Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi cet arbitre ? Et le placement du mur il le met où ?
Quelle arbitre de merde
Quelle gardien de merde . . .
Pourquoi Wenger ne fait pas jouer Mannone ?!
DuSASrBijA a écrit:
Pourquoi Wenger ne fait pas jouer Mannone ?!
Mannone c'est le 3ème gardien. Sur le coup Campbell n'assure pas non plus. C'est 50/50.
Ouai Mannone c'est le 3ème gardien, mais si je me souviens il a fait des matchs cette saison quand les autres étaient blessés et sincèrement il avait assuré ! Il mérite largement la place de 2ème gardien, à mon avis.
p0lak a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Pourquoi Wenger ne fait pas jouer Mannone ?!Mannone c'est le 3ème gardien. Sur le coup Campbell n'assure pas non plus. C'est 50/50.
Le gardien a largement le temps de dégager le ballon, ce n'est pas de la faute de Campbell ...
C'est surtout que passe ou pas de Campbell, la balle allait à la même allure (j'dis ça car il a éffleuré la balle).
Naisthez a écrit:
p0lak a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Pourquoi Wenger ne fait pas jouer Mannone ?!Mannone c'est le 3ème gardien. Sur le coup Campbell n'assure pas non plus. C'est 50/50.
Le gardien a largement le temps de dégager le ballon, ce n'est pas de la faute de Campbell ...
Bah Fabianski s'apprêter à la prendre, Campbell aurait mieux fait de rien toucher, surtout pour ce qu'il a fait.
On reconnaît l'arbitre d'France - Irlande.
Rien n'est fait, à dans 15 jours les portos.
Je me suis dis, WTF, Fabianski ? Après son match catastrophique en coupe ?
Et j'apprends qu'il fait deux boulettes, pas possible ça.
Heureusement qu'on a marqué un but à l'extérieur, c'est toujours ça de prit.
Porto 0-2 Arsenal ... Arsenal 4-0 Porto (2008/09)
Porto 0-0 Arsenal ... Arsenal 2-0 Porto (2006/07)
Jamais deux sans trois ? (YN)
Bien joué quand Même les Gunners.
Fabianski est un âne
Porto :p yeah . Quand Evra dit que ce sont des poussins les gunners , il a entierement raison. Un but dû â la naïveté et j'ai aimé la tête du clown Wenger. Trop beau. La roublardise fait partie du jeu. Puis Manone ceux qui le trouvent bons limite ils ont pas maté les boulettes et sorties de merde lorsqu'il jouait..
Argentina7080 a écrit:
Porto :p yeah . Quand Evra dit que ce sont des poussins les gunners , il a entierement raison. Un but dû â la naïveté et j'ai aimé la tête du clown Wenger. Trop beau. La roublardise fait partie du jeu. Puis Manone ceux qui le trouvent bons limite ils ont pas maté les boulettes et sorties de merde lorsqu'il jouait..
Mais dis donc, t'es un sacré clown toi aussi ?!
Argentina7080 a écrit:
Mais tais-toi un peu sérieux.
Mannone est un très bon gardien jeun plein de talent
Quand Arsenal perd, il y a toujours un boulet qui se ramène. Certains leur vie se résume à charrier.
Et Mannone attend un peu il explosera.
Reruter Logan Bailly au goal puis recruter Fellaini
Et après encore des autres belges hein ^^
Dernière modification par jejelefouderetour (18-02-2010 12:24:39)
Pff, quel arbitre de m****, il n'a même pas laissé le temps au Gunners de placer un mur .
Vivement le retour
p0lak a écrit:
On reconnaît l'arbitre d'France - Irlande.
Rien n'est fait, à dans 15 jours les portos.
3 semaines
Et Atomisez ces portos
On a pas d'attaquant, on prend jamais nos chances de loin avec les artilleur qu'on as
DAMIEN31200T a écrit:
On a pas d'attaquant, on prend jamais nos chances de loin avec les artilleur qu'on as
Vous avez perdu pour rien arbitre de merde. --'
Drogba avez raison de foutre le borde lors de CHELSEA - BARCELONE .
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (18-02-2010 20:02:43)
Le football est ainsi, il faut l'accepter
On va pas non plus pleurer, contre Liverpool Cesc met la main. Mais bon...