Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Au mois d'avril.
Mais bon, il sera au top pour la saison suivante seulement..
risque de raté la CDM
Merci pour le sondage
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
Au mois d'avril.
Mais bon, il sera au top pour la saison suivante seulement..risque de raté la CDM
Merci pour le sondage
Ouai, c'est ce que je pense depuis le début ... :'/
Moi j'trouve ça bien qu'il rate cette CDM.
J'ai pas envie qu'il se reblesse. ^^
p0lak a écrit:
Vu comme ça.
Ils ont l'air chère les tickets à Arsenal !
Nene_Fabregas a écrit:
Ils ont l'air chère les tickets à Arsenal !
Les plus chers. ^^
p0lak a écrit:
Vu de ce point ouais ^^
Mais pour lui non
Imagine qu'il réalise une excellente coupe du monde. Cela pourrait le mettre en confiance pour la saison suivante ^^
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … highlights
N'empêche quelle belle action sur le premier but ^^
Mais imagine qu'il en fasse une médiocre ça le plomberais
Au passage, je tiens à féliciter les créateurs des pronostiques, ça n'a même pas duré un match.
p0lak a écrit:
Au passage, je tiens à féliciter les créateurs des pronostiques, ça n'a même pas duré un match.
Je l'avais oublier lui
p0lak a écrit:
Merde j'avais oublié, en plus je m'étais fait supprimer mon compte.
Tu veux que je continue ou pas ?
Non s'est bon laisse tombé. Si les fans veulent pronostiqué ils peuvent aller sur le topic de la FA
Anniversaire de Walcott
Il a fêté ses 21 ans au Paramount en invitant quelques amis ..
Fàbregas et Rosicky seront rétabli face a West Ham United
Pour Gallas s'est mal parti, il n'as toujours pas prolonger son contrat ...
Ouais, il est pote avec un gars de Tottenham. ^^
Il faut avoué qu'il n'y a plus la même haine que dans les années 80-90 ^^
Et c'est bien dommage. ^^
Ouais j'aurais aimer vivre un Derby avec une t-elle ampleur quand 1988 ^^
Clik = D
Clik
Clik...
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-03-2010 14:29:33)
Henry - Arsenal a ce qu'il faut pour gagner le titre
Articlé signé Henry pour The Times ..
"Comme tout les fans d'Arsenal, je sais que ça fait 5 ans sans trophées. Mais je ne nous exclue pas de la course au titre cette année. On ne peut pas - quand une équipe se rélève après non pas un mais deux coups derrière la tête, il faut les prendre au sérieux.
Ce que je veux dire c'est que les joueurs d'Arsène Wenger a été battu dans deux gros matchs - contre Man utd et ensuite Chelsea - et toujours ils sont resté dans le rythme de ces Clubs en haut du classement. Maintenant il faut regarder notre calendrier, à commencer par Burnley à l'Emirates aujourd'hui, on peut voir que les autres membres du soit disant Big4 ne seront pas sur notre route.
Avec le respect que je doit aux autres, c'est un avantage. Donc on est vraiment dans cette course pour le gros lot. Et il n'y a aucun doute maintenant que la dernière génération d'Arsène à les trippes pour se battre. Ils ont beaucoup survécu cette saison, avec les blessure de Cesc Fabregas et, toujours, Robin van Persie. En fait, on peut dire qu'avec van Persie, on serait premier en ce moment.
Bien sûr, cette fin de saison m'éxcite. Je serait un fan d'Arsenal jusqu'à ma mort et si vous me demandez ce que je ressent à propos de la possibilité que Barcelona rencontre Arsenal au prochain tour de la Champion's League si on se qualifie, je trouve l'idée impensable.
C'est toujours la même chose lors des tirages de Champion's League. Jusqu'au moment où je vois Arsenal contre une autre équipe, je ne peut pas respirer. Même si je suis fier d'être un joueur de Barcelona, je redoute l'idée de jouer contre Arsenal. Je détesterai ça. Je prie pour que ça n'arrive pas.
Il faut être professionel dans ce genre de situation. Mais ce serai bizarre. Au moins ça permettrait un voyage à l'Emirates, et pas à Highbury. Je ne pense pas que j'aurai pu aller dans le vestiaire visiteur à Highbury. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu. Mais l'Emirates est un stade moderne et les deux vestiaires sont les mêmes, donc peut-être que ce serai mieux.
Bref, changeons de sujet et revenons à la Premier League. Bien sûr je suis ravi. Je ne manque aucun match d'Arsenal à la TV et en général je suis l'un de ceux qui disent "Trust Arsène". On ne peut pas reconstruir une équipe en un jour et des joueurs comme Giberto Silva et moi ont du être remplacé. Arsène l'a fait, toujours de la même manière, en jouant le même football, en subissant les mêmes critiques - mais en restant toujours compétitifs, jamais en Mars il n'ont plus rien à jouer.
Les gens ont tendance à oublier que ces 5 années sans trophées ont commencé quand j'y était déjà. Ils disent que l'on a besoin d'un attaquant qui marque plus de 20 buts pour gagner un championnat, mais c'était pas le cas de Chelsea en 2005 - Frank Lampard était leur meilleur buteur avec 13 buts - j'ai dit en interview à Sky qu'Arsenal allait prouver qu'ils sont là cette saison. C'était avant les matchs contre Man Utd et Chelsea! Mais regardez maintenant où ils en sont. Le football peut être étrange des fois, et en tant que fan d'Arsenal, on n'arrête plus d'y croire. On en rêve de ce titre.
Et, bien que je ne suis pas un parieur, je pense qu'il y en a pleins qui regarde ces 10 derniers matchs et mettront de l'argent sur nous.
En parlant de paris, une des critiques d'Arsenal cette saison - et pas des moindres - c'est que ce n'est pas un Club qui dépense assez d'argent. Ce n'est pas a moi de dire si la prudence financière est la bonne politique ou non. Comme je le dis, je suis juste un fan parmis les autres qui veux voir son équipe gagner des trophées. Mais la pire des choses serait de voir Arsenal ne plus être compétitif ou pire, être relégués, comme c'est arrivé à des Clubs dirigé d'une autre façon.
Arsenal a gardé son équilibre - et c'est quelque chose dont on devrait être fier."
p0lak a écrit:
Ou avec la meuf, car elle est magnifique
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Ou avec la meuf, car elle est magnifique
Il on l'air de ce faire la geule sur la photo ... si elle veut je la réconforte
Pas de Français sur les photos, bizarre quand même, pourtant à Arsenal ça ne manque pas
Sinon le sondage en haut de la page précédente 14 ème pour le prix des places, moi qui cherche à aller voir un match à Londres je pense que Arsenal sera hors de porté de mon porte monnaie !
C'est clair. Entre 65 et plus de 100£.
Au marché noir devant le stade, ça peut monter à 200£ parfois..