Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En France tu trouver des Place à 10€ ...
Hors ligne
Ekotto a écrit:
Pas de Français sur les photos, bizarre quand même, pourtant à Arsenal ça ne manque pas
Sinon le sondage en haut de la page précédente 14 ème pour le prix des places, moi qui cherche à aller voir un match à Londres je pense que Arsenal sera hors de porté de mon porte monnaie !
Sa, c'est sûr.
Hors ligne
Les places sont vraiment cher ! surtout quand on sais que c'est un match de foot ! sa devrai être convivial et a regardé en famille
Hors ligne
tacos85 a écrit:
Les places sont vraiment cher ! surtout quand on sais que c'est un match de foot ! sa devrai être convivial et a regardé en famille
Il faut remercier ceux qui on foutue la merde pendant X année
Et je pense que sa ferais du bien de faire la même chose en France
Hors ligne
L'Emirates se fait plus d'un millions de £ de recette par soir de match. ^^
Hors ligne
Et après Wenger dit qu'il n'as pas beaucoup d'argent pour recruter ^^
Même si ils ont des dettes comme tous les club Anglais en ce moment
Hors ligne
C'est pas la même enveloppe.
L'enveloppe des recettes, publicités, sponsoring et l'enveloppe des transferts.
Après il y aussi l'enveloppe des salaires etc etc...
C'est sûr qu'on a assez niveau transferts..
Mais bon, regardez cette saison on est encore compétitif en ayant lâché deux cadres et acheter Vermaelen.
Hors ligne
DAMIEN31200T a écrit:
Et après Wenger dit qu'il n'as pas beaucoup d'argent pour recruter ^^
Même si ils ont des dettes comme tous les club Anglais en ce moment
L'argent des recettes sert a payé les employés du stade et surement à couvrir le pret pour la construction du stade ^^ (à mon avis)
Arsenal est endétté, mais pas à cause de sa gestion comme les autres, à cause du stade, donc bon ca passe mieux que l'endettement de Liverpool qui est dus à ?!
Hors ligne
Tous ce qui touche les revenus publicitaire sert a payé les employé, joueurs, Infrastructure. Tous ce qui touche les revenus délivrais par la FA sert au recrutement & boucher les trous ^^
Si je me trompe P0lak ce feras un plaisir de me contre dire
Hors ligne
Arsenal a des raisons d'y croire !
Aucun titre depuis 5 ans, Arsenal est en excellente position pour réussir à combler ce vide.
Malgré les blessures à répétition qui s'abattent sur l'équipe depuis le début de la saison, Arsenal a su faire un parcours régulier et reste en bonne position dans la course au titre. En effet, avec le même nombre de points que Chelsea (qui compte un match en moins) et deux points de retard sur Manchester United, les gunners sont tout proches de la première place. Tout récemment qualifiés en quart de finale de la Ligue des Champions, les canonniers ont fait forte impression en écrasant Porto (5-0) à domicile. Est-ce enfin la bonne année pour un titre ?
Les chiffres
Un parcours régulier :
Premier League : 20 victoires / 4 nuls / 6 défaites.
Champions League : 7 victoires / 1 nul / 2 défaites.
La meilleure attaque d'Europe :
Goal average Arsenal = 38 / Manchester = 46 / Chelsea = 42
Buts : Premier League : 71 buts (30 matchs) / Champions league : 18 buts (8 matchs)
Domicile : 2.73 buts marqués par match / 1 but encaissé par match
Extérieur : 2 buts marqués par match / 1.2 buts encaissés par match
Meilleur buteur : Fabregas avec 14 réalisations (0.56 buts par match)
L'équipe la plus Fair-play d'Angleterre :
Cartons jaunes : 42 / Carton rouge : 0
Les blessures :
Arsenal est l'équipe la plus touchée par les blessures en Europe.
Joueurs ayant vu leur saison stoppée : Van Persie / Djourou / Ramsey / Gibbs.
Joueurs ayant été absent pour une durée supérieure à un mois : Fabregas / Nasri / Diaby / Bendtner / Rosicky / Walcott / Denilson / Eduardo / Clichy.
