Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes les Marseillais et nous allons gagner !!
Ok ouais.
Et un qui s'est perdu. 5-10 ans c'est plus bas ...
Parisien_ a écrit:
p0lak a écrit:
Ok ouais.
J'tai confondu avec moi à cause de l'ava. ><
T'avais qu'a pas mettre le même que lui !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Parisien_ a écrit:
p0lak a écrit:
Ok ouais.
J'tai confondu avec moi à cause de l'ava. ><
T'avais qu'a pas mettre le même que lui !
C'est le même joueur, mais pas le même ava, okay ?
Je m'adresse particulièrement a P0lak mais si les autres le savent vous pouvez me répondre
Red' : Un ami ma dit que Dimanche soir dans l'équipe du Dimanche Daren Tulette a dit que Cesc Fàbregas est Barcelone & Arsenal avait trouver un accord mais que les deux clubs cette mis d'accord pour démentir toute rumeur
J'ai un peu de mal a le croire ( Comme pas hasard quand j'ne le regarde pas ^^ )
Ah ça je le savais depuis longtemps. ^^
Oui une rumeur dit ça que les clubs doivent se taire. ^^
J'suis pas sûr à 100% qu'il restera. Sur le terrain, il n'a plus d'envie.
Ouais
Il faudrait faire un excellent match, pour remotivé les troupes
Dernière modification par DAMIEN31200T (19-02-2010 01:18:30)
Les 3 prochains matches en attendant Porto, on fait un 9 points sur 9.
On bat Porto sans prendre de but et c'est parfait.
Tant pense quoi de Walcott face a Porto ?
Moi je le trouve moyen
Bendtner n'en parlons pas
Mieux que d'habitude Walcott, à un moment il a récupéré la balle en défense, il a dribblé deux joueurs et il a remonté tout le terrain avec la balle sans tomber !
Bendtner ne sait pas jouer avec ses pieds ^^
Campbell, Vermaelen : pas mal !
Rosicky : Au dessus des autres.
Fàbregas : Très moyen, mais victime de beaucoup de fautes.
Denilson : toujours aussi nul ^^
J'ai vu les chiffres, Arsenal a loupé 103 passes il me semble.
Faut que Walcott et Arshavin revienne a 100%
Et que Arsenal arrête de cherche la petite passe dans la surface a prendre leur chance de loin !!
Au passage Diaby est blessé, ligaments du genou, comme Song.
Arshavin ne jouera pas contre Sunderland (80% de chance de ne pas jouer).
p0lak a écrit:
Au passage Diaby est blessé, ligaments du genou, comme Song.
Arshavin ne jouera pas contre Sunderland (80% de chance de ne pas jouer).
Naaaan ! Diaby les ligaments ... :'/
Quelqu'un a un lien pour des images HQ?
Wenger - Il était soit incompétent soit malhonnête
Wenger persiste et signe ..
"On doit clarifier d'abord comment nominer les arbitres pour un match. L'UEFA doit être plus ouvert sur leur façon de noter les arbitres. Personne ne sait vraiment comment ils nomment leurs arbitres. Où est noté le rang des arbitres? Je crois que trop de choses se sont passé ces 30 dernières années. Ce qui est arrivé n'est pas bon pour le football."
Est-ce que cet arbitre aurait du arbitrer au niveau Champion's League?
"Je ne sais pas. Je fais confiance aux arbitres pour bien faire leur boulot. Je n'ai jamais demandé qui nous arbitrait avant un match mais dans ce cas là, je ne peut pas dire qu'il a réussit son match car il l'a raté. C'est pas à moi de juger si il est assez bon ou pas pour arbitrer en Champion's League, je crois juste qu'il a montré mercredi qu'il était incompétent.
Il a fait au moins 5 erreurs. Soit il est incompétant ou soit il est malhonnête. Je préfère croire qu'il est incompétent.
Mais il a manqué un penalty qui l'était a 100%. C'est un jugement qu'il doit prendre en une seconde, ok je peux l'accepter. Pour moi, la passe de Sol Campbell était involontaire. Il l'a jugée volontaire. OK on a une différence ici. Je peux aussi l'accepter.
Mais techniquement il a fait tant d'erreurs. Dans son positionnement par exemple. Son positionnement au moment où il donne le coup franc était très mauvais. Il prends la balle à Lukasz Fabianski et il leur donne 'vas-y, va marquer'. Ce qui n'a aucun sens, et c'est contre le règlement des arbitres. Il a fait l'erreur énorme de donner un coup franc rapide alors qu'il est au milieu de l'action. Il a aussi fait tirer ce coup franc au mauvais endroit.
Donc quand un gars fais tant d'erreurs techniques ce n'est même pas une question de jugement, il est juste incompétent."
Tout à fait d'accord.
(La phrase soulignée : punition de l'UEFA à venir)
Dernière modification par p0lak (19-02-2010 20:21:00)
DAMIEN31200T a écrit:
Je m'adresse particulièrement a P0lak mais si les autres le savent vous pouvez me répondre
Red' : Un ami ma dit que Dimanche soir dans l'équipe du Dimanche Daren Tulette a dit que Cesc Fàbregas est Barcelone & Arsenal avait trouver un accord mais que les deux clubs cette mis d'accord pour démentir toute rumeur
J'ai un peu de mal a le croire ( Comme pas hasard quand j'ne le regarde pas ^^ )
La seul fois de la saison ou je regarde pas il se passe quelque chose
Le match de cet après midi s'annonce dur ( Sunderland )
Dépêche
Arsenal : Sunu prêté à Derby
Le jeune attaquant français d'Arsenal, Gilles Sunu a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Derby County.
Gilles Sunu va terminer la saison en deuxième division anglaise avec Derby County, le jeune attaquant français de 18 ans a été prêté par Arsenal, vendredi. L'international des moins de 19 ans était arrivé à Arsenal à il y a deux ans en provenance de Châteauroux.
Arsenal : Brady explique son choix
Liam Brady, le responsable du centre de formation d’Arsenal, a expliqué son choix d’arrêter son rôle d’adjoint au sélectionneur de l’Irlande.
Liam Brady, qui a été l’adjoint de Giovanni Trapattoni en sélection d’Irlande (Eire), a démissionné de ses fonctions. Son choix est essentiellement dicté par son travail de responsable de la formation d’Arsenal : « C'est beaucoup de responsabilité d’avoir deux emplois et ma loyauté d'abord et avant tout se trouve à Arsenal, parce que je suis dans ce métier depuis 1996 et je viens récemment de prolonger mon contrat » a déclaré l’ancien milieu de terrain des Gunners, sur le site officiel d’Arsenal.
Nicklas Bendtner !!!!!!!!!!
1-0
Theo va marquer aujourd'hui.