Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xce7a1_hg398h3gstoraminj_travel
On voit mieux là. (edit : on voit pas mieux)
Agow : le staff parle du même type de blessure.
Punaise, impressionnant. Fabregas et très énervé un Moment.
Oui il pleure..
Match à vite oublier.
Je viens de voir la vidéo. Et c'est ce que je pensais. Choc impresionnant, mais on peut pas dire que c'est un attentat du joueur de Stoke il va pour jouer le ballon. Mais les deux y vont franco.
Bouah, d'un coup comme ça la jambe.
En tout cas, victoire dans la douleur avec en plus un fait de jeu pas facile à gérer côté Gunners.
Pffiouuuu, Je suis Choque encore !
Agow a écrit:
Manquerait plus qu'ils le laissent, tiens.
Non mais, c'est le geste spontané qui m'a étonné.
C'est sûr qu'ils allaient pas le laisser, et pi, le joueur de Stoke était le premier à le soutenir.
Ce n'était pas méchant de sa part, mais c'est un bon rouge quand même. Je lui mettrai deux matchs, pas plus.
Parce que la faute sur Eduardo, le fautif était vraiment méchant, totalement volontaire, il a prit je ne sais plus combien de matchs de suspensions d'ailleurs.
Mais ce genre de blessure, t'auras plus la même façon de jouer, c'est certain. Eduardo l'a dit, je le comprend.
Psyquatra a écrit:
Ce n'était pas méchant de sa part, mais c'est un bon rouge quand même. Je lui mettrai deux matchs, pas plus.
Parce que la faute sur Eduardo, le fautif était vraiment méchant, totalement volontaire, il a prit je ne sais plus combien de matchs de suspensions d'ailleurs.
Mais ce genre de blessure, t'auras plus la même façon de jouer, c'est certain. Eduardo l'a dit, je le comprend.
Le type avait pris seulement deux matchs il me semble, Wenger était furieux.
C'est ce que je disais, là c'est dans le feu de l'action, Eduardo lui, était vraiment tombé sur un casseur de jambe ...
C'est là que tu te dis que ta vie peut vite changée.
Une fraction de seconde et le voilà blessé, carrière qui en prend un coup.
Concernant sa carrière on n'en sait rien. On ne peut jamais jugé la carrière d'un joueur. Tu peux être très bon très jeune et devenir moins bon plus tard. Et inversement.
Agow a écrit:
Concernant sa carrière on n'en sait rien. On ne peut jamais jugé la carrière d'un joueur. Tu peux être très bon très jeune et devenir moins bon plus tard. Et inversement.
J'ai jamais dit ça.
La vidéo en français et bonne qualité : http://www.facebook.com/video/video.php … amp;ref=nf
On a pas dit le contraire, mais ça n'empêche qu'il ne fera plus les mêmes choses qu'avant, il n'ira plus jamais pareil au contact par exemple, et plein d'autres choses.
Merci pour la vidéo polak, 'tain le tacle :s
Psyquatra a écrit:
On a pas dit le contraire, mais ça n'empêche qu'il ne fera plus les mêmes choses qu'avant, il n'ira plus jamais pareil au contact par exemple, et plein d'autres choses.
Psychologiquement atteint.
Et c'est normal. Si j'étais Eduardo ou Cissé, je n'aurais jamais remit les crampons. ^^
Enfaite, C'est quand Arsenal - Porto ?
Psyquatra a écrit:
C'est sûr, mais encore une fois ça dépend du type de joueur. ^_^
La victoire ai amer
Car aprés sa ...
Encore un qui risque de ne jamais retrouver son niveau
Agow a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est sûr, mais encore une fois ça dépend du type de joueur. ^_^
Nan, il n'y a pas a cherché, ça te choque psychologiquement comme le dis Polak,et ce chez n'importe qui, même le plus gros dur. La plus grosse peur, c'est que ça t'arrive à nouveau. Je me suis moi même fracturé le pied, rien de bien méchant, mais bon, une moitié de saison foutu et le plâtre, et j'ai encore des frayeurs, je pense que si je me refracture quelque chose, j'arrête le foot, mais j'évite d'y penser.
Ramsey va se faire opérer là. Il est sous assistance respiratoire.
C.RoNaldo.67 a écrit:
Mardi 9 ou Mercredi 10 Mars !
Je suis encore choqué pour Aaron Ramsey
DAMIEN31200T a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Mardi 9 ou Mercredi 10 Mars !
Je suis encore choqué pour Aaron Ramsey
Merci, Idem Pour Aaron & Ramsey.
Grave pour Ramsey
dim, 28 févr 12:11:00 2010
Buzzer !
Le jeune espoir d'Arsenal Aaron Ramsey s'est fracturé la jambe samedi soir contre Stoke City (3-1).
La soirée n'a pas été totalement réussie pour Arsenal, vainqueur de Stoke City (3-1). Les Gunners ont perdu pour une longue durée, qui reste encore à définir, Aaron Ramsey, victime d'une fracture tibia-péroné de la jambe droite samedi soir. «Voir un jeune garçon de 19 ans blessé comme ça, c'est tout simplement inacceptable», s'est emporté Arsène Wenger, qui n'a pas oublié le grave précédent Eduardo.
Enfin la je susi moins remonter que la blessure de eduardo car taylor voulait lui casser la jambe que swocroos c'est un geste de maladresse .
Quelle arbitre de merde song suspendu pour 2 match A cause de son 10eme carton jaune
Arsène à encore perdu une occasion de se la fermer, on voit bien que c'est pas volontaire et que le joueur s'en veux.
AngeDuGhetto a écrit:
Arsène à encore perdu une occasion de se la fermer, on voit bien que c'est pas volontaire et que le joueur s'en veux.
Ouais, on voit bien que le joueur s'en veux. Il pleure .. ^^