Le calcul est vite fait si nous devions imaginer un taux de blessés égal à celui de Chelsea et Manchester United, Arsenal serait probablement leader de Premier League actuellement.
Une équipe timide face aux gros :
Deux défaites contre Manchester United : 2-1 (extérieur) / 1-3 (domicile)
Deux défaites contre Chelsea : 0-3 (domicile) / 2-0 (extérieur)
Une défaite contre Manchester City : 4-2 (domicile)
Seule réjouissance : deux victoires contre Liverpool (2-1 et 1-0), une contre Tottenham (3-0), et une contre Aston Villa (3-0).
Un calendrier favorable
Pour le dernier sprint final, Arsenal semble avoir un avantage sur ses deux concurrents Manchester et Chelsea. En effet, après un mois de Janvier très difficile (Aston Villa, Manchester, Chelsea, Liverpool) qui s'est soldé par 4 points pris sur 12 possibles, les gunners ont franchi le plus difficile. Alors que pour Manchester et Chelsea doivent affronter un calendrier plus difficile :
Arsenal :
West Ham - 16 (dom.) / Brimingham - 8 (ext.) / Wolverhampton - 17 (dom.) / Tottenham - 4 (ext.) / Wigan - 15 (ext.) / Manchester City - 5 (dom.) / Blackburn - 12 (ext.) / Fulham - 10 (dom.)
Chelsea :
Blackburn - 12 (ext.) / Porstmouth - 20 (ext.) / Aston Villa - 7 (dom.) / Manchester United - 1 (ext.) / Bolton - 14 (dom.) / Tottenham - 4 (ext.) / Stoke - 11 (dom.) / Liverpool - 6 (ext.) / Wigan - 15 (dom.)
Manchester United :
Liverpool - 6 (dom.) / Bolton - 14 (ext.) / Chelsea - 2 (dom.) / Blackburn - 12 (ext.) / Manchester City - 5 (ext.) / Tottenham - 4 (dom.) / Sunderland - 13 (ext.) / Stoke - 11 (dom.)
Éléments à prendre en compte :
Chelsea doit jouer Liverpool à Anfield, qui possède la deuxième meilleure défense à domicile. Avec une saison manquée, les Reds auront à cœur de se rattraper face à leur public. Manchester doit se déplacer à Manchester City, qui est tout simplement invaincu à domicile.
Manchester et Chelsea doivent encore s'affronter.
Van Persie pourrait faire son retour dans 1-2mois et donc être présent pour la fin de saison. Il pourrait être un élément important si nous devions remporter un titre dans le sprint final.
Une équipe qui évolue ensemble
Accablé de critiques depuis toujours, Wenger reste fidèle à sa politique. Fier de son effectif, jugé trop jeune et inexpérimenté, le coach d'Arsenal espère briller avec l'équipe qu'il a construite. Fondée sur une philosophie footballistique simple : un jeu rapide en mouvement et en touches de balle limitées; le jeu d'Arsenal est associé à l'un des football les plus attrayants du monde.
Avec des dépenses surveillées, Arsenal est le club le moins endetté des clubs du Big Four d'Angleterre malgré la lourde dette du tout nouveau stade l'Emirates Stadium. Arsène Wenger tente d'inculquer ses valeurs, et de prouver que même avec beaucoup d'argent on ne forme pas forcément une équipe solide. Le Real Madrid récemment éliminé par Lyon en Champions League (club à petit budget de Ligue 1) et Manchester City à 12 points derrière Arsenal au classement de Premier League sont les exemples parfaits pour appuyer les arguments de Wenger.
Des joueurs qui sont devenus cadres :
Depuis le début de la saison, certains joueurs se sont véritablement imposés dans l'équipe. Devenus des pièces maîtresses, ils ont su évoluer et gagner en impact. Song, Diaby et Nasri sont les symboles de cette génération qui explose. Titulaires indiscutables avec Arsenal, ces joueurs ont su prendre exemple sur leur capitaine Cesc Fabregas. Âgé de 22 ans, le prodige espagnol est considéré comme l'un des meilleurs à son poste. C'est bien lui qui tire toute l'équipe vers le haut, notamment les plus jeunes.
