Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ces Fàbregas va bientôt revenir
Il sera present contre Fulam ?
Oui
Il pase sur sport+je vais voir arsenal
jobodan a écrit:
Il pase sur sport+je vais voir arsenal
Exacte
Qu'elles sont les nouvelles recrues d'Arsenal a pars Nasri ?
J'ai rien pus voir pendant 1 moi et demi.
Pas trop de recru, en vrai recru il y a Nasri, Bischof et Ramsey, sinon Djourou et Vela reviennent de pret, Wilshere est devenu pro. Voilà il me semble que j'ai tout dis
Arsenal aime aussi Silvestre
Mikaël Silvestre est devenu cet été un joueur très demandé. Après Bordeaux, qui lui a proposé un contrat de quatre ans, et le Paris-SG, toujours en quête d'un défenseur central, c'est au tour des clubs anglais de manifester leur intérêt pour l'international français. Manchester City, Sunderland et Arsenal sont tous venus aux nouvelles ces derniers jours.
Selon les informations de L'Equipe, les Gunners seraient la priorité du joueur, qui réfléchit toujours à l'opportunité de partir ou pas de MU. D'un côté, il est attiré par une aventure à Arsenal mais il aimerait également bien boucler son cycle de dix ans à Manchester United, ce qui lui donnerait droit à un jubilé et à une prime.
D'autre part, le défenseur suisse d'Arsenal Johan Djourou pourrait quitter le club londonien avant la fin du mercato. Le Stade Rennais se serait renseigné sur le joueur, qui ne fait pas partie des premiers choix d'Arsène Wenger.
Bhrecords a écrit:
Pas trop de recru, en vrai recru il y a Nasri, Bischof et Ramsey, sinon Djourou et Vela reviennent de pret, Wilshere est devenu pro. Voilà il me semble que j'ai tout dis
Pour Bischof j'en suis pas sur
Car il et actuellement blessé
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal aime aussi Silvestre
Mikaël Silvestre est devenu cet été un joueur très demandé. Après Bordeaux, qui lui a proposé un contrat de quatre ans, et le Paris-SG, toujours en quête d'un défenseur central, c'est au tour des clubs anglais de manifester leur intérêt pour l'international français. Manchester City, Sunderland et Arsenal sont tous venus aux nouvelles ces derniers jours.
Selon les informations de L'Equipe, les Gunners seraient la priorité du joueur, qui réfléchit toujours à l'opportunité de partir ou pas de MU. D'un côté, il est attiré par une aventure à Arsenal mais il aimerait également bien boucler son cycle de dix ans à Manchester United, ce qui lui donnerait droit à un jubilé et à une prime.
D'autre part, le défenseur suisse d'Arsenal Johan Djourou pourrait quitter le club londonien avant la fin du mercato. Le Stade Rennais se serait renseigné sur le joueur, qui ne fait pas partie des premiers choix d'Arsène Wenger.
c koi ta source ? dsl j'avais pa s lu jusqu'au bout !dsl !
Dernière modification par Guizemot (20-08-2008 16:42:14)
Guizemot a écrit:
de tte il est annoncé à sunderland donc faut voir ce qu'il décide .
Entre Sunderland et Arsenal je part a Arsenal
DAMIEN31200T a écrit:
Guizemot a écrit:
silvestere aurai pas sa place il a clichy -sagna -tourer -gallas-
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Guizemot a écrit:
silvestere aurai pas sa place il a clichy -sagna -tourer -gallas-
oui c'est déjà pour cette raison qu'il veut quitter United !
Guizemot a écrit:
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Entre Sunderland et Arsenal je part a Arsenalsilvestere aurai pas sa place il a clichy -sagna -tourer -gallas-
oui c'est déjà pour cette raison qu'il veut quitter United !
Oui faudrai quil va a Suderland
il a pas ça place en équipe 1
mais Djourou risque de partir a Rennes !
Non vendu ( je ne ce pas trop )
Nacer Barazite prêté à Derby County
Après Havard Nordtveit, c'est au tour de Nacer Barazite (18 ans, milieu de terrain) d'être prêté. Il évoluera donc à Derby County en Championship (D2 anglaise) jusqu'au 31 Décembre 2008.
Barazite a fait une grosse saison 2007/2008 avec la réserve et les -18, inscivant 18 buts et étant appliqué dans de nombreuses passes décisives.
Le néerlandais a fait 2 apparitions avec l'équipe première la saison dernière, cependant une dislocation de l'épaule en Carling Cup face à Blackburn a interrompu sa saison.
Selon nos informations, Mikaël Silvestre s'est engagé mercredi avec Arsenal pour deux saisons. Le défenseur de Manchester United, trente-et-un ans, qui intéressait également le Paris-SG, a opté pour le club d'Arsène Wenger. Le montant du transfert est compris entre 1,5 et 2 millions d'euros, loin des 7 millions que MU demandait à Bordeaux il y a deux mois. Rémunéré confortablement (2,7 millions d'euros nets par an), Silvestre était hors de portée pour un club de L1
Tu peut donné ta source s'il te plait
Edit : J'ai trouvé ( L'équipe.FR )
Dernière modification par DAMIEN31200T (20-08-2008 23:47:07)
ici => http://www.arsenal.com/
Se soir je mettrai a jour la première page
Oui t'inquiète j'ai vu