Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal : Un œil sur Eriksen
Selon certains médias néerlandais, Christian Eriksen, le milieu de terrain offensif de l'Ajax Amsterdam, serait pisté par Arsenal.
Sur les conseils de Dennis Berkamp, Arsenal se pencherait sur le cas du milieu de terrain
Un jeune de plus...
Afobe, Wilshere. Dans quelques années l'équipe d'Angleterre sera aux couleurs des Gunners.
Depuis le temps
Bon techniquecien
( Pas Brésilien pour rien)
Christian Eriksen
J'ai l'impression qu'il joue contre des débutant
Van Persie - Retour début avril ?
Robin van Persie, l'attaquant d'Arsenal, pourrait retrouver le chemin des terrains début avril selon Bert Van Marwijk, le sélectionneur des Pays-Bas.
L'attaquant néerlandais, qui a subi une rupture des ligaments de la cheville en novembre dernier à l'occasion d'un match amical en Italie avec la sélection des Pays-Bas, estime qu’il pourrait faire son retour plus tôt que prévu (initialement prévu fin avril). Une très bonne nouvelle pour la fin de saison d’Arsène Wenger.
« Je lui ai parlé au téléphone la semaine dernière », indique Bert Van Marwijk. « Il fait des progrès tous les jours et se sent mieux. J’espère qu’il pourra revenir début avril. En tout cas, Robin pense que c'est possible. C’est un joueur très important pour moi, donc il est primordial qu’il retrouve sa forme ».
Si Wenger est intelligent et cet article est réel, Van Persie devrait faire sont retour en tant que titulaire indiscutable face a Blackburn & Fulham pour le relancé pour la Coup du monde !
Arsenal : Profits en hausse
Arsenal a réduit sa dette de 332,8 millions d'euros a annoncé le club londonien qui a publié ce vendredi ses comptes.
Si Portsmouth va mal, Arsenal va mieux. Le club londonien a publié ses comptes pour la période couvrant juin 2009 à novembre 2009. Durant ces six mois, les Londoniens ont réalisé un bénéfice de 39,5 millions d'euros environ. Dans le même temps, les Gunners ont réduit leur dette (377,4 à 228,4 millions d'euros). Cela a été rendu possible grâce à la vente de 261 appartements sur le complexe immobilier construit sur l'ancien stade d'Highbury. Ce projet immobilier est susceptible d'apporter encore au club des liquidités dans les deux ans à venir car il reste encore un peu plus d'une centaine d'appartements à vendre.
Défaite de Chelsea je l'avais dit sur leur topic.
p0lak a écrit:
C'est bon la defaite de chelsea
Clichy - Prêts pour les touches de Delap
"C'est marrant parce que d'habitude on essaie de ne pas concéder de corner et on met la balle en touche et contre eux je pense que c'est mieux de la mettre en corner qu'en touche.
Pour moi c'est vraiment impressionnant ce qu'il est capable de faire et encore plus de l'utiliser, parce qu'à Arsenal si on avait un joueur comme ça je suis pas sûr que l'on serait capable de l'utiliser comme une arme pour gagner un match.
Mais on sait quoi faire, on sait qu'ils rechercheront ce genre de situation et on est préparé à ça.
Je pense que c'est tellement facile avec des joueurs de presque 2m, plutôt qu'un joueur comme moi qui ne mesure qu'1m60 (????). Ce n'est pas notre façon de jouer, c'est la leur, mais on doit rivaliser dans les duels et je pense que l'on en est capable.
On s'est rentrainé toute la semaine pour que ça arrive et je suis sûr qu'on y arrivera."
-----------------
Pour info : Fàbregas sera bien là, il n'est pas suspendu.
ça recommence, again & again.
Putain mais cassez-lui les bras !!
1-1.
T'en as pas marre ?
J'veux bien que tu sois pour Stoke, mais pas la peine de venir dire que t'es CONTRE Arsenal !
Si ça c'est pas de l'incitation aux débats inutiles, c'est quoi ?
Merci d'avoir l'esprit sportif.
Aïe Ramsey, Eduardo n°2.
Sale...
Le mec qui a s'est prit le carton pleurait, alors imaginez la jambe de Aaron. J'en ai des frissons...
La progression de la carrière du jeune et très prometteur milieu de terrain gallois d'Arsenal, Aaron Ramsey (Photo Presse-Sports), a sans doute été stoppée nette lors du match des Gunners à Stoke City. Très sévèrement taclé par Shawcross à la 68e minute, le Gallois est resté longuement au sol. Les visages de ses coéquipiers et le carton rouge immédiatement sorti par l'arbitre, Monsieur Walton, en disaient long sur la gravité de la blessure : la jambe, ou le tibia de Ramsey, s'est rompu sur le coup. Son coéquipier Thomas Vermaelen a pleuré, et Cesc Fabregas avait les larmes aux yeux. Le joueur a été évacué sur civière, dans une ambiance d'incrédulité. La gravité de la blessure est avérée, mais sa nature est, pour le moment, inconnue.
But de Fabregas sur pénalty !
Ça fait peur pour Aaron, surtout si les autres pleurés.
Fabregas.
Je suis triste pour Aaron.
T'étais pas pour Stoke City il y a 5 minutes ?
But de Vermaelen dans le temps additionel, 1-3 !
Naisthez a écrit:
T'étais pas pour Stoke City il y a 5 minutes ?
& ? J'aime Fabregas, & Dommage pour Aaron c'est tout.