Des jeunes prometteurs :
Parmi ces jeunes qui évolue au coté de cadres comme Fabregas, Aaron Ramsey est l'exemple parfait ! Malgré que sa saison se soit interrompue brutalement suite à une grosse blessure à la jambe droite, le joueur montait en puissance au fil des matchs. Étonnant de maturité, à l'aise des deux pieds, rapide, technique, bonne vision de jeu et surtout décisif devant le but... le Gallois a tout pour plaire.
Gibbs et Traoré ont aussi montré de belles choses cette saison. Appliqués dans leur jeu, Wenger pourra compter sur eux pour l'avenir. Vela peut être classé dans la même catégorie. Très en vue et titulaire avec l'équipe du Mexique, impressionnant parfois en Cup avec Arsenal, il possède des atouts intéressants : rapide, technique et belle frappe du gauche. A rajouter à tout cela, Wilshere parti en prêt pour avoir du temps de jeu et qui a ébloui tout le monde durant l'Emirates Cup.
Des jeunes qui doivent confirmer :
Depuis la saison dernière, des jeunes joueurs ont pris leurs marques dans l'équipe. Bourrés de talent, puis décevant parfois, ces joueurs sont en pleine ascension mais doivent confirmer pour passer le cap qui les sépare des joueurs appelés "cadres". Bendtner et Walcott en sont l'exemple parfait. Ils sont capables de gestes impressionnants et de retournements de situation dans un match, mais il leur manque une certaine régularité et maîtrise que par exemple Diaby et Song ont su acquérir cette saison.
Des joueurs expérimentés discrets mais présents :
Arsenal a toujours été associé à un effectif très jeune, mais l'équipe possède aussi une base avec des joueurs d'expérience : Gallas (32 ans), Almunia (32 ans), Campbell (35 ans), Silvestre (32 ans), Rosicky (29 ans), Van Persie (26 ans), Arshavin (28 ans). Même si certains d'entre eux ne sont pas trop en vue sur la pelouse, ils assurent la liaison entre les anciens des gunners et les plus jeunes qui émergent. Présents à l'entraînement et dans le quotidien du groupe, ils ont un rôle de pilier.
Des recrues qui assurent :
Depuis le mercato hivernal de la saison dernière, deux recrues, deux satisfactions : Arshavin et Vermaelen. C'est indéniable, dès leurs arrivées au club, ils se sont tout de suite imposés. Titulaires indiscutables aujourd'hui, ils font partie des cadres. Les deux joueurs ont toujours répondu présents lors des grands matchs et ont montré une certaine force de caractère rarement observée chez les autres joueurs.
Une équipe qui a gagné en caractère :
Même si l'équipe est jeune et que les joueurs restent sensiblement les mêmes que la saison précédente, nous pouvons observer une montée en puissance au niveau du spirit (du caractère) de l'équipe. Le meilleur exemple est celui du match contre Stoke. Il y avait 1-1, le match était plutôt fermé et prendre les trois points était difficile. Suite à la grave blessure de Ramsey, c'est une équipe soudée qui est allé chercher les trois points de la victoire avec un capitaine exemplaire.
Si on compare avec la blessures de Eduardo la saison dernière, nous avions le match bien en main et suite au choc sur le croate, l'équipe s'est écroulée. Laissant échapper deux points précieux et surtout démoralisant toute l'équipe, le tournant de la saison. Espérons que la belle réaction des gunners face à Stoke, soit aussi le tournant de notre saison, mais cette-fois ci dans le bon sens !
Les déclarations
Vermaelen
"Nous n'avons peur de personne [...] Je suis convaincu que nous pouvons gagner cette compétition. Sinon je ne serais pas debout ici. Vous devez rester concentré et confiant à chaque match. Nous sommes encore dans la course au titre pour deux choses, pour le championnat et la Ligue des Champions, mais vous devez rester concentré dans tous les matchs."
Eboue
"Nous pouvons gagner la compétition [...] Cette année nous sommes plus compatibles ensemble, nous avons acquéri plus de maturité et de solidarité dans notre équipe. Si on continue à jouer comme ça, ensemble, on peut faire quelque chose cette saison."
