Alors je serais vraiment enragé de pas avoir acheté de billets ! xD
Wenger - un tirage excitant
"Je crois que c'est un tirage excitant pour des raisons footballistiques.
L'inquiétude du football moderne c'est que l'on va à un match en ne se concentrant plus sur le football. Quand Chelsea à joué Man City les gens étaient plus concentrés sur Wayne Bridge / John Terry si ils vont se serrer la main. Moi j'étais plus excité de voir un bon match de football.
On doit être sur dans notre métier de se concentrer sur ce qui est important et ce que l'on aime, ce n'est pas les histoires que les médias raconte aux gens - ça devrait être ce qui importe vraiment au gens, c'est-à-dire le football. Mon job c'est de tout faire pour que ce soit le cas."
'Le match retour à domicile n'est pas un avantage'
"Statistiquement ce n'est pas prouvé [que l'on se qualifie plus souvent en jouant le match retour à domicile]. Dans notre job, on aime à penser que jouer le match retour à domicile c'est un avantage, mais ce n'est pas du tout prouvé par les statistiques. C'est du 50/50.
Ce sont des tirages où la qualité de la concentration sur les 180 min et la forme du moment sont très importante. On doit jouer ce match avec la bonne concentration."
'Je suis toujours en contact avec Thierry'
"On est toujours en contact. Pourquoi pas? Mais je crois que ce qui est important c'est que le jour du match tout le monde voit un bon match de football et que l'on le gagne! La meilleur façon c'est en se concentrant sur nous et pas trop dur l'adversaire.
[devenir plus tard coach pour Arsenal?] Ce serait plus à lui de répondre. Si vous me demandez si il a le potentiel de la faire, je dirai oui. Je crois que pour le moment on ne recherche pas de coach au Club et ce qui se passera à l'avenir ne dépends pas de moi."
'Gallas a 80% de chance d'être out pour le match aller'
"J'espère qu'il jouera bientôt mais pour l'instant ça n'a pas l'air très bon.
Il aura sa part à jouer jusque la fin de la saison, mais sera-t-il prêt pour jouer Barcelona? C'est une bonne question. Je dirai qu'il est déjà out à 80% pour le match aller.
Mais il devrai rejouer avant la fin de la saison."