Clichy
"Nous avons joué un bon football pendant 5 ans et nous savons que nous sommes dans le coté réel, mais nous savons aussi que les fans, les gens dans le football, aiment voir l'équipe gagner des choses. Donc c'est ce que nous voulons faire. [...] Nous allons nous battre jusque la fin, pour faire en sorte que quelque chose se passe parce que cette année pourrait être la notre."
Alex Ferguson
"Arsenal are bang in the frame now. Ils ont le calendrier le plus facile sur le papier et se sera un sprint intéressant."
Arshavin
"Nous nous battrons jusque la dernière chance."
Walcott
"Beaucoup de gens ont tendance à nous écrire en dehors [de la course au titre], mais nous restons en arrière plan et faisons nos choses de notre coté. L'année dernière, Manchester n'a gagné qu'un seul de ses matchs contre contre les quatre premiers. [...] Nous pouvons avoir une fin de saison géniale."
Wenger
"Nous nous battrons jusqu'au dernier match de la saison. [...] Nous sommes dans le combat et nous avons 8 matchs à disputer. Nous sommes dedans (course au titre), pourquoi nous devrions ne pas y croire ?"
Henry
"Je pense honnêtement qu'Arsenal peut gagner le championnat - et je le pensais bien avant que la saison ne commence. Si Arsène réussit à gagner un trophée cette saison avec une équipe si jeune, ca serait énorme, particulièrement après les critiques qu'on lui a faites pour avoir pensé que ses joueurs pouvaient réussir quelque chose. Il voulait faire les choses à sa manière, et il n'avait pas tort."
Il ne nous reste plus qu'a attendre, et voir comment vont se dérouler les choses. Gagner nos matchs un par un et essayer de doubler Chelsea et Manchester. Tout reste ouvert et jouable.
COME ON GUNNERS !
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-03-2010 16:44:56)
Hors ligne
Belle analyse, mais bon, dès qu'on se voit champion : on perd...
Dès qu'on nous voit enterrés : on gagne. ^^
Hors ligne
Les matchs contre le Big For nous a fait mal
Hors ligne
J'reçois un message sur mon répondeur "Allô c'est Espace Foot, on a un flocage Walcott qui vient d'arriver de Lille, tu peux passer le prendre".
Et me voilà avec mon maillot Walcott.
Hors ligne
C1: En route pour les quarts !
Ça y est ! Les derniers huitièmes de finale de la Ligue des Champions viennent de se finir ! On connait désormais tous les futurs potentiels adversaires d’Arsenal pour les quarts de finale.
Les équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des Champions sont donc :
Arsenal
Bayern Munich
Bordeaux
CSKA Moscou
FC Barcelone
Inter Milan
Lyon
Manchester United
Le tirage au sort des quarts de finale et des demi-finales aura lieu ce vendredi 19 mars à partir de 12h00 (heure locale) au siège de l’UEFA à Nyon (Suisse).
Les quarts de finale aller se joueront les mardi 30 et mercredi 31 mars, et les matchs retour la semaine suivante, les mardi 6 et mercredi 7 avril.
Rendez-vous donc vendredi midi pour connaître le prochain adversaire des Gunners en quarts de finale !
Contre quel club voudriez vous tomber en 1/4 de finale de la Champion's League ?
Lyon 23.7%
Manchester United 15.8%
Bordeaux 14.4%
Moscou 12.2%
FC Barcelone 8.6%
Bayern Munich 5%
Inter Milan 2.9%
Hors ligne
Manchester 16%
Un Moscou, un Bayer ou encore Bordeaux serait pas mal !
Hors ligne
Il faut que sa tombe sur Lyon, j'achète une place sur et certain là. Je vais pas rater mes Gunners en France s'est impensable !
Hors ligne
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal a des raisons d'y croire !
Aucun titre depuis 5 ans, Arsenal est en excellente position pour réussir à combler ce vide.
Malgré les blessures à répétition qui s'abattent sur l'équipe depuis le début de la saison, Arsenal a su faire un parcours régulier et reste en bonne position dans la course au titre. En effet, avec le même nombre de points que Chelsea (qui compte un match en moins) et deux points de retard sur Manchester United, les gunners sont tout proches de la première place. Tout récemment qualifiés en quart de finale de la Ligue des Champions, les canonniers ont fait forte impression en écrasant Porto (5-0) à domicile. Est-ce enfin la bonne année pour un titre ?
Les chiffres
Un parcours régulier :
Premier League : 20 victoires / 4 nuls / 6 défaites.
Champions League : 7 victoires / 1 nul / 2 défaites.
http://www.gunners.fr/graphiques.php?equipe=81
La meilleure attaque d'Europe :
Goal average Arsenal = 38 / Manchester = 46 / Chelsea = 42
Buts : Premier League : 71 buts (30 matchs) / Champions league : 18 buts (8 matchs)
Domicile : 2.73 buts marqués par match / 1 but encaissé par match
Extérieur : 2 buts marqués par match / 1.2 buts encaissés par match
Meilleur buteur : Fabregas avec 14 réalisations (0.56 buts par match)
L'équipe la plus Fair-play d'Angleterre :
Cartons jaunes : 42 / Carton rouge : 0
Les blessures :
Arsenal est l'équipe la plus touchée par les blessures en Europe.
Joueurs ayant vu leur saison stoppée : Van Persie / Djourou / Ramsey / Gibbs.
Joueurs ayant été absent pour une durée supérieure à un mois : Fabregas / Nasri / Diaby / Bendtner / Rosicky / Walcott / Denilson / Eduardo / Clichy.
Le calcul est vite fait si nous devions imaginer un taux de blessés égal à celui de Chelsea et Manchester United, Arsenal serait probablement leader de Premier League actuellement.
Une équipe timide face aux gros :
Deux défaites contre Manchester United : 2-1 (extérieur) / 1-3 (domicile)
Deux défaites contre Chelsea : 0-3 (domicile) / 2-0 (extérieur)
Une défaite contre Manchester City : 4-2 (domicile)
Seule réjouissance : deux victoires contre Liverpool (2-1 et 1-0), une contre Tottenham (3-0), et une contre Aston Villa (3-0).
Un calendrier favorable
Pour le dernier sprint final, Arsenal semble avoir un avantage sur ses deux concurrents Manchester et Chelsea. En effet, après un mois de Janvier très difficile (Aston Villa, Manchester, Chelsea, Liverpool) qui s'est soldé par 4 points pris sur 12 possibles, les gunners ont franchi le plus difficile. Alors que pour Manchester et Chelsea doivent affronter un calendrier plus difficile :
Arsenal :
West Ham - 16 (dom.) / Brimingham - 8 (ext.) / Wolverhampton - 17 (dom.) / Tottenham - 4 (ext.) / Wigan - 15 (ext.) / Manchester City - 5 (dom.) / Blackburn - 12 (ext.) / Fulham - 10 (dom.)
Chelsea :
Blackburn - 12 (ext.) / Porstmouth - 20 (ext.) / Aston Villa - 7 (dom.) / Manchester United - 1 (ext.) / Bolton - 14 (dom.) / Tottenham - 4 (ext.) / Stoke - 11 (dom.) / Liverpool - 6 (ext.) / Wigan - 15 (dom.)
Manchester United :
Liverpool - 6 (dom.) / Bolton - 14 (ext.) / Chelsea - 2 (dom.) / Blackburn - 12 (ext.) / Manchester City - 5 (ext.) / Tottenham - 4 (dom.) / Sunderland - 13 (ext.) / Stoke - 11 (dom.)
Éléments à prendre en compte :
Chelsea doit jouer Liverpool à Anfield, qui possède la deuxième meilleure défense à domicile. Avec une saison manquée, les Reds auront à cœur de se rattraper face à leur public. Manchester doit se déplacer à Manchester City, qui est tout simplement invaincu à domicile.
Manchester et Chelsea doivent encore s'affronter.
Van Persie pourrait faire son retour dans 1-2mois et donc être présent pour la fin de saison. Il pourrait être un élément important si nous devions remporter un titre dans le sprint final.
Une équipe qui évolue ensemble
Accablé de critiques depuis toujours, Wenger reste fidèle à sa politique. Fier de son effectif, jugé trop jeune et inexpérimenté, le coach d'Arsenal espère briller avec l'équipe qu'il a construite. Fondée sur une philosophie footballistique simple : un jeu rapide en mouvement et en touches de balle limitées; le jeu d'Arsenal est associé à l'un des football les plus attrayants du monde.
Avec des dépenses surveillées, Arsenal est le club le moins endetté des clubs du Big Four d'Angleterre malgré la lourde dette du tout nouveau stade l'Emirates Stadium. Arsène Wenger tente d'inculquer ses valeurs, et de prouver que même avec beaucoup d'argent on ne forme pas forcément une équipe solide. Le Real Madrid récemment éliminé par Lyon en Champions League (club à petit budget de Ligue 1) et Manchester City à 12 points derrière Arsenal au classement de Premier League sont les exemples parfaits pour appuyer les arguments de Wenger.
Des joueurs qui sont devenus cadres :
Depuis le début de la saison, certains joueurs se sont véritablement imposés dans l'équipe. Devenus des pièces maîtresses, ils ont su évoluer et gagner en impact. Song, Diaby et Nasri sont les symboles de cette génération qui explose. Titulaires indiscutables avec Arsenal, ces joueurs ont su prendre exemple sur leur capitaine Cesc Fabregas. Âgé de 22 ans, le prodige espagnol est considéré comme l'un des meilleurs à son poste. C'est bien lui qui tire toute l'équipe vers le haut, notamment les plus jeunes.
Des jeunes prometteurs :
Parmi ces jeunes qui évolue au coté de cadres comme Fabregas, Aaron Ramsey est l'exemple parfait ! Malgré que sa saison se soit interrompue brutalement suite à une grosse blessure à la jambe droite, le joueur montait en puissance au fil des matchs. Étonnant de maturité, à l'aise des deux pieds, rapide, technique, bonne vision de jeu et surtout décisif devant le but... le Gallois a tout pour plaire.
Gibbs et Traoré ont aussi montré de belles choses cette saison. Appliqués dans leur jeu, Wenger pourra compter sur eux pour l'avenir. Vela peut être classé dans la même catégorie. Très en vue et titulaire avec l'équipe du Mexique, impressionnant parfois en Cup avec Arsenal, il possède des atouts intéressants : rapide, technique et belle frappe du gauche. A rajouter à tout cela, Wilshere parti en prêt pour avoir du temps de jeu et qui a ébloui tout le monde durant l'Emirates Cup.
Des jeunes qui doivent confirmer :
Depuis la saison dernière, des jeunes joueurs ont pris leurs marques dans l'équipe. Bourrés de talent, puis décevant parfois, ces joueurs sont en pleine ascension mais doivent confirmer pour passer le cap qui les sépare des joueurs appelés "cadres". Bendtner et Walcott en sont l'exemple parfait. Ils sont capables de gestes impressionnants et de retournements de situation dans un match, mais il leur manque une certaine régularité et maîtrise que par exemple Diaby et Song ont su acquérir cette saison.
Des joueurs expérimentés discrets mais présents :
Arsenal a toujours été associé à un effectif très jeune, mais l'équipe possède aussi une base avec des joueurs d'expérience : Gallas (32 ans), Almunia (32 ans), Campbell (35 ans), Silvestre (32 ans), Rosicky (29 ans), Van Persie (26 ans), Arshavin (28 ans). Même si certains d'entre eux ne sont pas trop en vue sur la pelouse, ils assurent la liaison entre les anciens des gunners et les plus jeunes qui émergent. Présents à l'entraînement et dans le quotidien du groupe, ils ont un rôle de pilier.
Des recrues qui assurent :
Depuis le mercato hivernal de la saison dernière, deux recrues, deux satisfactions : Arshavin et Vermaelen. C'est indéniable, dès leurs arrivées au club, ils se sont tout de suite imposés. Titulaires indiscutables aujourd'hui, ils font partie des cadres. Les deux joueurs ont toujours répondu présents lors des grands matchs et ont montré une certaine force de caractère rarement observée chez les autres joueurs.
Une équipe qui a gagné en caractère :
Même si l'équipe est jeune et que les joueurs restent sensiblement les mêmes que la saison précédente, nous pouvons observer une montée en puissance au niveau du spirit (du caractère) de l'équipe. Le meilleur exemple est celui du match contre Stoke. Il y avait 1-1, le match était plutôt fermé et prendre les trois points était difficile. Suite à la grave blessure de Ramsey, c'est une équipe soudée qui est allé chercher les trois points de la victoire avec un capitaine exemplaire.
Si on compare avec la blessures de Eduardo la saison dernière, nous avions le match bien en main et suite au choc sur le croate, l'équipe s'est écroulée. Laissant échapper deux points précieux et surtout démoralisant toute l'équipe, le tournant de la saison. Espérons que la belle réaction des gunners face à Stoke, soit aussi le tournant de notre saison, mais cette-fois ci dans le bon sens !
http://www.arsenal.com/assets/_files/sc … ic=1cb7a0T
Les déclarations
Vermaelen
"Nous n'avons peur de personne [...] Je suis convaincu que nous pouvons gagner cette compétition. Sinon je ne serais pas debout ici. Vous devez rester concentré et confiant à chaque match. Nous sommes encore dans la course au titre pour deux choses, pour le championnat et la Ligue des Champions, mais vous devez rester concentré dans tous les matchs."
Eboue
"Nous pouvons gagner la compétition [...] Cette année nous sommes plus compatibles ensemble, nous avons acquéri plus de maturité et de solidarité dans notre équipe. Si on continue à jouer comme ça, ensemble, on peut faire quelque chose cette saison."
Clichy
"Nous avons joué un bon football pendant 5 ans et nous savons que nous sommes dans le coté réel, mais nous savons aussi que les fans, les gens dans le football, aiment voir l'équipe gagner des choses. Donc c'est ce que nous voulons faire. [...] Nous allons nous battre jusque la fin, pour faire en sorte que quelque chose se passe parce que cette année pourrait être la notre."
Alex Ferguson
"Arsenal are bang in the frame now. Ils ont le calendrier le plus facile sur le papier et se sera un sprint intéressant."
Arshavin
"Nous nous battrons jusque la dernière chance."
Walcott
"Beaucoup de gens ont tendance à nous écrire en dehors [de la course au titre], mais nous restons en arrière plan et faisons nos choses de notre coté. L'année dernière, Manchester n'a gagné qu'un seul de ses matchs contre contre les quatre premiers. [...] Nous pouvons avoir une fin de saison géniale."
Wenger
"Nous nous battrons jusqu'au dernier match de la saison. [...] Nous sommes dans le combat et nous avons 8 matchs à disputer. Nous sommes dedans (course au titre), pourquoi nous devrions ne pas y croire ?"
Henry
"Je pense honnêtement qu'Arsenal peut gagner le championnat - et je le pensais bien avant que la saison ne commence. Si Arsène réussit à gagner un trophée cette saison avec une équipe si jeune, ca serait énorme, particulièrement après les critiques qu'on lui a faites pour avoir pensé que ses joueurs pouvaient réussir quelque chose. Il voulait faire les choses à sa manière, et il n'avait pas tort."
Il ne nous reste plus qu'a attendre, et voir comment vont se dérouler les choses. Gagner nos matchs un par un et essayer de doubler Chelsea et Manchester. Tout reste ouvert et jouable.
COME ON GUNNERS !
J'aimeeeeeee :D
J'éspérre vraiment que ce sera notre année ^^
Hors ligne
Suite au tirage Arsenal Fc affronteras le champion en titre le FC Barcelone
Hors ligne
-> ^^
Go Gunners !! Arrachez-les !!
Les deux meilleures attaques d'Europe..
Hors ligne
Barcelone en quart On les aura
Hors ligne
p0lak a écrit:
-> ^^
Go Gunners !! Arrachez-les !!
Les deux meilleures attaques d'Europe..
Sa nous promet un gros match, deux équipe offensive qui ont quelque lacune en défense. Espérons qu'Arsenal son au complet pour ces matchs décisifs
Hors ligne
On avait été épargnés du tirage, mais là, c'est chaud.
Pressé de voir les réactions d'Arène.
Dernière modification par p0lak (19-03-2010 12:25:59)
Hors ligne
Idem ^^
Ce match est excitant et il fait peur ^^
Hors ligne
sa va etre dur les gars
Hors ligne